Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)
compatible- PEUGEOT 407 Coupé - 6C_ - 3.0 HDI - 241cv
- Immat. : Non renseigné
Bague d'étanchéité, différentiel pour PEUGEOT 407 3.0 HDI - 241cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
5 produits
- Côté d'assemblage : Essieu avant
Côté d'assemblage : gauche
Hauteur : 13,5 mm
Matériel : fpm (caoutchouc fluoré)
Diamètre intérieur : 40 mm
Diamètre extérieur : 55 mm
Modèle des joints d'arbre circulaire : SP
Protection anti-poussière : avec lamelle de protection anti-poussière
- Côté d'assemblage : Gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 6 vitesses
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Type de boîte de vitesses : AM6
- Type de boîte de vitesses : AT6
Hauteur : 8,6 mm
Matériel : acm (caoutchouc polyacrylique)
Diamètre intérieur : 40 mm
Diamètre extérieur : 63 mm
Modèle des joints d'arbre circulaire : SP
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Droite
- Côté d'assemblage : Gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Type de boîte de vitesses : 4HP20
- Type de boîte de vitesses : BE4R
- Côté d'assemblage : Sortie
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : gauche
Épaisseur : 11,3 mm
Poids : 0,008 kg
Matériel : acm (caoutchouc polyacrylique)
Diamètre intérieur : 38 mm
Diamètre extérieur : 58 mm
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Droite
- Côté d'assemblage : Gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Type de boîte de vitesses : 4HP20
- Type de boîte de vitesses : BE4R
- Côté d'assemblage : Sortie
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : gauche
Épaisseur : 11,3 mm
Poids : 0,008 kg
Matériel : acm (caoutchouc polyacrylique)
Diamètre intérieur : 38 mm
Diamètre extérieur : 58 mm
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Type de boîte de vitesses : AM6
- Côté d'assemblage : Sortie
Hauteur 1 : 8,6 mm
Matériel : fpm (caoutchouc fluoré)
Type de turbulence : turbulence variable
Protection anti-poussière : avec lamelle de protection anti-poussière
Diamètre extérieur 1 : 63 mm
Diamètre intérieur 1 : 40 mm
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- ID transmission : AL4
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Droite
- Côté d'assemblage : Gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Type de boîte de vitesses : 4HP20
- Type de boîte de vitesses : BE4R
- Côté d'assemblage : Sortie
Côté d'assemblage : droite
- Côté d'assemblage : Droite
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Type de boîte de vitesses : BE4R
- Côté d'assemblage : Sortie
Côté d'assemblage : droite
Côté d'assemblage : essieu avant
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Droite
- Côté d'assemblage : Gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Type de boîte de vitesses : 4HP20
- Type de boîte de vitesses : BE4R
- Côté d'assemblage : Sortie
Côté d'assemblage : gauche
Diamètre intérieur : 40 mm
Diamètre extérieur : 58 mm
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- ID transmission : AL4
Côté d'assemblage : gauche
Hauteur : 6,8 mm
Matériel : fpm (caoutchouc fluoré)
Diamètre intérieur : 40 mm
Diamètre extérieur : 54 mm
Type de turbulence : turbulence à gauche
Protection anti-poussière : avec lamelle de protection anti-poussière
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- ID transmission : AL4
Côté d'assemblage : droite
Hauteur : 8 mm
Matériel : fpm (caoutchouc fluoré)
Diamètre intérieur : 27,94 mm
Diamètre extérieur : 56 mm
Type de turbulence : turbulence à droite
Protection anti-poussière : avec lamelle de protection anti-poussière
Côté d'assemblage : droite
Poids : 0,032 kg
1
