Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- RENAULT 18 Break - 135_ - 2.1 Diesel - 72cv
- Immat. : Non renseigné
Alternateur pour RENAULT R18 2.1 Diesel - 72cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres

PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
3 produits
- Code moteur : 852.7.10
- Année à partir de : 07/1980
Voltage : 14 V
Courant de charge de l'alternateur (A) : 50 A
ID de la version de la fiche : L / +R
Nombre de stries : 1
Poulie pour courroies - Ø : 60 mm
Pince : B+ M6
Pince : B- M5
Poulies : pour poulie à gorge
Type de réseau de bord : pour véhicules avec réseau de bord de 12v
- Année à partir de : 10/1980
- Année jusqu'à : 02/1986
Voltage : 14 V
Courant de charge de l'alternateur (A) : 75 A
ID de la version de la fiche : L / +R
Nombre de stries : 1
Poulie pour courroies - Ø : 60 mm
Pince : B+ M6
Pince : B- M5
Poulies : pour poulie à gorge
Connexion/pince : avec raccord pour compte-tours
Type de réseau de bord : pour véhicules avec réseau de bord de 12v


Alternateur QUINTON HAZELL
Ref : QRA2320 164,65 €
Expédié le 1 juillet
Livraison Relais Colis gratuite !
- Code moteur : 852.7.10
- Année à partir de : 07/1980
Voltage : 14 V
Courant de charge de l'alternateur (A) : 50 A
Poulie pour courroies - Ø : 70 mm
Alternateur BV PSH
Ref : 575.004.050.000 Produit indisponible
-31% prix public conseillé 159,84 €*
Indisponible
- Code moteur : 852.7.10
- Année à partir de : 07/1980
Voltage : 12 V
Courant de charge de l'alternateur (A) : 50 A
Qualité : +Line Original
Poulie pour courroies - Ø : 66,8 mm
Pince : B+ (M6)
Nombre de trous de fixation : 3
Nombre de gorges : 1


Voltage : 12 V
Courant de charge de l'alternateur (A) : 50 A
Qualité : Valeo Reman
Poulie pour courroies - Ø : 66,8 mm
Pince : B+ (M6)
Nombre de trous de fixation : 3
Nombre de gorges : 1
Voltage : 12 V
Courant de charge de l'alternateur (A) : 50 A
ID de la version de la fiche : PLUG270
Pince : M6 B+
Poulies : avec poulie
Article complémentaire/Info complémentaire : avec régulateur intégré
Voltage : 12 V
Courant de charge de l'alternateur (A) : 50 A
ID de la version de la fiche : PLUG270
Pince : M6 B+
Poulies : avec poulie
Article complémentaire/Info complémentaire : avec régulateur intégré
Voltage : 12 V
Courant de charge de l'alternateur (A) : 70 A
ID de la version de la fiche : PLUG271
Pince : M6 B+
Poulies : avec poulie
Article complémentaire/Info complémentaire : avec régulateur intégré
Connexion/pince : avec raccord pour compte-tours
Voltage : 12 V
Courant de charge de l'alternateur (A) : 50 A
ID de la version de la fiche : PLUG271
Pince : M6 B+
Poulies : avec poulie
Article complémentaire/Info complémentaire : avec régulateur intégré
Connexion/pince : avec raccord pour compte-tours


- Code moteur : 852 710, J8S
- Année à partir de : 10/1980
- Année jusqu'à : 02/1986
Voltage : 14 V
Courant de charge de l'alternateur (A) : 75 A
Nombre de stries : 1
Poulie pour courroies - Ø : 68 mm
Poulies : avec poulie
Echange standard
Tension nominale : 14 V
Extension de réparation recommandée : courroie trapézoïdale/courroie trapézoïdale à nervures
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
- Code moteur : 852.7.10
- Type de boîte de vitesses : NG1
- Année à partir de : 07/1980
Voltage : 14 V
Courant de charge de l'alternateur (A) : 50 A
Poids : 14,58 kg
Nombre de stries : 1
Position/degré : R 60 °
Type de fixation : fixation par bras pivotant double
Poulie pour courroies - Ø : 67 mm
Poulies : avec poulie
Poulies : avec poulie à gorge
Echange standard
Article complémentaire/Info complémentaire : avec régulateur intégré
Sens de rotation : rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
Connexion/pince : sans raccord pour compte-tours
1