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compatible- RENAULT TRAFIC III Autobus/Autocar - JG_ - 1.6 dCi 120 - 120cv
- Immat. : Non renseigné
Capteur, pression de suralimentation pour RENAULT TRAFIC 1.6 dCi 120 - 120cv
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21 produits
Capteur, pression de suralimentation BOSCH
Ref : 0 281 006 108 27,00 €
-32% prix public conseillé 39,84 €*
En stock, expédié aujourd'hui
- Jusque année de construction : 09/2014
- Code moteur : R9M 450
Capteur, pression du tuyau d'admission BOSCH
Ref : 0 261 230 514 29,17 €
En stock, expédié aujourd'hui
- Année jusqu'à : 12/2018
Nombre de contacts enfichables : 4 pôle
Nombre de trous de fixation : 1
Nombre de contacts enfichables : 3 pôle
- Jusque année de construction : 09/2014
- Code moteur : R9M 450
Version : OE
Capteur, pression de suralimentation TEKNÖR
Ref : ECM-RE-005 11,89 €
-70% prix public conseillé 39,84 €*
Expédié le 30 octobre
- Jusque année de construction : 09/2014
- Code moteur : R9M 450
Numéro de fabrication : ECM-RE-005
Numéro de fabrication : ECM-RE-009
Capteur, pression du tuyau d'admission AUTLOG
Ref : AS4986 14,93 €
-63% prix public conseillé 39,84 €*
Expédié le 30 octobre
Capteur, pression de suralimentation MEAT & DORIA
Ref : 82391E 19,78 €
-50% prix public conseillé 39,84 €*
Expédié le 30 octobre
Pour numéro OE : 22 36 574 58R
Qualité : EQUIVALENT
Nombre de contacts enfichables : 4 pôle
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec capteur intégré de la température de l'air
Forme de la prise : ovale
Nombre de trous de fixation : 1
Pression de : 50 kPa
Pression jusqu'à : 300 kPa
Pour numéro OE : 22 36 519 75R
Pour numéro OE : 22365 00Q0B
Pour numéro OE : 95 528 893
Nombre de contacts enfichables : 3 pôle
Forme de la prise : ovale
Nombre de trous de fixation : 1
Pression de : 30 kPa
Pression jusqu'à : 400 kPa
- Année à partir de : 09/2014
Pour numéro OE : 22 36 598 00R
Pour numéro OE : 6000616657
Nombre de contacts enfichables : 4 pôle
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec capteur intégré de la température de l'air
Forme de la prise : ovale
Nombre de trous de fixation : 1
Pression de : 50 kPa
Pression jusqu'à : 400 kPa
Nombre de contacts enfichables : 3 pôle
Pression de : 30 kPa
Pression jusqu'à : 400 kPa
Nombre de contacts enfichables : 4 pôle
Pression de : 40 kPa
Pression jusqu'à : 360 kPa
- Année à partir de : 09/2014
Nombre de contacts enfichables : 4 pôle
Pression de : 40 kPa
Pression jusqu'à : 400 kPa
29,89 €
-25% prix public conseillé 39,84 €*
Expédié le 31 octobre
Capteur, pression de suralimentation FISPA
Ref : 84.393A2 31,55 €
-21% prix public conseillé 39,84 €*
Expédié le 31 octobre
Pour numéro OE : 22 36 535 84R
Qualité : OE EQUIVALENT
Pour référence : 84.393A2
Nombre de contacts enfichables : 4 pôle
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec capteur intégré de la température de l'air
Forme de la prise : ovale
Nombre de trous de fixation : 1
Pression de : 50 kPa
Pression jusqu'à : 300 kPa
Pour numéro OE : 22 36 519 75R
Pour numéro OE : 22365 00Q0B
Pour numéro OE : 95 528 893
Qualité : GENUINE
Nombre de contacts enfichables : 3 pôle
Forme de la prise : ovale
Nombre de trous de fixation : 1
Pression de : 30 kPa
Pression jusqu'à : 400 kPa
- Année à partir de : 09/2014
Pour numéro OE : 22 36 598 00R
Qualité : GENUINE
Nombre de contacts enfichables : 4 pôle
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec capteur intégré de la température de l'air
Forme de la prise : ovale
Nombre de trous de fixation : 1
Pression de : 50 kPa
Pression jusqu'à : 400 kPa
- Code moteur-R9M 408 413
- À partir de l'année de fabrication (jour) - 30 juin 2017
Nombre de connexions : 4
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec capteur intégré de la température de l'air
- Jusque année de construction : 09/2014
- Code moteur : R9M 450
Le capteur de pression de suralimentation OEM 223657458R est un composant essentiel pour le bon fonctionnement du moteur de votre véhicule. Il mesure la pression de l'air entrant dans le moteur, ce qui permet au calculateur de contrôler la quantité de carburant injectée. Compatible avec de nombreux modèles de DACIA, RENAULT et NISSAN, ce capteur garantit des performances optimales.
