Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)
compatible- VOLKSWAGEN TOURAN - 1T1, 1T2 - 2.0 TDI - 136cv
- Immat. : Non renseigné
Bague d'étanchéité, différentiel pour VOLKSWAGEN TOURAN 2.0 TDI - 136cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
6 produits
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Type d'entraînement : Pour boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Sortie
- Type de boîte de vitesses : GNE
- Type de boîte de vitesses : HDU, JLT
Hauteur 1 : 8 mm
Matériel : acm (caoutchouc polyacrylique)
Type de turbulence : turbulence variable
Protection anti-poussière : avec lamelle de protection anti-poussière
Diamètre extérieur 1 : 74 mm
Diamètre intérieur 1 : 60 mm
- Côté d'assemblage : Droite
- Côté d'assemblage : Sortie
Hauteur 1 : 8 mm
Matériel : acm (caoutchouc polyacrylique)
Type de turbulence : turbulence variable
Protection anti-poussière : avec lamelle de protection anti-poussière
Diamètre extérieur 1 : 73 mm
Diamètre intérieur 1 : 54 mm
Côté d'assemblage : essieu moteur
Bague d'étanchéité, différentiel ELRING
Ref : 454.260 6,30 €
-18% prix public conseillé 7,66 €*
Expédié demain
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Type d'entraînement : Transmission à double embrayage 6 vitesses
- Type de boîte de vitesses : DQ250
- Type de boîte de vitesses : 02T/02U/0A8
Hauteur : 8 mm
Matériel : acm (caoutchouc polyacrylique)
Diamètre intérieur : 50 mm
Diamètre extérieur : 65 mm
Type de turbulence : turbulence variable
Modèle des joints d'arbre circulaire : A/BS
Protection anti-poussière : avec lamelle de protection anti-poussière
Le roulement différentiel OEM 20409374 est un élément crucial du système de transmission des véhicules compatibles. Il permet de répartir la puissance de manière égale entre les roues motrices, assurant ainsi une conduite fluide et équilibrée. Ce roulement de haute qualité garantit la performance et la durabilité de votre véhicule.
- Côté d'assemblage : Gauche
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
Emplacement d'installation : essieu moteur
Côté d'assemblage : gauche
Diamètre intérieur mm : 60
Diamètre extérieur mm : 74
Hauteur mm : 8
Hauteur 2 millimètres : 8
- Côté d'assemblage : Gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Sortie
Hauteur : 8 mm
Matériel : acm (caoutchouc polyacrylique)
Diamètre intérieur : 60 mm
Diamètre extérieur : 74 mm
Type de turbulence : turbulence variable
Modèle des joints d'arbre circulaire : 829S
- Année jusqu'à : 2008
Côté d'assemblage : côté conducteur + passager av.
Épaisseur : 9 mm
Matériel : fpm (caoutchouc fluoré)
Diamètre intérieur : 39 mm
Diamètre extérieur : 63 mm
Type de turbulence : turbulence variable
Protection anti-poussière : avec lamelle de protection anti-poussière
Numéro de fabrication : NUP-VW-028
- Côté d'assemblage : Gauche
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
Côté d'assemblage : essieu moteur
Hauteur : 8 mm
Matériel : acm (caoutchouc polyacrylique)
Diamètre intérieur : 60 mm
Diamètre extérieur : 74,3 mm
Type de turbulence : turbulence variable
Protection anti-poussière : avec lamelle de protection anti-poussière
- Côté d'assemblage : Droite
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Année jusqu'à : 05/2005
- Nº de châssis jusqu'à : 1T-5-200000
Côté d'assemblage : essieu moteur
Hauteur : 8 mm
Matériel : acm (caoutchouc polyacrylique)
Diamètre intérieur : 54 mm
Diamètre extérieur : 73 mm
Type de turbulence : turbulence variable
Protection anti-poussière : avec lamelle de protection anti-poussière
- Côté d'assemblage : Gauche
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
Côté d'assemblage : arbre de transmission avant au différentiel
Épaisseur : 8 mm
Poids : 0,024 kg
Diamètre intérieur : 60 mm
Diamètre extérieur : 74 mm
- Côté d'assemblage : Dans la boîte de transmission
1
