Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- MERCEDES-BENZ GLE - W166 - 250 d 4-matic - 204cv
- Immat. : Non renseigné
Bague d'étanchéité, différentiel pour MERCEDES-BENZ GLE 250 d 4-matic - 204cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres

PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
9 produits
- Côté d'assemblage : Droite
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Sortie
- Code moteur : OM 651.960
Hauteur 1 : 9 mm
Hauteur 2 : 13 mm
Matériel : acm (caoutchouc polyacrylique)
Type de turbulence : turbulence variable
Protection anti-poussière : avec lamelle de protection anti-poussière
Diamètre extérieur 1 : 65 mm
Diamètre intérieur 1 : 45 mm


- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Entrée
Côté d'assemblage : essieu moteur
Hauteur 1 : 8 mm
Hauteur 2 : 12 mm
Matériel : acm (caoutchouc polyacrylique)
Type de turbulence : turbulence à gauche
Protection anti-poussière : avec lamelle de protection anti-poussière
Diamètre extérieur 1 : 80 mm
Diamètre intérieur 1 : 50 mm


- Châssis : Pour véhicules préparés pour routes dégradées
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Type d'entraînement : Boîte automatique 9 vitesses
- Côté d'assemblage : Entrée
- Code moteur : OM 651.960
- Pour SA code : 421
- Pour SA code : 430
Hauteur 1 : 11 mm
Matériel : acm (caoutchouc polyacrylique)
Type de turbulence : turbulence à droite
Protection anti-poussière : avec lamelle de protection anti-poussière
Diamètre extérieur 1 : 80 mm
Diamètre extérieur 2 : 86 mm
Diamètre intérieur 1 : 49 mm


- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Équipement véhicule : Pour véhicules avec attelage de remorque
- Type d'entraînement : Boîte automatique 9 vitesses
- Côté d'assemblage : Entrée
- Dispositif d'attelage : Pour véhicule préparés à recevoir un dispositif d'attelage
- Dispositif d'attelage : Pour véhicules avec connecteur en attente
- Dispositif d'attelage : Pour véhicules avec préparation crochet d?attelage
Hauteur 1 : 12,5 mm
Matériel : acm (caoutchouc polyacrylique)
Type de turbulence : turbulence à droite
Protection anti-poussière : avec lamelle de protection anti-poussière
Diamètre extérieur 1 : 88 mm
Diamètre intérieur 1 : 49 mm


- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Côté d'assemblage : Côté conducteur + passager av.
- Type d'entraînement : Boîte automatique 9 vitesses
- Côté d'assemblage : Sortie
Hauteur 1 : 11,2 mm
Hauteur 2 : 18 mm
Matériel : acm (caoutchouc polyacrylique)
Type de turbulence : turbulence variable
Protection anti-poussière : avec lamelle de protection anti-poussière
Diamètre extérieur 1 : 107,3 mm
Diamètre extérieur 2 : 126 mm
Diamètre intérieur 1 : 47 mm
- Nombre de pièces nécessaires : 2
- Côté d'assemblage : Essieu avant
Hauteur : 9 mm
Matériel : acm (caoutchouc polyacrylique)
Diamètre intérieur : 45 mm
Diamètre extérieur : 65 mm
Type de turbulence : turbulence variable
Modèle des joints d'arbre circulaire : ASW
Protection anti-poussière : avec lamelle de protection anti-poussière
- Côté d'assemblage : Essieu arrière droit
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
Hauteur : 9 mm
Matériel : acm (caoutchouc polyacrylique)
Diamètre intérieur : 45 mm
Diamètre extérieur : 75 mm
Type de turbulence : turbulence variable
Modèle des joints d'arbre circulaire : ASW
Protection anti-poussière : avec lamelle de protection anti-poussière
Bague d'étanchéité, différentiel ELRING
Ref : 152.940 9,34 €
-44% prix public conseillé 16,55 €*
Expédié demain
- Côté d'assemblage : Entrée
Hauteur : 11 mm
Matériel : acm (caoutchouc polyacrylique)
Diamètre intérieur : 40 mm
Diamètre extérieur : 70 mm
Type de turbulence : turbulence à droite
Modèle des joints d'arbre circulaire : SP
Protection anti-poussière : avec lamelle de protection anti-poussière
- Nombre de pièces nécessaires : 2
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Pas pour version d'équipement : Offroad
Hauteur : 8 mm
Hauteur 2 : 14 mm
Matériel : acm (caoutchouc polyacrylique)
Diamètre intérieur : 45 mm
Diamètre extérieur : 85,3 mm
Type de turbulence : turbulence variable
Modèle des joints d'arbre circulaire : A/BS
Protection anti-poussière : avec lamelle de protection anti-poussière
- Côté d'assemblage : Gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Sortie
Hauteur 1 : 9 mm
Matériel : acm (caoutchouc polyacrylique)
Type de turbulence : turbulence variable
Protection anti-poussière : avec lamelle de protection anti-poussière
Diamètre extérieur 1 : 75 mm
Diamètre intérieur 1 : 45 mm


- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Type d'entraînement : Pas pour boîte de vitesses manuelle 6 vitesses
- Type d'entraînement : Pas pour boîte automatique 5 vitesses
- Côté d'assemblage : Sortie
Hauteur 1 : 13 mm
Matériel : acm (caoutchouc polyacrylique)
Type de turbulence : turbulence variable
Protection anti-poussière : avec lamelle de protection anti-poussière
Diamètre extérieur 1 : 98,3 mm
Diamètre intérieur 1 : 47 mm


- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Côté d'assemblage : Entrée
Hauteur : 12,5 mm
Matériel : aem (caoutchouc d'éthylène acrylate)
Diamètre intérieur : 49 mm
Diamètre extérieur : 88 mm
Type de turbulence : turbulence à droite
Modèle des joints d'arbre circulaire : SP


- Châssis : Pour véhicules préparés pour routes dégradées
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Type d'entraînement : Boîte automatique 9 vitesses
- Côté d'assemblage : Entrée
- Code moteur : OM 651.960
- Pour SA code : 421
- Pour SA code : 430
Emplacement d'installation : Arrière


- Côté d'assemblage : Droite
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Sortie
- Code moteur : OM 651.960
1