Bague d'étanchéité, différentiel pour SEAT ALTEA 1.9 TDI - 105cv

Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres
Bague d'étanchéité, différentiel ELRING
Bague d'étanchéité, différentiel TEKNÖR
Bague d'étanchéité, différentiel CORTECO
Bague d'étanchéité, différentiel Dr.Motor
Bague d'étanchéité, différentiel AKUSAN
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
8 produits
Bague d'étanchéité, différentiel ELRING 567.510 Bague d'étanchéité, différentiel ELRING
3,25 €
En stock, expédié lundi
Hauteur : 8 mm
Matériel : acm (caoutchouc polyacrylique)
Diamètre intérieur : 48 mm
Diamètre extérieur : 62 mm
Type de turbulence : turbulence variable
Modèle des joints d'arbre circulaire : A/BS
Protection anti-poussière : avec lamelle de protection anti-poussière
Bague d'étanchéité, différentiel ELRING 454.260 Bague d'étanchéité, différentiel ELRING
8,54 €
Expédié le 23 décembre
  • Séparation des bloques
  • Côté d'assemblage : Essieu avant
  • Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
  • Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
  • Type d'entraînement : Transmission à double embrayage 6 vitesses
  • Type de boîte de vitesses : DQ250
  • Type de boîte de vitesses : 02T/02U/0A8
Hauteur : 8 mm
Matériel : acm (caoutchouc polyacrylique)
Diamètre intérieur : 50 mm
Diamètre extérieur : 65 mm
Type de turbulence : turbulence variable
Modèle des joints d'arbre circulaire : A/BS
Protection anti-poussière : avec lamelle de protection anti-poussière
Bague d'étanchéité, différentiel ELRING 871.060 Bague d'étanchéité, différentiel ELRING
9,56 €
Expédié le 23 décembre
  • Côté d'assemblage : Droite
  • Côté d'assemblage : Essieu avant droit
  • Côté d'assemblage : Sortie
  • Type de boîte de vitesses : GQQ
  • Type de boîte de vitesses : JCR
  • Type de boîte de vitesses : JCX
  • Type de boîte de vitesses : HNV
  • Version : GEARB. GQQ, HNV
  • Version : GEARB. JCR, JCX
Hauteur : 12,6 mm
Hauteur 2 : 26,6 mm
Matériel : acm (caoutchouc polyacrylique)
Diamètre intérieur : 48 mm
Diamètre extérieur : 74 mm
Type de turbulence : turbulence à droite
Modèle des joints d'arbre circulaire : SP
Protection anti-poussière : avec lamelle de protection anti-poussière
Bague d'étanchéité, différentiel TEKNÖR NUP-VW-031 Bague d'étanchéité, différentiel TEKNÖR
3,25 €
-58% prix public conseillé 7,66 €*
En stock, expédié lundi
Côté d'assemblage : droite
Hauteur : 8 mm
Diamètre intérieur : 50 mm
Diamètre extérieur : 65 mm
Numéro de fabrication : NUP-VW-031
Bague d'étanchéité, différentiel CORTECO 01029144B Bague d'étanchéité, différentiel CORTECO
3,78 €
En stock, expédié lundi
  • Côté d'assemblage : Gauche
  • Côté d'assemblage : Essieu avant
  • Type d'entraînement : Pour boîtes de vitesses automatiques
  • Côté d'assemblage : Sortie
  • Type de boîte de vitesses : MKJ
  • Type de boîte de vitesses : KCW, KMZ, KPQ, LQS
Hauteur 1 : 8 mm
Matériel : acm (caoutchouc polyacrylique)
Type de turbulence : turbulence variable
Protection anti-poussière : avec lamelle de protection anti-poussière
Diamètre extérieur 1 : 74 mm
Diamètre intérieur 1 : 60 mm
Bague d'étanchéité, différentiel CORTECO 01031878B Bague d'étanchéité, différentiel CORTECO
6,29 €
-18% prix public conseillé 7,66 €*
En stock, expédié lundi
  • Côté d'assemblage : Droite
  • Type d'entraînement : Pour boîtes de vitesses automatiques
  • Côté d'assemblage : Sortie
  • Type de boîte de vitesses : MKJ
  • Type de boîte de vitesses : KCW, KMZ, KPQ, LQS
Hauteur 1 : 8 mm
Matériel : acm (caoutchouc polyacrylique)
Type de turbulence : turbulence variable
Protection anti-poussière : avec lamelle de protection anti-poussière
Diamètre extérieur 1 : 65 mm
Diamètre intérieur 1 : 50 mm
Bague d'étanchéité, différentiel Dr.Motor DRM02802 Bague d'étanchéité, différentiel Dr.Motor
4,08 €
Expédié lundi
Côté d'assemblage : essieu moteur
Bague cône laiton, différentiel AKUSAN LCC 9202 Bague cône laiton, différentiel AKUSAN
18,18 €
Expédié le 26 décembre
Bague d'étanchéité, différentiel BGA OS9601 Bague d'étanchéité, différentiel BGA
Côté d'assemblage : essieu moteur
Hauteur 1 : 8 mm
Diamètre extérieur 1 : 65 mm
Diamètre intérieur 1 : 50 mm
Bague d'étanchéité, différentiel ELRING 228.490 Bague d'étanchéité, différentiel ELRING
  • Côté d'assemblage : Essieu avant
  • Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
Côté d'assemblage : droite
Hauteur : 26,5 mm
Matériel : acm (caoutchouc polyacrylique)
Diamètre intérieur : 48 mm
Diamètre extérieur : 60 mm
Type de turbulence : turbulence à droite
Modèle des joints d'arbre circulaire : SP
Protection anti-poussière : avec lamelle de protection anti-poussière
Diamètre extérieur 1 : 74 mm
Bague d'étanchéité, différentiel JP GROUP 1132100900 Bague d'étanchéité, différentiel JP GROUP
  • Côté d'assemblage : Gauche
  • Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
Hauteur : 7 mm
Diamètre intérieur : 48 mm
Diamètre extérieur : 62 mm
Bague cône laiton, différentiel OE 020409374 Bague cône laiton, différentiel OE
Produit indisponible
Indisponible
Le roulement différentiel OEM 20409374 est un élément crucial du système de transmission des véhicules compatibles. Il permet de répartir la puissance de manière égale entre les roues motrices, assurant ainsi une conduite fluide et équilibrée. Ce roulement de haute qualité garantit la performance et la durabilité de votre véhicule.
