Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)
compatible- VOLKSWAGEN TOURAN - 1T1, 1T2 - 1.6 FSI - 115cv
- Immat. : Non renseigné
Bague d'étanchéité, différentiel pour VOLKSWAGEN TOURAN 1.6 FSI - 115cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
9 produits
Hauteur : 8 mm
Matériel : acm (caoutchouc polyacrylique)
Diamètre intérieur : 48 mm
Diamètre extérieur : 62 mm
Type de turbulence : turbulence variable
Modèle des joints d'arbre circulaire : A/BS
Protection anti-poussière : avec lamelle de protection anti-poussière
Bague d'étanchéité, différentiel ELRING
Ref : 454.260 6,30 €
-18% prix public conseillé 7,66 €*
Expédié demain
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Type d'entraînement : Transmission à double embrayage 6 vitesses
- Type de boîte de vitesses : DQ250
- Type de boîte de vitesses : 02T/02U/0A8
Hauteur : 8 mm
Matériel : acm (caoutchouc polyacrylique)
Diamètre intérieur : 50 mm
Diamètre extérieur : 65 mm
Type de turbulence : turbulence variable
Modèle des joints d'arbre circulaire : A/BS
Protection anti-poussière : avec lamelle de protection anti-poussière
Bague d'étanchéité, différentiel TEKNÖR
Ref : NUP-VW-031 3,25 €
-58% prix public conseillé 7,66 €*
En stock, expédié demain
Côté d'assemblage : droite
Hauteur : 8 mm
Diamètre intérieur : 50 mm
Diamètre extérieur : 65 mm
Numéro de fabrication : NUP-VW-031
- Côté d'assemblage : Gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Type d'entraînement : Pour boîtes de vitesses automatiques
- Côté d'assemblage : Sortie
- Type de boîte de vitesses : GBH, GKB, GXY, HLP
Hauteur 1 : 8 mm
Matériel : acm (caoutchouc polyacrylique)
Type de turbulence : turbulence variable
Protection anti-poussière : avec lamelle de protection anti-poussière
Diamètre extérieur 1 : 74 mm
Diamètre intérieur 1 : 60 mm
Bague d'étanchéité, différentiel CORTECO
Ref : 01031878B 6,29 €
-18% prix public conseillé 7,66 €*
En stock, expédié demain
- Côté d'assemblage : Droite
- Type d'entraînement : Pour boîtes de vitesses automatiques
- Côté d'assemblage : Sortie
- Type de boîte de vitesses : GBH, GKB, GXY, HLP
Hauteur 1 : 8 mm
Matériel : acm (caoutchouc polyacrylique)
Type de turbulence : turbulence variable
Protection anti-poussière : avec lamelle de protection anti-poussière
Diamètre extérieur 1 : 65 mm
Diamètre intérieur 1 : 50 mm
Bague d'étanchéité, différentiel TOPRAN
Ref : 107 386 3,59 €
-82% prix public conseillé 20,04 €*
Expédié le 2 décembre
- Côté d'assemblage : Droite
- Côté d'assemblage : Gauche
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Côté d'assemblage : Côté conducteur + passager av.
Côté d'assemblage : essieu moteur
Hauteur : 7 mm
Matériel : acm (caoutchouc polyacrylique)
Diamètre intérieur : 48 mm
Diamètre extérieur : 62 mm
Type de turbulence : turbulence variable
Protection anti-poussière : avec lamelle de protection anti-poussière
Côté d'assemblage : essieu moteur
Le roulement différentiel OEM 20409374 est un élément crucial du système de transmission des véhicules compatibles. Il permet de répartir la puissance de manière égale entre les roues motrices, assurant ainsi une conduite fluide et équilibrée. Ce roulement de haute qualité garantit la performance et la durabilité de votre véhicule.
Côté d'assemblage : essieu moteur
Hauteur 1 : 8 mm
Diamètre extérieur 1 : 65 mm
Diamètre intérieur 1 : 50 mm
- Côté d'assemblage : Droite
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Côté d'assemblage : Côté conducteur + passager av.
Hauteur : 7 mm
Diamètre intérieur : 48 mm
Diamètre extérieur : 62 mm
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 6 vitesses
Côté d'assemblage : côté conducteur + passager
Hauteur : 8,6 mm
Matériel : fpm (caoutchouc fluoré)
Diamètre intérieur : 39 mm
Diamètre extérieur : 63 mm
Protection anti-poussière : avec lamelle de protection anti-poussière
- Côté d'assemblage : Gauche
- Côté d'assemblage : Sortie
Hauteur : 7 mm
Matériel : acm (caoutchouc polyacrylique)
Diamètre intérieur : 48 mm
Diamètre extérieur : 62 mm
Type de turbulence : turbulence variable
Modèle des joints d'arbre circulaire : 827S W
- Côté d'assemblage : Gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Sortie
Hauteur : 8 mm
Matériel : acm (caoutchouc polyacrylique)
Diamètre intérieur : 60 mm
Diamètre extérieur : 74 mm
Type de turbulence : turbulence variable
Modèle des joints d'arbre circulaire : 829S
- Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : côté conducteur + passager av.
Épaisseur : 9 mm
Matériel : fpm (caoutchouc fluoré)
Diamètre intérieur : 39 mm
Diamètre extérieur : 63 mm
Type de turbulence : turbulence variable
Protection anti-poussière : avec lamelle de protection anti-poussière
Numéro de fabrication : NUP-VW-028
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 6 vitesses
Côté d'assemblage : essieu moteur
Côté d'assemblage : côté conducteur + passager
Hauteur : 8,6 mm
Matériel : fpm (caoutchouc fluoré)
Diamètre intérieur : 39 mm
Diamètre extérieur : 63 mm
Protection anti-poussière : avec lamelle de protection anti-poussière
- Type d'entraînement : Pour boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Sortie
- Type de boîte de vitesses : HBJ/ JJX
Épaisseur : 7 mm
Poids : 0,021 kg
Diamètre intérieur : 48 mm
Diamètre extérieur : 62 mm
Au choix
- Côté d'assemblage : Droite
- Type d'entraînement : Pour boîtes de vitesses automatiques
- Type de boîte de vitesses : GBH/GKB/GXY/HLP
Côté d'assemblage : essieu avant
Poids : 0,024 kg
1
