Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)
compatible- HYUNDAI H-1 Camionette - 2.5 CRDi - 140cv
- Immat. : Non renseigné
Capteur, pression de carburant pour HYUNDAI H-1 2.5 CRDi - 140cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
9 produits
- Consulter données techniques
Capteur, pression de carburant AUTLOG
Ref : AS2224 46,19 €
-76% prix public conseillé 188,83 €*
Expédié le 2 janvier
Capteur, pression de carburant MAGNETI MARELLI
Ref : 215810015700 46,93 €
-67% prix public conseillé 142,60 €*
Expédié le 2 janvier
- Pas pour norme de dépollution : Euro 5
- Année à partir de : 01/2007
Filetage : M18x1,5
Longueur globale : 51 mm
Nombre de contacts enfichables : 3 pôle
Profondeur de position : 16 mm
Filetage : M18x1,5
Longueur globale : 51 mm
Nombre de contacts enfichables : 3 pôle
Profondeur de position : 16 mm
Capteur, pression de carburant BOSCH
Ref : 0 281 002 863 110,14 €
-23% prix public conseillé 142,60 €*
Expédié le 30 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
- À partir d'année de construction : 01/2007
- Pour norme des gaz d'échappement des fabricants : EURO 2005, EC 2005
- Année à partir de : 01/2007
Préparation de carburant : common rail (cr)
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : côté haute pression
Capteur, pression de carburant BOSCH
Ref : 0 281 006 085 126,64 €
-23% prix public conseillé 165,32 €*
Expédié le 30 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
- À partir d'année de construction : 01/2007
- Pas pour norme de dépollution : Euro 5
- Année à partir de : 01/2007
Préparation de carburant : common rail (cr)
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : côté haute pression
Capteur, pression de carburant BOSCH
Ref : 0 281 002 908 135,82 €
-23% prix public conseillé 175,50 €*
Expédié le 30 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
- À partir d'année de construction : 01/2007
- Pas pour norme de dépollution : Euro 5
- Année à partir de : 01/2007
Préparation de carburant : common rail (cr)
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : côté haute pression
- Année à partir de : 01/2007
Nombre de contacts enfichables : 10 pôle
- À partir d'année de construction : 01/2007
- Pas pour norme de dépollution : Euro 5
- Année à partir de : 01/2007
Préparation de carburant : common rail (cr)
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : côté haute pression
- Code moteur : D4CB
- Année à partir de : 01/2007
- Pour norme des gaz d'échappementdes fabricants : EURO 2005, EC 2005
- Pour norme d'échappement du constructeur : EURO 2005, EC 2005
Qualité : OE EQUIVALENT
Filetage : M18X1,5
Préparation de carburant : injection directe
Préparation de carburant : common rail (cr)
Pression : 1500 bar
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : côté haute pression
Numéro d'article en paire : 405123
Qualité : OE EQUIVALENT
Préparation de carburant : common rail (cr)
Pour référence : 83.1417A2
Pression : 1800 bar
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : côté haute pression
Numéro d'article en paire : 405123
Qualité : GENUINE
Préparation de carburant : common rail (cr)
Pression : 1800 bar
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : côté haute pression
Numéro d'article en paire : 405123
Qualité : EQUIVALENT
Préparation de carburant : common rail (cr)
Pression : 1800 bar
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : côté haute pression
- Pas pour norme de dépollution : Euro 5
- Année à partir de : 01/2007
Filetage : M18X1,5
Préparation de carburant : injection directe
Préparation de carburant : common rail (cr)
Pression : 1500 bar
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : côté haute pression
Préparation de carburant : common rail (cr)
Pression : 1800 bar
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : côté haute pression
- Année à partir de : 01/2007
Préparation de carburant : common rail (cr)
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : côté haute pression
- Année à partir de : 01/2007
Préparation de carburant : common rail (cr)
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : côté haute pression
1
