Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)
compatible- SEAT ALTEA - 5P1 - 2.0 TDI - 140cv
- Immat. : Non renseigné
Bague d'étanchéité, différentiel pour SEAT ALTEA 2.0 TDI - 140cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
8 produits
Hauteur : 8 mm
Matériel : acm (caoutchouc polyacrylique)
Diamètre intérieur : 48 mm
Diamètre extérieur : 62 mm
Type de turbulence : turbulence variable
Modèle des joints d'arbre circulaire : A/BS
Protection anti-poussière : avec lamelle de protection anti-poussière
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Type d'entraînement : Transmission à double embrayage 6 vitesses
- Type de boîte de vitesses : DQ250
- Type de boîte de vitesses : 02T/02U/0A8
Hauteur : 8 mm
Matériel : acm (caoutchouc polyacrylique)
Diamètre intérieur : 50 mm
Diamètre extérieur : 65 mm
Type de turbulence : turbulence variable
Modèle des joints d'arbre circulaire : A/BS
Protection anti-poussière : avec lamelle de protection anti-poussière
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Côté d'assemblage : Sortie
- Type de boîte de vitesses : JWX
Hauteur : 12,6 mm
Hauteur 2 : 26,6 mm
Matériel : acm (caoutchouc polyacrylique)
Diamètre intérieur : 48 mm
Diamètre extérieur : 74 mm
Type de turbulence : turbulence à droite
Modèle des joints d'arbre circulaire : SP
Protection anti-poussière : avec lamelle de protection anti-poussière
Bague d'étanchéité, différentiel TEKNÖR
Ref : NUP-VW-031 3,25 €
-58% prix public conseillé 7,66 €*
En stock, expédié lundi
Côté d'assemblage : droite
Hauteur : 8 mm
Diamètre intérieur : 50 mm
Diamètre extérieur : 65 mm
Numéro de fabrication : NUP-VW-031
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Type d'entraînement : Pour boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Pour boîtes de vitesses automatiques
- Côté d'assemblage : Sortie
- Type de boîte de vitesses : JLT, KDM, KNR, KXW
- Type de boîte de vitesses : HQM, HXT, JPK, KCV
- Type de boîte de vitesses : KMY, KPT, LQW, LTG
- Type de boîte de vitesses : MLX, MSW
Hauteur 1 : 8 mm
Matériel : acm (caoutchouc polyacrylique)
Type de turbulence : turbulence variable
Protection anti-poussière : avec lamelle de protection anti-poussière
Diamètre extérieur 1 : 74 mm
Diamètre intérieur 1 : 60 mm
Bague d'étanchéité, différentiel CORTECO
Ref : 01031878B 6,29 €
-18% prix public conseillé 7,66 €*
En stock, expédié lundi
- Côté d'assemblage : Droite
- Type d'entraînement : Pour boîtes de vitesses automatiques
- Côté d'assemblage : Sortie
- Type de boîte de vitesses : HQM, HXT, JPK, KCV
- Type de boîte de vitesses : KMY, KPT, LQW, LTG
- Type de boîte de vitesses : MLX, MSW
Hauteur 1 : 8 mm
Matériel : acm (caoutchouc polyacrylique)
Type de turbulence : turbulence variable
Protection anti-poussière : avec lamelle de protection anti-poussière
Diamètre extérieur 1 : 65 mm
Diamètre intérieur 1 : 50 mm
Côté d'assemblage : essieu moteur
Côté d'assemblage : essieu moteur
Hauteur 1 : 8 mm
Diamètre extérieur 1 : 65 mm
Diamètre intérieur 1 : 50 mm
- Côté d'assemblage : Gauche
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
Emplacement d'installation : essieu moteur
Côté d'assemblage : gauche
Diamètre intérieur mm : 60
Diamètre extérieur mm : 74
Hauteur mm : 8
Hauteur 2 millimètres : 8
Le roulement différentiel OEM 20409374 est un élément crucial du système de transmission des véhicules compatibles. Il permet de répartir la puissance de manière égale entre les roues motrices, assurant ainsi une conduite fluide et équilibrée. Ce roulement de haute qualité garantit la performance et la durabilité de votre véhicule.
- Côté d'assemblage : Gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Sortie
Hauteur : 8 mm
Matériel : acm (caoutchouc polyacrylique)
Diamètre intérieur : 60 mm
Diamètre extérieur : 74 mm
Type de turbulence : turbulence variable
Modèle des joints d'arbre circulaire : 829S
- Année jusqu'à : 2013
Côté d'assemblage : côté conducteur + passager av.
Épaisseur : 9 mm
Matériel : fpm (caoutchouc fluoré)
Diamètre intérieur : 39 mm
Diamètre extérieur : 63 mm
Type de turbulence : turbulence variable
Protection anti-poussière : avec lamelle de protection anti-poussière
Numéro de fabrication : NUP-VW-028
- Côté d'assemblage : Gauche
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
Côté d'assemblage : essieu moteur
Hauteur : 8 mm
Matériel : acm (caoutchouc polyacrylique)
Diamètre intérieur : 60 mm
Diamètre extérieur : 74,3 mm
Type de turbulence : turbulence variable
Protection anti-poussière : avec lamelle de protection anti-poussière
- Côté d'assemblage : Droite
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Nº de châssis à partir de : 5P-4-000001
- Nº de châssis jusqu'à : 5P-6-100000
Côté d'assemblage : essieu moteur
Hauteur : 8 mm
Matériel : acm (caoutchouc polyacrylique)
Diamètre intérieur : 54 mm
Diamètre extérieur : 73 mm
Type de turbulence : turbulence variable
Protection anti-poussière : avec lamelle de protection anti-poussière
- Côté d'assemblage : Droite
- Type d'entraînement : Pour boîtes de vitesses automatiques
- Type de boîte de vitesses : HQM/HXT/JPK/KCV
- Type de boîte de vitesses : KMY/KPT/LQW/LTG
- Type de boîte de vitesses : MLX/MSW
Côté d'assemblage : essieu avant
Poids : 0,024 kg
- Côté d'assemblage : Gauche
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
Côté d'assemblage : arbre de transmission avant au différentiel
Épaisseur : 8 mm
Poids : 0,024 kg
Diamètre intérieur : 60 mm
Diamètre extérieur : 74 mm
- Côté d'assemblage : Dans la boîte de transmission
1
