Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)
compatible- SEAT ALTEA - 5P1 - 1.8 TFSI - 160cv
- Immat. : Non renseigné
Bague d'étanchéité, différentiel pour SEAT ALTEA 1.8 TFSI - 160cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
6 produits
Hauteur : 8 mm
Matériel : acm (caoutchouc polyacrylique)
Diamètre intérieur : 48 mm
Diamètre extérieur : 62 mm
Type de turbulence : turbulence variable
Modèle des joints d'arbre circulaire : A/BS
Protection anti-poussière : avec lamelle de protection anti-poussière
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Type d'entraînement : Transmission à double embrayage 6 vitesses
- Type de boîte de vitesses : DQ250
- Type de boîte de vitesses : 02T/02U/0A8
Hauteur : 8 mm
Matériel : acm (caoutchouc polyacrylique)
Diamètre intérieur : 50 mm
Diamètre extérieur : 65 mm
Type de turbulence : turbulence variable
Modèle des joints d'arbre circulaire : A/BS
Protection anti-poussière : avec lamelle de protection anti-poussière
- Côté d'assemblage : Droite
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Type de boîte de vitesses : KVT
- Côté d'assemblage : Sortie
- Type de boîte de vitesses : JWX
- Type de boîte de vitesses : NMY
- Version : GEARB. JWX, KVT
- Version : GEARB. MDP, MUF
- Type de boîte de vitesses : MDP
- Type de boîte de vitesses : MUE
- Type de boîte de vitesses : MUF
Hauteur : 12,6 mm
Hauteur 2 : 26,6 mm
Matériel : acm (caoutchouc polyacrylique)
Diamètre intérieur : 48 mm
Diamètre extérieur : 74 mm
Type de turbulence : turbulence à droite
Modèle des joints d'arbre circulaire : SP
Protection anti-poussière : avec lamelle de protection anti-poussière
- Côté d'assemblage : Droite
- Côté d'assemblage : Gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Type d'entraînement : Pour boîtes de vitesses automatiques
- Côté d'assemblage : Sortie
- Type de boîte de vitesses : LKN, LSS, MGL, MLC
- Type de boîte de vitesses : MPJ, NAT
Hauteur 1 : 8 mm
Matériel : acm (caoutchouc polyacrylique)
Type de turbulence : turbulence variable
Protection anti-poussière : avec lamelle de protection anti-poussière
Diamètre extérieur 1 : 74 mm
Diamètre intérieur 1 : 60 mm
Côté d'assemblage : essieu moteur
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
Côté d'assemblage : droite
Hauteur : 26,5 mm
Matériel : acm (caoutchouc polyacrylique)
Diamètre intérieur : 48 mm
Diamètre extérieur : 60 mm
Type de turbulence : turbulence à droite
Modèle des joints d'arbre circulaire : SP
Protection anti-poussière : avec lamelle de protection anti-poussière
Diamètre extérieur 1 : 74 mm
- Côté d'assemblage : Gauche
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
Hauteur : 7 mm
Diamètre intérieur : 48 mm
Diamètre extérieur : 62 mm
Le roulement différentiel OEM 20409374 est un élément crucial du système de transmission des véhicules compatibles. Il permet de répartir la puissance de manière égale entre les roues motrices, assurant ainsi une conduite fluide et équilibrée. Ce roulement de haute qualité garantit la performance et la durabilité de votre véhicule.
- Côté d'assemblage : Gauche
- Côté d'assemblage : Sortie
Hauteur : 7 mm
Matériel : acm (caoutchouc polyacrylique)
Diamètre intérieur : 48 mm
Diamètre extérieur : 62 mm
Type de turbulence : turbulence variable
Modèle des joints d'arbre circulaire : 827S W
- Côté d'assemblage : Gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Sortie
Hauteur : 8 mm
Matériel : acm (caoutchouc polyacrylique)
Diamètre intérieur : 60 mm
Diamètre extérieur : 74 mm
Type de turbulence : turbulence variable
Modèle des joints d'arbre circulaire : 829S
- Année jusqu'à : 2013
Côté d'assemblage : côté conducteur + passager av.
Épaisseur : 9 mm
Matériel : fpm (caoutchouc fluoré)
Diamètre intérieur : 39 mm
Diamètre extérieur : 63 mm
Type de turbulence : turbulence variable
Protection anti-poussière : avec lamelle de protection anti-poussière
Numéro de fabrication : NUP-VW-028
- Côté d'assemblage : Gauche
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
Côté d'assemblage : essieu moteur
Hauteur : 7 mm
Matériel : acm (caoutchouc polyacrylique)
Diamètre intérieur : 48 mm
Diamètre extérieur : 62 mm
Type de turbulence : turbulence variable
Protection anti-poussière : avec lamelle de protection anti-poussière
- Côté d'assemblage : Droite
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
Côté d'assemblage : essieu moteur
Hauteur : 26,6 mm
Matériel : acm (caoutchouc polyacrylique)
Diamètre intérieur : 48 mm
Type de turbulence : turbulence à droite
Protection anti-poussière : avec lamelle de protection anti-poussière
Diamètre extérieur 1 : 60 mm
Diamètre extérieur 2 : 74 mm
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Gauche
- Type d'entraînement : Pour boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Pour boîtes de vitesses automatiques
- Côté d'assemblage : Sortie
- Type de boîte de vitesses : JWX/ KVT/ MDP/ MUF
- Type de boîte de vitesses : LKN/ LSS/ MGL/ MLC
- Type de boîte de vitesses : MPJ/ NAT
Épaisseur : 7 mm
Poids : 0,021 kg
Diamètre intérieur : 48 mm
Diamètre extérieur : 62 mm
Au choix
1
