Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- MAZDA 626 II Coupé - GC - 2.0 i Turbo - 118cv
- Immat. : Non renseigné
Bague d'étanchéité, vilebrequin pour MAZDA 626 2.0 i Turbo - 118cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres


PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
5 produits
- Côté d'assemblage : Côté frontal
Hauteur : 7 mm
Matériel : acm (caoutchouc polyacrylique)
Diamètre intérieur : 34 mm
Diamètre extérieur : 48 mm
Type de turbulence : turbulence à droite
Modèle des joints d'arbre circulaire : AS
Protection anti-poussière : avec lamelle de protection anti-poussière
- Côté d'assemblage : Du côté boîte de vitesses
Hauteur : 10 mm
Hauteur 2 : 9 mm
Matériel : fpm (caoutchouc fluoré)
Diamètre intérieur : 90 mm
Diamètre extérieur : 110 mm
Type de turbulence : turbulence à gauche
Modèle des joints d'arbre circulaire : AS
Protection anti-poussière : avec lamelle de protection anti-poussière


- Année jusqu'à : 05/1986
Pour numéro OE : F80110602
Côté d'assemblage : côté frontal
Hauteur 1 : 8 mm
Matériel : acm (caoutchouc polyacrylique)
Type de turbulence : turbulence à droite
Protection anti-poussière : avec lamelle de protection anti-poussière
Diamètre extérieur 1 : 48 mm
Diamètre intérieur 1 : 34 mm


- Code moteur : FET
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Hauteur 1 : 9 mm
Hauteur 2 : 10,3 mm
Matériel : fpm (caoutchouc fluoré)
Type de turbulence : turbulence à gauche
Diamètre extérieur 1 : 110 mm
Diamètre intérieur 1 : 90 mm


- Côté d'assemblage : Du côté boîte de vitesses
- Code moteur : FET
Hauteur : 9 mm
Matériel : nbr (caoutchoucs nitrile)
Diamètre intérieur : 90 mm
Diamètre extérieur : 110 mm
Type de turbulence : turbulence à gauche
Modèle des joints d'arbre circulaire : A SL


- Côté d'assemblage : Côté frontal
Hauteur : 7 mm
Diamètre intérieur : 34 mm
Diamètre extérieur : 48 mm


- Côté d'assemblage : Du côté boîte de vitesses
Hauteur : 8,5 mm
Diamètre intérieur : 90 mm
Diamètre extérieur : 110 mm


Côté d'assemblage : côté frontal
Largeur : 7 mm
Diamètre extérieur 1 : 48 mm
Diamètre intérieur 1 : 34 mm


Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Largeur : 9 mm
Diamètre extérieur 1 : 110 mm
Diamètre intérieur 1 : 90 mm


Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Diamètre intérieur : 90 mm
Diamètre extérieur : 110 mm
Type de turbulence : turbulence à gauche


- Côté d'assemblage : Côté frontal
- Code moteur : FET
Hauteur : 7 mm
Matériel : nbr (caoutchoucs nitrile)
Matériel : acm (caoutchouc polyacrylique)
Diamètre intérieur : 34 mm
Diamètre extérieur : 48 mm
Type de turbulence : turbulence à droite
Modèle des joints d'arbre circulaire : 827S RD


- Côté d'assemblage : Du côté boîte de vitesses
- Code moteur : FET
Hauteur : 9 mm
Matériel : mvq (caoutchouc siliconé)
Diamètre intérieur : 90 mm
Diamètre extérieur : 110 mm
Type de turbulence : turbulence à gauche
Modèle des joints d'arbre circulaire : 827S LD


- Côté d'assemblage : Côté frontal
- Code moteur : FET
Hauteur : 7 mm
Matériel : mvq (caoutchouc siliconé)
Diamètre intérieur : 34 mm
Diamètre extérieur : 48 mm
Type de turbulence : turbulence à droite
Modèle des joints d'arbre circulaire : A SL
1