Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)
compatible- AUDI 80 Avant - 8C, B4 - 2.0 - 90cv
- Immat. : Non renseigné
Bague d'étanchéité, différentiel pour AUDI 80 2.0 - 90cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
5 produits
Bague d'étanchéité, différentiel CORTECO
Ref : 12017270B 3,49 €
-80% prix public conseillé 17,82 €*
Expédié le 27 novembre
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Droite
- Type de boîte de vitesses : CLH
- Type d'entraînement : Pour boîtes de vitesses automatiques
- Côté d'assemblage : Sortie
- Version : GEARB. CDY, CNW
- Version : GEARB. CGT, CPH
- Version : GEARB. CLH
- Type de boîte de vitesses : CDY, CNW
- Type de boîte de vitesses : CGT, CPH
Côté d'assemblage : essieu moteur
Hauteur 1 : 8 mm
Matériel : acm (caoutchouc polyacrylique)
Type de turbulence : turbulence variable
Protection anti-poussière : avec lamelle de protection anti-poussière
Diamètre extérieur 1 : 60 mm
Diamètre intérieur 1 : 45 mm
Bague d'étanchéité, différentiel CORTECO
Ref : 12016928B 4,15 €
-67% prix public conseillé 12,55 €*
Expédié le 27 novembre
- Côté d'assemblage : Gauche
- Type de boîte de vitesses : CLH
- Type d'entraînement : Pour boîtes de vitesses automatiques
- Côté d'assemblage : Sortie
- Version : GEARB. CLH
Côté d'assemblage : essieu moteur
Hauteur 1 : 10 mm
Matériel : acm (caoutchouc polyacrylique)
Type de turbulence : turbulence variable
Protection anti-poussière : avec lamelle de protection anti-poussière
Diamètre extérieur 1 : 65,2 mm
Diamètre intérieur 1 : 50 mm
Bague d'étanchéité, différentiel ELRING
Ref : 063.665 3,54 €
-80% prix public conseillé 17,82 €*
Expédié le 24 novembre
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Droite
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Des deux côtés de l'essieu avant
- Type de boîte de vitesses : CLH
- Type d'entraînement : Pour boîtes de vitesses automatiques
- Côté d'assemblage : Sortie
- Type de boîte de vitesses : CDY/CNW
- Type de boîte de vitesses : CGT/CPH
Hauteur : 8 mm
Matériel : acm (caoutchouc polyacrylique)
Diamètre intérieur : 45 mm
Diamètre extérieur : 60 mm
Type de turbulence : turbulence variable
Modèle des joints d'arbre circulaire : ASW
Protection anti-poussière : avec lamelle de protection anti-poussière
Bague d'étanchéité, différentiel TOPRAN
Ref : 108 768 4,10 €
-77% prix public conseillé 17,82 €*
Expédié le 24 novembre
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Des deux côtés de l'essieu avant
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 4 vitesses
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 3 vitesses
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Année à partir de : 07/1993
Hauteur : 8 mm
Matériel : acm (caoutchouc polyacrylique)
Diamètre intérieur : 45 mm
Diamètre extérieur : 60 mm
Type de turbulence : turbulence variable
Protection anti-poussière : avec lamelle de protection anti-poussière
Bague d'étanchéité, différentiel TOPRAN
Ref : 100 076 4,13 €
-71% prix public conseillé 14,11 €*
Expédié le 27 novembre
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 4 vitesses
- Année à partir de : 07/1993
Côté d'assemblage : essieu moteur
Hauteur : 10 mm
Matériel : acm (caoutchouc polyacrylique)
Diamètre intérieur : 50 mm
Diamètre extérieur : 65 mm
Type de turbulence : turbulence variable
Protection anti-poussière : avec lamelle de protection anti-poussière
- Côté d'assemblage : Gauche
- Type de boîte de vitesses : CLH
- Type d'entraînement : Pour boîtes de vitesses automatiques
- Côté d'assemblage : Sortie
Largeur : 10 mm
Diamètre intérieur : 50 mm
Diamètre extérieur : 65 mm
- Côté d'assemblage : Gauche
- Type de boîte de vitesses : CLH
- Type d'entraînement : Pour boîtes de vitesses automatiques
- Côté d'assemblage : Sortie
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Droite
