Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)
compatible- AUDI A6 Avant - 4A, C4 - 1.8 quattro - 125cv
- Immat. : Non renseigné
Capteur de vitesse pour AUDI A6 1.8 quattro - 125cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
3 produits

Capteur, kilométrage TEKNÖR
Ref : ECP-AU-027 3,54 €
-83% prix public conseillé 20,94 €*
Expédié le 26 décembre
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 4 vitesses
Nombre de contacts enfichables : 2 pôle
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans câble
Forme de la prise : rectangulaire
Numéro de fabrication : ECP-AU-027
Capteur, vitesse/régime AKUSAN
Ref : K02W001AKN 6,10 €
-71% prix public conseillé 20,94 €*
Expédié le 29 décembre
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 4 vitesses
Poids : 0,05 kg
Capteur, vitesse FEBI BILSTEIN
Ref : 27500 27,95 €
-64% prix public conseillé 77,04 €*
Expédié le 29 décembre
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 4 vitesses
Poids : 0,018 kg
Nombre de connexions : 2
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec bague d'étanchéité
Numéro de composant : 120-09-004
Couleur : noir
Matériel : matière plastique
Nombre de contacts enfichables : 2 pôle
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 4 vitesses
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 4 vitesses
Garantie : 3 ans de garantie
Qualité : OE EQUIVALENT
Résistance : 800 Ohm
Type de capteur : inductif
Nombre de contacts enfichables : 2 pôle
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans câble
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 4 vitesses
Résistance : 800 Ohm
Type de capteur : inductif
Nombres de pôles : 2
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans câble
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 4 vitesses
Type de palpeur : capteur passif
Nombres de pôles : 2
Fonction du contacteur : contact reed
Tension du réseau : 12 V
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans câble
Type d'entraînement : boîte automatique
Type de palpeur : inductif
Nombres de pôles : 2
Tension du réseau : 12 V
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans câble
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 4 vitesses
Nombres de pôles : 2
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans câble
Forme de la prise : rectangulaire
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 4 vitesses
Nombres de pôles : 2
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans câble
Forme de la prise : rectangulaire
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 4 vitesses
Poids : 0,018 kg
Nombre de connexions : 2
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 4 vitesses
Équipement véhicule : pour véhicules avec boîte de vitesses manuelle
Nombre de contacts enfichables : 2 pôle
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans câble
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 4 vitesses
Résistance : 800 Ohm
Type de capteur : inductif
Nombre de contacts enfichables : 2 pôle
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans câble
Voltage : 12 V
Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle
Nombre de contacts enfichables : 2 pôle
Forme de la prise : carré
Version : OE
Voltage : 12 V
Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle
Nombre de contacts enfichables : 2 pôle
Forme de la prise : carré
Version : AM
1
