Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- MITSUBISHI L 300 Camionette - L03_P - 2.3 D - 68cv
- Immat. : Non renseigné
Alternateur pour MITSUBISHI L 2.3 D - 68cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres

PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
5 produits

Alternateur BV PSH
Ref : 155.801.060.130 114,66 €
-57% prix public conseillé 264,60 €*
Expédié demain
Livraison Relais Colis gratuite !
- Code moteur : 4D55
Voltage : 12 V
Courant de charge de l'alternateur (A) : 60 A
Qualité : +Line Original
Poulie pour courroies - Ø : 92,0 mm
Pince : B+ (M6)
Nombre de trous de fixation : 3
Nombre de gorges : 1
Angle de fixation : +20 °
Alternateur BV PSH
Ref : 155.803.050.130 124,36 €
-69% prix public conseillé 400,68 €*
Expédié demain
Livraison Relais Colis gratuite !
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Code moteur : 4D55
- Année jusqu'à : 05/1986
- Type de boîte de vitesses : KM135
Voltage : 12 V
Courant de charge de l'alternateur (A) : 50 A
Qualité : +Line Original
Poulie pour courroies - Ø : 92,0 mm
Pince : B+ (M6)
Nombre de trous de fixation : 3
Nombre de gorges : 1
Alternateur BV PSH
Ref : 155.802.050.130 139,54 €
-47% prix public conseillé 264,60 €*
Expédié le 15 juillet
Livraison Relais Colis gratuite !
- Code moteur : 4D55
Voltage : 12 V
Courant de charge de l'alternateur (A) : 50 A
Qualité : +Line Original
Poulie pour courroies - Ø : 92,0 mm
Pince : B+ (M6)
Nombre de trous de fixation : 3
Nombre de gorges : 1
Angle de fixation : +20 °
Alternateur CEVAM
Ref : 9017 141,52 €
-47% prix public conseillé 264,60 €*
Expédié entre le 11 juillet et le 14 juillet
Livraison Relais Colis gratuite !
Voltage : 14 V
Courant de charge de l'alternateur (A) : 45 A
ID de la version de la fiche : +R / L
Nombre de stries : 1
Poulie pour courroies - Ø : 66 mm
Pince : B+ M6
Poulies : pour poulie à gorge
Type d'alternateur/de générateur : pompe à vide comprise
Type de réseau de bord : pour véhicules avec réseau de bord de 12v
Alternateur CEVAM
Ref : 40228 199,28 €
-25% prix public conseillé 264,60 €*
Expédié entre le 11 juillet et le 14 juillet
Livraison Relais Colis gratuite !
Voltage : 14 V
Courant de charge de l'alternateur (A) : 45 A
ID de la version de la fiche : R /L
Nombre de stries : 1
Poulie pour courroies - Ø : 90 mm
Pince : B+ M6
Poulies : avec poulie à gorge
Type d'alternateur/de générateur : pompe à vide comprise
Type de réseau de bord : pour véhicules avec réseau de bord de 12v
- Code moteur : 4D55
Voltage : 12 V
Courant de charge de l'alternateur (A) : 55 A
Poulies : avec poulie
Longueur 1 : 45,50 mm
Longueur 2 : 12,50 mm
Longueur 3 : 55,00 mm
- À partir d'année de construction : 06/1984
- Année à partir de : 06/1984
Voltage : 12 V
Courant de charge de l'alternateur (A) : 65 A
Poulies : avec poulie
Longueur 1 : 45,00 mm
Longueur 2 : 13,00 mm
Longueur 3 : 54,00 mm
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Code moteur : 4D55
- Année jusqu'à : 05/1986
- Type de boîte de vitesses : KM135
Voltage : 12 V
Courant de charge de l'alternateur (A) : 50 A
Poulies : avec poulie
Longueur 1 : 46,00 mm
Longueur 2 : 13,00 mm
Longueur 3 : 56,00 mm
- Code moteur : 4D55
Voltage : 12 V
Courant de charge de l'alternateur (A) : 50 A
Position/degré : R 25 °
Espace entre les trous de fixation : 54 mm
Nombre de gorges : 1


- Code moteur : 4D55
Voltage : 12 V
Courant de charge de l'alternateur (A) : 60 A
Qualité : Japan Reman
Poulie pour courroies - Ø : 79,0 mm
Pince : B+ (M6)
Nombre de trous de fixation : 3
Nombre de gorges : 1
Angle de fixation : +20 °
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Code moteur : 4D55
- Année jusqu'à : 05/1986
- Type de boîte de vitesses : KM135
Voltage : 12 V
Courant de charge de l'alternateur (A) : 50 A
Qualité : RNL-Standard
Poulie pour courroies - Ø : 90,0 mm
Pince : B+ (M6)
Nombre de trous de fixation : 3
Nombre de gorges : 1
- Code moteur : 4D55
Voltage : 12 V
Courant de charge de l'alternateur (A) : 50 A
Qualité : RNL-Standard
Poulie pour courroies - Ø : 92,0 mm
Pince : B+ (M6)
Nombre de trous de fixation : 3
Nombre de gorges : 1
Angle de fixation : +20 °


- Code moteur : 4D55
Voltage : 12 V
Courant de charge de l'alternateur (A) : 60 A
Qualité : Japan Reman
Poulie pour courroies - Ø : 92,0 mm
Pince : M6 B+
Type de réseau de bord : pour véhicules avec réseau de bord de 12v
Nombre de trous de fixation : 3
Nombre de rainures : 1
Angle de fixation : 20 °


- Code moteur : 4D55
Voltage : 12 V
Courant de charge de l'alternateur (A) : 60 A
Qualité : Mitsubishi New
Poulie pour courroies - Ø : 92,0 mm
Pince : B+ (M6)
Nombre de trous de fixation : 3
Nombre de gorges : 1
Angle de fixation : +20 °
- Code moteur : 4D55
Tension V : 14
Courant de charge du générateur A : 45
Identifiant. Numéro d'exécution de la fiche : PL09
O poulies mm : 95,00
Poulies : avec poulie
Direction de rotation : Le sens de rotation est dans le sens des aiguilles d'une montre
Exécution du générateur : avec une pompe à vide
Nombre de rainures : 1
Voltage : 12 V
Courant de charge de l'alternateur (A) : 80 A
ID de la version de la fiche : PLUG672
Pince : M8 B+
Poulies : avec poulie à gorge
Article complémentaire/Info complémentaire : avec régulateur intégré
Nombre de gorges : 6
Voltage : 12 V
Courant de charge de l'alternateur (A) : 50 A
ID de la version de la fiche : PLUG192
Pince : M6 B+
Poulies : avec poulie
Article complémentaire/Info complémentaire : avec régulateur intégré
Filetage raccord de retour : 16mm


Voltage : 12 V
Courant de charge de l'alternateur (A) : 50 A
ID de la version de la fiche : PLUG192
Pince : M6 B+
Article complémentaire/Info complémentaire : avec régulateur intégré
Filetage raccord de retour : 16mm
- Type d'alternateur/de générateur : Pompe à vide non-comprise
Voltage : 12 V
Courant de charge de l'alternateur (A) : 50 A
ID de la version de la fiche : PLUG192
Pince : M6 B+
Poulies : avec poulie
Article complémentaire/Info complémentaire : avec régulateur intégré
Numéro d'information technique : BT-37


Voltage : 12 V
Courant de charge de l'alternateur (A) : 50 A
ID de la version de la fiche : PLUG192
Pince : M6 B+
Article complémentaire/Info complémentaire : sans régulateur intégré
Filetage raccord de retour : 16mm