Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- TOYOTA TERCEL A trois volumes - AL1_, AL2_ - 1,3 - 65cv
- Immat. : Non renseigné
Bague d'étanchéité, vilebrequin pour TOYOTA TERCEL 1,3 - 65cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres


PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
6 produits


- Code moteur : 2A
- Côté d'assemblage : Côté frontal
Hauteur : 6 mm
Matériel : nbr (caoutchoucs nitrile)
Diamètre intérieur : 32,5 mm
Diamètre extérieur : 46 mm
Type de turbulence : turbulence à droite
Modèle des joints d'arbre circulaire : 827S RD
- Côté d'assemblage : Côté frontal
Hauteur : 6 mm
Matériel : acm (caoutchouc polyacrylique)
Diamètre intérieur : 32 mm
Diamètre extérieur : 46 mm
Type de turbulence : turbulence à droite
Modèle des joints d'arbre circulaire : AS
Protection anti-poussière : avec lamelle de protection anti-poussière
- Côté d'assemblage : Côté frontal
Hauteur : 6 mm
Matériel : acm (caoutchouc polyacrylique)
Diamètre intérieur : 35 mm
Diamètre extérieur : 49 mm
Type de turbulence : turbulence à droite
Modèle des joints d'arbre circulaire : AS
Protection anti-poussière : avec lamelle de protection anti-poussière
- Côté d'assemblage : Du côté boîte de vitesses
Hauteur : 8,5 mm
Matériel : acm (caoutchouc polyacrylique)
Diamètre intérieur : 70 mm
Diamètre extérieur : 92 mm
Type de turbulence : turbulence à gauche
Modèle des joints d'arbre circulaire : AS
Protection anti-poussière : avec lamelle de protection anti-poussière


- Code moteur : 2A
Côté d'assemblage : côté frontal
Hauteur 1 : 6 mm
Matériel : acm (caoutchouc polyacrylique)
Type de turbulence : turbulence à droite
Protection anti-poussière : avec lamelle de protection anti-poussière
Diamètre extérieur 1 : 49 mm
Diamètre intérieur 1 : 35 mm


- Code moteur : 2A
Côté d'assemblage : côté frontal
Hauteur 1 : 6 mm
Matériel : fpm (caoutchouc fluoré)
Protection anti-poussière : avec lamelle de protection anti-poussière
Diamètre extérieur 1 : 49 mm
Diamètre intérieur 1 : 35 mm


- Séparation des bloques
- Code moteur : 2A
- Côté d'assemblage : Côté frontal
Hauteur : 6 mm
Diamètre intérieur : 35 mm
Diamètre extérieur : 49 mm


- Code moteur : 2A
- Côté d'assemblage : Côté frontal
- Code moteur : 2A-U
Hauteur : 6 mm
Diamètre intérieur : 32 mm
Diamètre extérieur : 46 mm


- Côté d'assemblage : Du côté boîte de vitesses
- Code moteur : 2A
- Code moteur : 2A-U
Hauteur : 8,5 mm
Diamètre intérieur : 70 mm
Diamètre extérieur : 92 mm


Côté d'assemblage : côté frontal
Hauteur : 6 mm
Poids : 0,011 kg
Diamètre intérieur : 35,0 mm
Diamètre extérieur : 49,0 mm
Sens de rotation : rotation dans le sens des aiguilles d'une montre


Côté d'assemblage : côté frontal
Épaisseur : 6 mm
Poids : 0,011 kg
Matériel : mvq (caoutchouc siliconé)
Diamètre intérieur : 35 mm
Diamètre extérieur : 49 mm
Sens de rotation : rotation dans le sens des aiguilles d'une montre


- Code moteur : 2A
Diamètre intérieur mm : 35
Diamètre extérieur mm : 49
Épaisseur millimètre : 6


- Code moteur : 2A
- Côté d'assemblage : Côté frontal
Hauteur : 6 mm
Matériel : nbr (caoutchoucs nitrile)
Diamètre intérieur : 35 mm
Diamètre extérieur : 49 mm
Type de turbulence : turbulence à droite
Modèle des joints d'arbre circulaire : 827S RD


- Côté d'assemblage : Du côté boîte de vitesses
- Code moteur : 2A
- Code moteur : 2A-U
Hauteur : 8,50 mm
Matériel : nbr (caoutchoucs nitrile)
Diamètre intérieur : 38,50 mm
Diamètre extérieur : 58,00 mm
Type de turbulence : turbulence à droite
Modèle des joints d'arbre circulaire : 827S RD


- Côté d'assemblage : Du côté boîte de vitesses
- Code moteur : 2A
Hauteur : 8,5 mm
Matériel : mvq (caoutchouc siliconé)
Diamètre intérieur : 70 mm
Diamètre extérieur : 92 mm
Type de turbulence : turbulence à gauche
Modèle des joints d'arbre circulaire : 827S LD


- Côté d'assemblage : Du côté boîte de vitesses
- Code moteur : 2A
- Code moteur : 2A-U
Hauteur : 7,5 mm
Matériel : fpm (caoutchouc fluoré)
Diamètre intérieur : 38,5 mm
Diamètre extérieur : 58 mm
Type de turbulence : turbulence à droite
Modèle des joints d'arbre circulaire : A SL
1