Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- OPEL ASCONA B - 81_, 86_, 87_, 88_ - 2.0 E - 110cv
- Immat. : Non renseigné
Alternateur pour OPEL ASCONA 2.0 E - 110cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
1 produits
Alternateur BV PSH
Ref : 135.557.075.050 112,06 €
-34% prix public conseillé 169,56 €*
En stock, expédié demain
Livraison Relais Colis gratuite !
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Code moteur : 20E
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 4 vitesses
- Type de boîte de vitesses : 4M,A3
- Année jusqu'à : 07/1981
- Année à partir de : 01/1980
- Type d'entraînement : Pour boîte automatique 3 vitesses
Voltage : 12 V
Courant de charge de l'alternateur (A) : 75 A
Qualité : +Line Original
Poulie pour courroies - Ø : 50,0 mm
Pince : B+ (M6)
Nombre de trous de fixation : 2
Nombre de gorges : 4


Alternateur BOSCH
Ref : 0 986 041 600 Produit indisponible
-46% prix public conseillé 409,88 €*
Indisponible
- Utilisable pour véhicules avec courant/charge-alternateu [A] : 65 A
- Année à partir de : 06/1980
Voltage : 14 V
Courant de charge de l'alternateur (A) : 65 A
Longueur : 157 mm
Type de fixation : fixation par bras pivotant simple
Poulie pour courroies - Ø : 65 mm
Pince : B+(M6),D+(M5)
Poulies : avec poulie
Echange standard
Sens de rotation : rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
Type d'alternateur/de générateur : pompe à vide non-comprise
Nombre de rainures : 1
Distance entre poulie et alternateur : 77 mm
Extension de réparation recommandée : courroie trapézoïdale/courroie trapézoïdale à nervures


Voltage : 12 V
Courant de charge de l'alternateur (A) : 105 A
Qualité : +Line Original
Nombre de gorges : 1
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Code moteur : 20E
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 4 vitesses
- Type de boîte de vitesses : 4M,A3
- Année jusqu'à : 07/1981
- Année à partir de : 01/1980
- Type d'entraînement : Pour boîte automatique 3 vitesses
Voltage : 12 V
Courant de charge de l'alternateur (A) : 75 A
Qualité : RNL-Standard
Poulie pour courroies - Ø : 50,0 mm
Pince : B+ (M6)
Nombre de trous de fixation : 2
Nombre de gorges : 4


Voltage : 12 V
Courant de charge de l'alternateur (A) : 85 A
Qualité : Wilson
Pince : B+ (M6)
Nombre de trous de fixation : 2


Voltage : 12 V
Courant de charge de l'alternateur (A) : 105 A
Qualité : +Line Original
Poulie pour courroies - Ø : 56,0 mm
Pince : B+ (M6)
Nombre de gorges : 6
Angle de fixation : 0 °
Voltage : 12 V
Courant de charge de l'alternateur (A) : 105 A
Qualité : Wilson
Pince : B+ (M6)
Nombre de trous de fixation : 2
Tension V : 14
Courant de charge du générateur A : 100
Courant de charge du générateur A : 105
Identifiant. Numéro d'exécution de la fiche : PL24
O poulies mm : 55,50
Poulies : avec une poulie pour plusieurs courroies
Direction de rotation : Le sens de rotation est dans le sens des aiguilles d'une montre
Nombre de rainures : 6
Voltage : 14 V
Courant de charge de l'alternateur (A) : 55 A
Nombre de stries : 1
Poulie pour courroies - Ø : 59 mm
Pince : B+ M6
Pince : B- M5
Pince : D+ 6,35
Poulies : pour poulie à gorge
Type de réseau de bord : pour véhicules avec réseau de bord de 12v
Voltage : 12 V
Courant de charge de l'alternateur (A) : 55 A
ID de la version de la fiche : PLUG371
Poulie pour courroies - Ø : 65 mm
Pince : M6 B+
Poulies : avec poulie
Article complémentaire/Info complémentaire : avec régulateur intégré
Voltage : 12 V
Courant de charge de l'alternateur (A) : 45 A
ID de la version de la fiche : PLUG371
Pince : M6 B+
Poulies : avec poulie
Article complémentaire/Info complémentaire : avec régulateur intégré
Voltage : 12 V
Courant de charge de l'alternateur (A) : 55 A
ID de la version de la fiche : PLUG109
Pince : M6 B+
Poulies : avec poulie
Article complémentaire/Info complémentaire : avec régulateur intégré
Voltage : 12 V
Courant de charge de l'alternateur (A) : 70 A
ID de la version de la fiche : PLUG381
Pince : M6 B+
Poulies : avec poulie
Article complémentaire/Info complémentaire : avec régulateur intégré


Voltage : 12 V
Courant de charge de l'alternateur (A) : 100 A
ID de la version de la fiche : PLUG310
Poulies : avec poulie à gorge
Nombre de gorges : 6


Voltage : 12 V
Courant de charge de l'alternateur (A) : 100 A
ID de la version de la fiche : PLUG310
Poulies : avec poulie à gorge
Nombre de gorges : 5
- Code moteur : 20 E
Voltage : 14 V
Courant de charge de l'alternateur (A) : 65 A
Poulie pour courroies - Ø : 65 mm
- Utilisable pour véhicules avec courant/charge-alternateu [A] : 55 A
- Utilisable pour véhicules avec courant/charge-alternateu [A] : 45 A
Voltage : 12,0 V
Courant de charge de l'alternateur (A) : 55 A
Longueur 1/Longueur 2 : 56.0 / - mm
Poids : 4,44 kg
Poulies : avec poulie
Article complémentaire/Info complémentaire : avec régulateur intégré
Longueur 1 : 22,0 mm
Similaire à


- Montage d'origine : DELCO REMY
- Utilisable pour véhicules avec courant/charge-alternateu [A] : 55 A
Voltage : 12 V
Courant de charge de l'alternateur (A) : 55 A
Nombre de stries : 1
Poulie pour courroies - Ø : 65 mm
Poulies : avec poulie
Echange standard
Type de réseau de bord : pour véhicules avec réseau de bord de 12v
Garantie : 2 ans de garantie
Nombre de gorges : 1


- Utilisable pour véhicules avec courant/charge-alternateu [A] : 65 A
- Année à partir de : 06/1980
Voltage : 14 V
Courant de charge de l'alternateur (A) : 65 A
Nombre de stries : 1
Poulies : avec poulie
Echange standard
Tension nominale : 14 V
Extension de réparation recommandée : courroie trapézoïdale/courroie trapézoïdale à nervures


- Utilisable pour véhicules avec courant/charge-alternateu [A] : 65 A
- Année à partir de : 06/1980
Voltage : 14 V
Courant de charge de l'alternateur (A) : 65 A
Echange standard
Tension nominale : 14 V
Extension de réparation recommandée : courroie trapézoïdale/courroie trapézoïdale à nervures
1