Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)
compatible- PEUGEOT 306 Break - 7E, N3, N5 - 1.9 D - 68cv
- Immat. : Non renseigné
Bague d'étanchéité, différentiel pour PEUGEOT 306 1.9 D - 68cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
6 produits
Bague d'étanchéité, différentiel ELRING
Ref : 128.240 4,39 €
-60% prix public conseillé 11,02 €*
En stock, expédié aujourd'hui
- Côté d'assemblage : Essieu avant
Côté d'assemblage : droite
Hauteur : 11,3 mm
Matériel : acm (caoutchouc polyacrylique)
Diamètre intérieur : 29,9 mm
Diamètre extérieur : 47 mm
Type de turbulence : turbulence à droite
Modèle des joints d'arbre circulaire : ASW
Protection anti-poussière : avec lamelle de protection anti-poussière
- Côté d'assemblage : Essieu avant
Côté d'assemblage : gauche
Hauteur : 11,3 mm
Matériel : acm (caoutchouc polyacrylique)
Diamètre intérieur : 40 mm
Diamètre extérieur : 58 mm
Type de turbulence : turbulence variable
Modèle des joints d'arbre circulaire : ASW
Protection anti-poussière : avec lamelle de protection anti-poussière
Bague d'étanchéité, différentiel CORTECO
Ref : 20034245B 4,10 €
-71% prix public conseillé 14,20 €*
Expédié aujourd'hui
- Côté d'assemblage : Gauche
- Type de boîte de vitesses : AL4
Hauteur 1 : 6,8 mm
Matériel : acm (caoutchouc polyacrylique)
Type de turbulence : turbulence à gauche
Protection anti-poussière : avec lamelle de protection anti-poussière
Diamètre extérieur 1 : 54 mm
Diamètre intérieur 1 : 40 mm
Bague d'étanchéité, différentiel CORTECO
Ref : 20026878B 5,64 €
-54% prix public conseillé 12,29 €*
Expédié aujourd'hui
- Côté d'assemblage : Droite
- Type de boîte de vitesses : AL4
Hauteur 1 : 8 mm
Matériel : fpm (caoutchouc fluoré)
Type de turbulence : turbulence à droite
Protection anti-poussière : avec lamelle de protection anti-poussière
Diamètre extérieur 1 : 56 mm
Diamètre intérieur 1 : 27,9 mm
- Code moteur : DJY (XUD9A)
Pour numéro OE : 023614
Côté d'assemblage : essieu moteur
Hauteur 1 : 8 mm
Matériel : fpm (caoutchouc fluoré)
Type de turbulence : turbulence variable
Protection anti-poussière : avec lamelle de protection anti-poussière
Diamètre extérieur 1 : 50 mm
Diamètre intérieur 1 : 35 mm
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : droite
Épaisseur : 11,3 mm
Poids : 0,008 kg
Diamètre intérieur : 30 mm
Diamètre extérieur : 47 mm
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : droite
Épaisseur : 11,3 mm
Poids : 0,008 kg
Diamètre intérieur : 30 mm
Diamètre extérieur : 47 mm
- Côté d'assemblage : Gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Type de boîte de vitesses : BE3
- Type de boîte de vitesses : 4HP14
- Type de boîte de vitesses : MA
- Type de boîte de vitesses : BE3R
- Côté d'assemblage : Sortie
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : gauche
Épaisseur : 11,3 mm
Poids : 0,008 kg
Matériel : acm (caoutchouc polyacrylique)
Diamètre intérieur : 38 mm
Diamètre extérieur : 58 mm
- Côté d'assemblage : Droite
Hauteur : 11,3 mm
Diamètre intérieur : 29,9 mm
Diamètre extérieur : 47 mm
Type de turbulence : turbulence à droite
Modèle des joints d'arbre circulaire : ASW
Côté d'assemblage : gauche
Côté d'assemblage : essieu avant
Côté d'assemblage : gauche
Quantité : 5
- Côté d'assemblage : Gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Type de boîte de vitesses : BE3
- Type de boîte de vitesses : 4HP14
- Type de boîte de vitesses : MA
- Type de boîte de vitesses : BE3R
- Côté d'assemblage : Sortie
Côté d'assemblage : droite
- Côté d'assemblage : Droite
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Type de boîte de vitesses : BE3
- Type de boîte de vitesses : 4HP14
- Type de boîte de vitesses : MA
- Type de boîte de vitesses : BE3R
- Côté d'assemblage : Sortie
Côté d'assemblage : droite
Côté d'assemblage : essieu avant
- Côté d'assemblage : Gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Type de boîte de vitesses : BE3
- Type de boîte de vitesses : 4HP14
- Type de boîte de vitesses : MA
- Type de boîte de vitesses : BE3R
- Côté d'assemblage : Sortie
Côté d'assemblage : gauche
Diamètre intérieur : 40 mm
Diamètre extérieur : 58 mm
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : gauche
Épaisseur : 11,3 mm
Poids : 0,008 kg
Matériel : acm (caoutchouc polyacrylique)
Diamètre intérieur : 38 mm
Diamètre extérieur : 58 mm
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : droite
Épaisseur : 11,3 mm
Poids : 0,008 kg
Diamètre intérieur : 30 mm
Diamètre extérieur : 47 mm
- Côté d'assemblage : Gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Type de boîte de vitesses : BE3
- Type de boîte de vitesses : 4HP14
- Type de boîte de vitesses : MA
- Type de boîte de vitesses : BE3R
- Côté d'assemblage : Sortie
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : gauche
Épaisseur : 11,3 mm
Poids : 0,008 kg
Matériel : acm (caoutchouc polyacrylique)
Diamètre intérieur : 38 mm
Diamètre extérieur : 58 mm
- Côté d'assemblage : Côté frontal
- Code moteur : XUD9A (DJY)
Hauteur : 8 mm
Matériel : fpm (caoutchouc fluoré)
Diamètre intérieur : 35 mm
Diamètre extérieur : 50 mm
Type de turbulence : turbulence variable
Modèle des joints d'arbre circulaire : 827N DD
- Côté d'assemblage : Gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Sortie
Hauteur 1 : 6,8 mm
Matériel : cf (caoutchouc fluoré)
Diamètre intérieur : 40 mm
Diamètre extérieur : 54 mm
Type de turbulence : turbulence à gauche
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Code moteur : DJY (XUD9A)
- ID transmission : MA
- ID transmission : BE3
- ID transmission : 4HP14
- ID transmission : BE3R
Côté d'assemblage : droite
Poids : 0,032 kg
1
