Bague d'étanchéité, différentiel pour PEUGEOT 508 2.0 HDi - 136cv

Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres
Bague d'étanchéité, différentiel Metalcaucho
Bague d'étanchéité, différentiel CAUTEX
Bague d'étanchéité, différentiel ELRING
Bague d'étanchéité, différentiel CORTECO
Bague d'étanchéité, différentiel SASIC
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
8 produits
Bague d'étanchéité, différentiel Metalcaucho 45098 Bague d'étanchéité, différentiel Metalcaucho
6,76 €
Expédié le 7 août
  • Côté d'assemblage : Gauche
  • Côté d'assemblage : Essieu avant
  • Côté d'assemblage : Sortie
  • Type de boîte de vitesses : ML6 CL
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : gauche
Épaisseur : 11,3 mm
Poids : 0,008 kg
Matériel : acm (caoutchouc polyacrylique)
Diamètre intérieur : 38 mm
Diamètre extérieur : 58 mm
Bague d'étanchéité, différentiel CAUTEX 030902 Bague d'étanchéité, différentiel CAUTEX
7,56 €
Expédié le 18 août
  • Côté d'assemblage : Gauche
  • Côté d'assemblage : Essieu avant
  • Côté d'assemblage : Sortie
  • Type de boîte de vitesses : ML6 CL
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : gauche
Épaisseur : 11,3 mm
Poids : 0,008 kg
Matériel : acm (caoutchouc polyacrylique)
Diamètre intérieur : 38 mm
Diamètre extérieur : 58 mm
Bague d'étanchéité, différentiel ELRING 487.680 Bague d'étanchéité, différentiel ELRING
9,30 €
Expédié le 7 août
  • Côté d'assemblage : Gauche
  • Côté d'assemblage : Essieu avant
  • Type d'entraînement : Boîte automatique à 6 vitesses
  • Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
  • Type de boîte de vitesses : AM6
  • Type de boîte de vitesses : AT6
Hauteur : 8,6 mm
Matériel : acm (caoutchouc polyacrylique)
Diamètre intérieur : 40 mm
Diamètre extérieur : 63 mm
Modèle des joints d'arbre circulaire : SP
Bague d'étanchéité, différentiel ELRING 853.030 Bague d'étanchéité, différentiel ELRING
14,99 €
Expédié le 7 août
  • Côté d'assemblage : Essieu avant
Côté d'assemblage : gauche
Hauteur : 13,5 mm
Matériel : fpm (caoutchouc fluoré)
Diamètre intérieur : 40 mm
Diamètre extérieur : 55 mm
Modèle des joints d'arbre circulaire : SP
Protection anti-poussière : avec lamelle de protection anti-poussière
Bague d'étanchéité, différentiel CORTECO 19026317B Bague d'étanchéité, différentiel CORTECO
10,36 €
Expédié le 7 août
  • Côté d'assemblage : Essieu avant
  • Type de boîte de vitesses : AM6
  • Côté d'assemblage : Sortie
  • Type de boîte de vitesses : AT6
  • Type de boîte de vitesses : AT6 3
Hauteur 1 : 8,6 mm
Matériel : fpm (caoutchouc fluoré)
Type de turbulence : turbulence variable
Protection anti-poussière : avec lamelle de protection anti-poussière
Diamètre extérieur 1 : 63 mm
Diamètre intérieur 1 : 40 mm
Bague d'étanchéité, différentiel CORTECO 20036959B Bague d'étanchéité, différentiel CORTECO
10,61 €
Expédié le 7 août
  • Côté d'assemblage : Droite
  • Côté d'assemblage : Essieu avant
  • Type d'entraînement : Pour boîte de vitesses manuelle
  • Côté d'assemblage : Sortie
  • Type de boîte de vitesses : ML6 CL
  • Code moteur : RHR (DW10BTED4)
Hauteur 1 : 11,8 mm
