Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)
compatible- FIAT CINQUECENTO - 170 - 1.1 Sporting - 54cv
- Immat. : Non renseigné
Cardan / Arbre de transmission pour FIAT CINQUECENTO 1.1 Sporting - 54cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
4 produits
Arbre de transmission CEVAM
Ref : 5638 68,71 €
-54% prix public conseillé 149,04 €*
Expédié le 28 novembre
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
Longueur : 550 mm
Denture extérieure, côté roue : 22
Denture extérieure, côté différentiel : 22
Diamètre de la rotule côté roue : 72 mm
Diamètre de la rotule du côté boîte de vitesses : 67 mm
Arbre de transmission CEVAM
Ref : 5639 69,66 €
-53% prix public conseillé 149,04 €*
Expédié le 28 novembre
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Droite
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
Longueur : 770 mm
Denture extérieure, côté roue : 22
Denture extérieure, côté différentiel : 22
Diamètre de la rotule côté roue : 72 mm
Diamètre de la rotule du côté boîte de vitesses : 67 mm
Arbre de transmission SKF
Ref : VKJC 6175 99,98 €
-50% prix public conseillé 201,07 €*
Expédié le 2 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
- Dynamique de mouvement et de freinage : Pour véhicules sans système antiblocage
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
Longueur : 775 mm
Filetage : M22x1,5
Denture extérieure, côté roue : 22
Denture extérieure, côté différentiel : 22
Diamètre de la bague détanchéité : 46 mm
Longueur 2 : 61 mm
Diamètre de la rotule côté roue : 71,9 mm
Diamètre de la rotule du côté boîte de vitesses : 69 mm
Arbre de transmission SKF
Ref : VKJC 6174 101,99 €
-38% prix public conseillé 164,04 €*
Expédié le 2 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
- Dynamique de mouvement et de freinage : Pour véhicules sans système antiblocage
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
Longueur : 554 mm
Filetage : M22x1,5
Denture extérieure, côté roue : 22
Denture extérieure, côté différentiel : 22
Diamètre de la bague détanchéité : 46 mm
Longueur 2 : 61 mm
Diamètre de la rotule côté roue : 71,9 mm
Diamètre de la rotule du côté boîte de vitesses : 69 mm
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 775 mm
Denture extérieure, côté roue : 22
Denture extérieure, côté différentiel : 22
Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules sans système antiblocage
Diamètre de la rotule côté roue : 80 mm
Diamètre de la rotule du côté boîte de vitesses : 67 mm
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Longueur : 775 mm
Denture extérieure, côté roue : 22
Denture extérieure, côté différentiel : 22
Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules sans système antiblocage
Diamètre de la rotule côté roue : 80 mm
Diamètre de la rotule du côté boîte de vitesses : 67 mm
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Longueur : 560 mm
Denture extérieure, côté roue : 22
Denture extérieure, côté différentiel : 22
Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules sans système antiblocage
Diamètre de la rotule côté roue : 80 mm
Diamètre de la rotule du côté boîte de vitesses : 67 mm
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
Longueur : 555 mm
Filetage : M22x1.5
Denture extérieure, côté roue : 22
Diamètre de la rotule du côté boîte de vitesses : 66 mm
Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 775 mm
Denture extérieure, côté roue : 22
Denture extérieure, côté différentiel : 22
Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Longueur : 555 mm
Denture extérieure, côté roue : 22
Denture extérieure, côté différentiel : 22
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Dynamique de mouvement et de freinage : Pour véhicules sans système antiblocage
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
Longueur : 555 mm
Denture extérieure, côté roue : 22
Denture extérieure, côté différentiel : 22
Diamètre de la rotule côté roue : 70,0 mm
Diamètre de la rotule du côté boîte de vitesses : 67,5 mm
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Dynamique de mouvement et de freinage : Pour véhicules sans système antiblocage
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
Longueur : 775 mm
Denture extérieure, côté roue : 22
Denture extérieure, côté différentiel : 22
Dent.int., côté diff., raccord arbre de connexion : 19
Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Longueur : 555 mm
Denture extérieure, côté roue : 22
Denture extérieure, côté différentiel : 22
Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 775 mm
Denture extérieure, côté roue : 22
Denture extérieure, côté différentiel : 22
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
Longueur : 775 mm
Denture extérieure, côté roue : 22
Denture extérieure, côté différentiel : 22
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
Longueur : 554 mm
Denture extérieure, côté roue : 22
Denture extérieure, côté différentiel : 22
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
Longueur : 555 mm
Filetage : M22X1,5
Denture extérieure, côté roue : 22
Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules avec système antiblocage
Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules sans système antiblocage
Echange standard
Diamètre de la rotule côté roue : 71,00 mm
Diamètre de la rotule du côté boîte de vitesses : 66,00 mm
1