- Équipement véhicule : Pour véhicules avec boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 4 vitesses
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 3 vitesses
- Type de boîte de vitesses : CLH
- Type d'entraînement : Pour boîtes de vitesses automatiques
- Côté d'assemblage : Sortie
- Type de boîte de vitesses : CDY/CNW
- Type de boîte de vitesses : CGT/CPH
- Année à partir de : 07/1993
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Droite
- Équipement véhicule : Pour véhicules avec boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 4 vitesses
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 3 vitesses
- Type de boîte de vitesses : CLH
- Type d'entraînement : Pour boîtes de vitesses automatiques
- Côté d'assemblage : Sortie
- Type de boîte de vitesses : CDY/CNW
- Type de boîte de vitesses : CGT/CPH
- Année à partir de : 07/1993
Côté d'assemblage : essieu arrière
Épaisseur : 8 mm
Diamètre intérieur : 45 mm
Diamètre extérieur : 60 mm
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 4 vitesses
- Année à partir de : 07/1993
Hauteur : 10 mm
Diamètre intérieur : 50 mm
Diamètre extérieur : 65 mm
- Côté d'assemblage : Gauche
- Type de boîte de vitesses : CLH
- Type d'entraînement : Pour boîtes de vitesses automatiques
- Côté d'assemblage : Sortie
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Droite
- Type de boîte de vitesses : CLH
- Type d'entraînement : Pour boîtes de vitesses automatiques
- Côté d'assemblage : Sortie
- Type de boîte de vitesses : CDY/CNW
- Type de boîte de vitesses : CGT/CPH
- Type de boîte de vitesses : CDY, CNW
- Type de boîte de vitesses : CGT, CPH
Côté d'assemblage : avant
Côté montage : Droite
Côté d'assemblage : gauche
Diamètre intérieur mm : 45
Diamètre extérieur mm : 40
Diamètre intérieur mm : 16
Diamètre extérieur mm : 24
Épaisseur millimètre : 6
- Côté d'assemblage : Droite
- Côté d'assemblage : Sortie
Hauteur : 8 mm
Matériel : acm (caoutchouc polyacrylique)
Diamètre intérieur : 45 mm
Diamètre extérieur : 60 mm
Type de turbulence : turbulence variable
Modèle des joints d'arbre circulaire : 827SW
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 4 vitesses
- Année à partir de : 07/1993
Côté d'assemblage : essieu moteur
Hauteur : 10 mm
Matériel : fpm (caoutchouc fluoré)
Diamètre intérieur : 50 mm
Diamètre extérieur : 65 mm
Type de turbulence : turbulence variable
Protection anti-poussière : avec lamelle de protection anti-poussière
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Droite
- Type de boîte de vitesses : CLH
- Type d'entraînement : Pour boîtes de vitesses automatiques
- Côté d'assemblage : Sortie
- Type de boîte de vitesses : CDY/CNW
- Type de boîte de vitesses : CGT/CPH
- Type de boîte de vitesses : CDY, CNW
- Type de boîte de vitesses : CGT, CPH
Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière
Côté d'assemblage : des deux côtés de l'essieu avant
Épaisseur : 6 mm
Poids : 0,022 kg
Diamètre de la bague détanchéité : 60 mm
Forme : en forme de o
Matériel : nbr (caoutchoucs nitrile)
Diamètre intérieur : 45 mm
Diamètre extérieur : 40 mm
- Côté d'assemblage : Gauche
- Type de boîte de vitesses : CLH
- Type d'entraînement : Pour boîtes de vitesses automatiques
- Côté d'assemblage : Sortie
Côté d'assemblage : extérieur
Épaisseur : 10 mm
Poids : 0,024 kg
Diamètre de la bague détanchéité : 65,5 mm
Forme : en forme de o
Matériel : acm (caoutchouc polyacrylique)
Diamètre intérieur : 50 mm
Diamètre extérieur : 65,5 mm
Côté d'assemblage : avant
Épaisseur : 6 mm
Poids : 0,008 kg
Diamètre intérieur : 16 mm
Diamètre extérieur : 24 mm
Côté d'assemblage : côté frontal
Épaisseur : 7 mm
Poids : 0,016 kg
Diamètre intérieur : 51 mm
Diamètre extérieur : 65 mm
- Nombre de pièces nécessaires : 2
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Quantité : 2
1