Matériel : fpm (caoutchouc fluoré) / tfe (tétrafluoroéthylène)
Type de turbulence : turbulence à droite
Protection anti-poussière : avec lamelle de protection anti-poussière
Diamètre extérieur 1 : 50 mm
Diamètre intérieur 1 : 32 mm
Bague d'étanchéité, différentiel CORTECO 20015493B Bague d'étanchéité, différentiel CORTECO
12,79 €
Expédié le 7 août
  • Côté d'assemblage : Droite
  • Côté d'assemblage : Essieu avant
  • Type d'entraînement : Pour boîte de vitesses manuelle
  • Type de boîte de vitesses : ML6 CL
  • Code moteur : RHR (DW10BTED4)
  • Type de boîte de vitesses : ML6CL
Hauteur 1 : 10 mm
Matériel : fpm (caoutchouc fluoré)
Type de turbulence : turbulence à droite
Protection anti-poussière : avec lamelle de protection anti-poussière
Diamètre extérieur 1 : 50 mm
Diamètre intérieur 1 : 32 mm
Bague d'étanchéité, différentiel SASIC 1950013 Bague d'étanchéité, différentiel SASIC
12,53 €
Expédié le 7 août
Pour numéro OE : 312165
Côté d'assemblage : droite
Côté d'assemblage : essieu avant
Épaisseur : 11,8 mm
Diamètre intérieur : 31 mm
Diamètre extérieur : 50 mm
Bague d'étanchéité, différentiel DÜRER JB202124S1 Bague d'étanchéité, différentiel DÜRER
  • Côté d'assemblage : Droite
  • Côté d'assemblage : Essieu avant
  • Type d'entraînement : Pour boîte de vitesses manuelle
  • Type de boîte de vitesses : ML6 CL
  • Code moteur : RHR (DW10BTED4)
  • Type de boîte de vitesses : ML6CL
Côté d'assemblage : droite
Bague d'étanchéité, différentiel DÜRER JB202124BL Bague d'étanchéité, différentiel DÜRER
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Quantité : 1
Bague d'étanchéité, différentiel DÜRER JB202127S5 Bague d'étanchéité, différentiel DÜRER
  • Côté d'assemblage : Gauche
  • Côté d'assemblage : Essieu avant
  • Côté d'assemblage : Sortie
  • Type de boîte de vitesses : ML6 CL
Côté d'assemblage : droite
Bague d'étanchéité, différentiel DÜRER JB202144S5 Bague d'étanchéité, différentiel DÜRER
  • Côté d'assemblage : Gauche
  • Côté d'assemblage : Essieu avant
  • Côté d'assemblage : Sortie
  • Type de boîte de vitesses : ML6 CL
Côté d'assemblage : gauche
Diamètre intérieur : 40 mm
Diamètre extérieur : 58 mm
Bague d'étanchéité, différentiel FARE SA 4761 Bague d'étanchéité, différentiel FARE SA
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Poids : 0,04 kg
Diamètre intérieur : 36 mm
Diamètre extérieur : 58 mm
Diamètre extérieur 1 : 48 mm
Diamètre intérieur 1 : 25 mm
Bague d'étanchéité, différentiel PAYEN NF825 Bague d'étanchéité, différentiel PAYEN
  • Côté d'assemblage : Droite
Hauteur : 10 mm
Matériel : fpm (caoutchouc fluoré) / acm (caoutchouc polyacrylique)
Diamètre intérieur : 32 mm
Diamètre extérieur : 50 mm
Type de turbulence : turbulence à droite
Modèle des joints d'arbre circulaire : 827S RD W
Bague d'étanchéité, différentiel VAICO V25-1348 Bague d'étanchéité, différentiel VAICO
Produit indisponible
-15% prix public conseillé 16,46 €*
Indisponible
  • Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
  • Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
  • Code moteur : RHR (DW10BTED4)
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Poids : 0,093 kg
1