Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- AUDI A4 - 8K2 - 2.0 TDI - 177cv
- Immat. : Non renseigné
Bague d'étanchéité, différentiel pour AUDI A4 2.0 TDI - 177cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
1 produits
- Côté d'assemblage : Gauche
- Côté d'assemblage : Sortie
- Type de boîte de vitesses : MVT
Hauteur 1 : 8 mm
Matériel : acm (caoutchouc polyacrylique)
Type de turbulence : turbulence à gauche
Protection anti-poussière : avec lamelle de protection anti-poussière
Diamètre extérieur 1 : 47 mm
Diamètre intérieur 1 : 33 mm
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses à variateur classique (CVT, continu)
- Type de boîte de vitesses : NRJ, PCG
- Type de boîte de vitesses : PCG
Côté d'assemblage : sortie
Côté d'assemblage : gauche
Hauteur 1 : 7 mm
Hauteur 2 : 8,5 mm
Matériel : acm (caoutchouc polyacrylique)
Type de turbulence : turbulence à gauche
Protection anti-poussière : avec lamelle de protection anti-poussière
Diamètre extérieur 1 : 47 mm
Diamètre intérieur 1 : 33 mm
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses à variateur classique (CVT, continu)
- Type de boîte de vitesses : NRJ, PCG
- Type de boîte de vitesses : PCG
Côté d'assemblage : sortie
Côté d'assemblage : droite
Hauteur 1 : 7 mm
Hauteur 2 : 8,5 mm
Matériel : acm (caoutchouc polyacrylique)
Type de turbulence : turbulence à droite
Protection anti-poussière : avec lamelle de protection anti-poussière
Diamètre extérieur 1 : 55 mm
Diamètre intérieur 1 : 40 mm
- Côté d'assemblage : Droite
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses à variateur classique (CVT, continu)
Hauteur : 7 mm
Matériel : acm (caoutchouc polyacrylique)
Diamètre intérieur : 40 mm
Diamètre extérieur : 55 mm
Type de turbulence : turbulence à droite
Modèle des joints d'arbre circulaire : A/BS2
Protection anti-poussière : avec lamelle de protection anti-poussière


- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses à variateur classique (CVT, continu)
1