Bague d'étanchéité, différentiel PAYEN NA5477 Bague d'étanchéité, différentiel PAYEN
  • Côté d'assemblage : Gauche
  • Côté d'assemblage : Sortie
Hauteur : 7 mm
Matériel : acm (caoutchouc polyacrylique)
Diamètre intérieur : 48 mm
Diamètre extérieur : 62 mm
Type de turbulence : turbulence variable
Modèle des joints d'arbre circulaire : 827S W
Bague d'étanchéité, différentiel PAYEN NA5476 Bague d'étanchéité, différentiel PAYEN
  • Côté d'assemblage : Gauche
  • Côté d'assemblage : Essieu avant
  • Côté d'assemblage : Sortie
Hauteur : 8 mm
Matériel : acm (caoutchouc polyacrylique)
Diamètre intérieur : 60 mm
Diamètre extérieur : 74 mm
Type de turbulence : turbulence variable
Modèle des joints d'arbre circulaire : 829S
Bague d'étanchéité, différentiel TEKNÖR NUP-VW-028 Bague d'étanchéité, différentiel TEKNÖR
  • Année jusqu'à : 2013
Côté d'assemblage : côté conducteur + passager av.
Épaisseur : 9 mm
Matériel : fpm (caoutchouc fluoré)
Diamètre intérieur : 39 mm
Diamètre extérieur : 63 mm
Type de turbulence : turbulence variable
Protection anti-poussière : avec lamelle de protection anti-poussière
Numéro de fabrication : NUP-VW-028
Bague d'étanchéité, différentiel TOPRAN 107 386 Bague d'étanchéité, différentiel TOPRAN
  • Côté d'assemblage : Gauche
  • Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
Côté d'assemblage : essieu moteur
Hauteur : 7 mm
Matériel : acm (caoutchouc polyacrylique)
Diamètre intérieur : 48 mm
Diamètre extérieur : 62 mm
Type de turbulence : turbulence variable
Protection anti-poussière : avec lamelle de protection anti-poussière
Bague d'étanchéité, différentiel TOPRAN 112 032 Bague d'étanchéité, différentiel TOPRAN
  • Côté d'assemblage : Droite
  • Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
Côté d'assemblage : essieu moteur
Hauteur : 26,6 mm
Matériel : acm (caoutchouc polyacrylique)
Diamètre intérieur : 48 mm
Type de turbulence : turbulence à droite
Protection anti-poussière : avec lamelle de protection anti-poussière
Diamètre extérieur 1 : 60 mm
Diamètre extérieur 2 : 74 mm
Bague d'étanchéité, différentiel VAICO V10-3273 Bague d'étanchéité, différentiel VAICO
  • Côté d'assemblage : Gauche
  • Type d'entraînement : Pour boîte de vitesses manuelle
  • Côté d'assemblage : Sortie
  • Type de boîte de vitesses : GQQ/ HNV/ JCR/ JCX
Épaisseur : 7 mm
Poids : 0,021 kg
Diamètre intérieur : 48 mm
Diamètre extérieur : 62 mm
Au choix
Bague d'étanchéité, différentiel VAICO V10-3331 Bague d'étanchéité, différentiel VAICO
  • Côté d'assemblage : Droite
  • Type d'entraînement : Pour boîtes de vitesses automatiques
  • Type de boîte de vitesses : KCW/KMZ/KPQ/LQS
  • Type de boîte de vitesses : MKJ
Côté d'assemblage : essieu avant
Poids : 0,024 kg
Bague d'étanchéité, différentiel VIKA 33111691101 Bague d'étanchéité, différentiel VIKA
  • Côté d'assemblage : Dans la boîte de transmission
1