Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- CITROEN C5 II Break - RE_ - 3.0 V6 - 207cv
- Immat. : Non renseigné
Bague d'étanchéité, différentiel pour CITROEN C5 3.0 V6 - 207cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres




PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
13 produits



Bague d'étanchéité, différentiel FARE SA
Ref : 13460 7,03 €
-11% prix public conseillé 7,94 €*
En stock, expédié aujourd'hui
Côté d'assemblage : côté conducteur + passager av.
Diamètre extérieur 1 : 47 mm
Diamètre extérieur 2 : 58 mm
Diamètre intérieur 1 : 30 mm
Diamètre intérieur 2 : 40 mm


Bague d'étanchéité, différentiel FARE SA
Ref : 13487 4,26 €
-75% prix public conseillé 17,04 €*
Expédié le 23 juin
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : gauche
Épaisseur : 11,3 mm
Poids : 0,008 kg
Matériel : acm (caoutchouc polyacrylique)
Diamètre intérieur : 38 mm
Diamètre extérieur : 58 mm


Bague d'étanchéité, différentiel FARE SA
Ref : 13488 5,86 €
-26% prix public conseillé 7,94 €*
Expédié le 23 juin
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : droite
Épaisseur : 11,3 mm
Poids : 0,008 kg
Diamètre intérieur : 30 mm
Diamètre extérieur : 47 mm
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Essieu avant
Côté d'assemblage : droite
Hauteur : 12 mm
Matériel : fpm (caoutchouc fluoré)
Diamètre intérieur : 32 mm
Diamètre extérieur : 50 mm
Type de turbulence : turbulence à droite
Modèle des joints d'arbre circulaire : ASW BD
Protection anti-poussière : avec lamelle de protection anti-poussière


- Côté d'assemblage : Gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 6 vitesses
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Type de boîte de vitesses : AM6
- Type de boîte de vitesses : AT6
Hauteur : 8,6 mm
Matériel : acm (caoutchouc polyacrylique)
Diamètre intérieur : 40 mm
Diamètre extérieur : 63 mm
Modèle des joints d'arbre circulaire : SP
Côté installation : Essieu avant droit
Diamètre intérieur [mm] : 32
Diamètre extérieur [mm] : 50
Épaisseur/épaisseur [mm] : dix
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Type de boîte de vitesses : AM6
- Côté d'assemblage : Sortie
Hauteur 1 : 8,6 mm
Matériel : fpm (caoutchouc fluoré)
Type de turbulence : turbulence variable
Protection anti-poussière : avec lamelle de protection anti-poussière
Diamètre extérieur 1 : 63 mm
Diamètre intérieur 1 : 40 mm


- Côté d'assemblage : Droite
- Côté d'assemblage : Sortie
Hauteur 1 : 10 mm
Hauteur 2 : 13,9 mm
Matériel : fpm (caoutchouc fluoré)
Protection anti-poussière : avec lamelle de protection anti-poussière
Diamètre extérieur 1 : 55 mm
Diamètre intérieur 1 : 40 mm
- Type de transmission - transmission automatique
- Type de boîte de vitesses - AL4
Côté installation : Essieu avant droit
Diamètre intérieur [mm] : 28
Diamètre extérieur [mm] : 56
Épaisseur/épaisseur [mm] : 8ème
Côté installation : Essieu avant gauche
Diamètre extérieur [mm] : 40
Diamètre extérieur [mm] : 54
Diamètre intérieur [mm] : 40
Diamètre intérieur [mm] : 54
Épaisseur/épaisseur [mm] : 6
Type de transmission : transmission automatique
Type de transmission : AL4


Côté installation : Essieu avant droit
Diamètre intérieur [mm] : 32
Diamètre extérieur [mm] : 50
Épaisseur/épaisseur [mm] : dix
- Côté d'assemblage : Droite
- Côté d'assemblage : Sortie
- Type de boîte de vitesses - AM6
Côté installation : Essieu avant droit
Diamètre intérieur [mm] : 38.2
Diamètre extérieur [mm] : 55
Épaisseur/épaisseur [mm] : 13.9
Type de transmission : transmission automatique
Côté installation : Essieu avant droit
Côté installation : Essieu avant au dessus
Diamètre intérieur [mm] : 38,5
Diamètre extérieur [mm] : 63
Diamètre extérieur [mm] : 38,5
Diamètre intérieur [mm] : 63
Épaisseur/épaisseur [mm] : 8.6
Type de transmission : transmission automatique
Type de transmission : À 6


Côté d'assemblage : côté conducteur + passager av.
Diamètre extérieur 1 : 47 mm
Diamètre extérieur 2 : 58 mm
Diamètre intérieur 1 : 30 mm
Diamètre intérieur 2 : 40 mm
Côté d'assemblage : droite
Hauteur : 12 mm
Diamètre intérieur : 32 mm
Diamètre extérieur : 50 mm
Poids : 42 g
Garantie : 2 ans de garantie


Côté d'assemblage : gauche
Côté d'assemblage : essieu avant


Côté d'assemblage : droite
- Côté d'assemblage : Droite
- Côté d'assemblage : Sortie
Emplacement d'installation : différentiel
Côté installation : Gauche
Taille : 38,2x55x13,9


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Sortie
Hauteur : 10 mm
Matériel : fpm (caoutchouc fluoré) / acm (caoutchouc polyacrylique)
Diamètre intérieur : 40 mm
Diamètre extérieur : 58 mm
Type de turbulence : turbulence variable
Modèle des joints d'arbre circulaire : 827S DD W


Côté installation : Essieu avant droit
Diamètre intérieur [mm] : 32
Diamètre extérieur [mm] : 50
Épaisseur/épaisseur [mm] : dix
1