Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- VOLKSWAGEN CADDY IV Camionnette - SAA, SAH - 2.0 TDI 4motion - 75cv
- Immat. : Non renseigné
Boîtier, filtre à huile pour VOLKSWAGEN CADDY 2.0 TDI 4motion - 75cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres










PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
11 produits
Boîtier, filtre à huile TEKNÖR
Ref : CCL-AU-023 69,16 €
-81% prix public conseillé 370,80 €*
Expédié le 31 juillet
- Pour numéro OE : 03N117021
Matériel : aluminium
Type de refroidissment : refroidi par eau
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec filtre
Numéro de fabrication : CCL-AU-023
Longueur : 217 mm
Largeur : 185 mm
Hauteur : 227 mm
Poids : 1,7 kg
Article complémentaire/Info complémentaire : avec joint d'étanchéite
Article complémentaire/Info complémentaire : avec radiateur d'huile
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec filtre
- Pour numéro OE : 03N117021
Matériel : aluminium
Article complémentaire/Info complémentaire : avec radiateur d?huile
Type de refroidissment : refroidi par eau
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec filtre
- Pour numéro OE : 03N117021
Matériel : aluminium
Nombre de stries : 23
Article complémentaire/Info complémentaire : avec boîtier de filtre à huile
Article complémentaire/Info complémentaire : avec joints
Type de refroidissment : refroidi par eau
Matériau du boîtier : matière plastique
Longueur de filet : 217 mm
Largeur de filet : 185 mm
Profondeur de filet : 227 mm
Boîtier, filtre à huile CLIMTEX
Ref : CH8-115 99,19 €
-51% prix public conseillé 200,40 €*
Expédié le 31 juillet
Livraison Relais Colis gratuite !
- Pour numéro OE : 03N117021
Matériel : aluminium
Article complémentaire/Info complémentaire : avec radiateur d'huile
Type de refroidissment : refroidi par eau
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec filtre


Boîtier, filtre à huile FARE SA
Ref : 16039 121,40 €
Expédié le 31 juillet
Livraison Relais Colis gratuite !
Dimension du radiateur : 119x80x54
Article complémentaire/Info complémentaire : sans joint d'étanchéite
Poids : 1733 g


Boîtier, filtre à huile GOOM
Ref : OC-0190 126,50 €
Expédié le 31 juillet
Livraison Relais Colis gratuite !
Longueur : 217 mm
Largeur : 185 mm
Hauteur : 227 mm
Dimension du radiateur : 119x80x54
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec capteur


Boîtier, filtre à huile MEAT & DORIA
Ref : 95082C 152,62 €
Expédié le 31 juillet
Livraison Relais Colis gratuite !
Pour référence : 95082C


Boîtier, filtre à huile FISPA
Ref : 590082C 156,59 €
Expédié le 31 juillet
Livraison Relais Colis gratuite !
Qualité : OE EQUIVALENT
Pour référence : 590082C


- Pour numéro OE : 03N117021
Matériel : aluminium
Article complémentaire/Info complémentaire : avec radiateur d'huile
Type de refroidissment : refroidi par eau
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec filtre
Longueur : 217 mm
Largeur : 185 mm
Hauteur : 227 mm
Poids : 1,7 kg
Article complémentaire/Info complémentaire : avec joint d'étanchéite
Article complémentaire/Info complémentaire : avec radiateur d'huile
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec filtre
Article complémentaire/Info complémentaire : avec radiateur d'huile
Poids : 1660 g
Garantie : 2 ans de garantie
Garantie : 3 ans de garantie


Dimension du radiateur : 119x80x54
Poids : 1733 g


Pour référence : 8095082C


Qualité : OE EQUIVALENT
Pour référence : 590082C


- Pour numéro OE : 03N117021
Montage d'origine : HENGST
Ouverture de la clé : 32
Article complémentaire/Info complémentaire : avec radiateur d'huile
Article complémentaire/Info complémentaire : avec joints
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec filtre
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec couvercle
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec senseur de pression
Nombre de senseurs/palpeurs : 2
Respecter la contenance du système
Matériau du boîtier : polyamide 6.6
Matériau du boîtier : prv (plastique renforcé de fibre de verre)
Matériau pour grille de radiateur : aluminium
Comparer ancienne et nouvelle pièce (surtout n° OE)