Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- MERCEDES-BENZ CLASSE GL - X166 - GL 350 CDI / BlueTec 4-matic - 258cv
- Immat. : Non renseigné
Cardan / Arbre de transmission pour MERCEDES-BENZ CLASSE GL GL 350 CDI / BlueTec 4-matic - 258cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres


PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
5 produits
Arbre de transmission avant gauche TEKNÖR
Ref : NPW-ME-162 116,62 €
Expédié le 14 mai
Livraison Relais Colis gratuite !
Type d'entraînement : boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Longueur : 672 mm
Denture extérieure, côté roue : 30
Denture extérieure, côté différentiel : 37
Numéro de fabrication : NPW-ME-162
Arbre de transmission arrière TEKNÖR
Ref : NPW-ME-200 125,60 €
Expédié le 14 mai
Livraison Relais Colis gratuite !
Type d'entraînement : boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Longueur : 849 mm
Denture extérieure, côté roue : 30
Denture extérieure, côté différentiel : 27
Numéro de fabrication : NPW-ME-200
Arbre de transmission avant droit TEKNÖR
Ref : NPW-ME-069 127,85 €
Expédié le 14 mai
Livraison Relais Colis gratuite !
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
Type d'entraînement : boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 1015 mm
Denture extérieure, côté roue : 30
Denture extérieure, côté différentiel : 37
Numéro de fabrication : NPW-ME-069
Arbre de transmission POINT GEAR
Ref : PNG75912 190,74 €
Expédié le 13 mai
Livraison Relais Colis gratuite !
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Dynamique de mouvement et de freinage : Pour véhicules avec système antiblocage
- Arbre de commande : Sans bague ABS
Côté d'assemblage : essieu arrière
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 847 mm
Denture extérieure, côté roue : 30
Denture extérieure, côté différentiel : 27
Dent.int., côté diff., raccord arbre de connexion : 27
Diamètre 1 : 104 mm
Diamètre 2 : 104 mm
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
Longueur : 1017 mm
Denture extérieure, côté roue : 30
Denture extérieure, côté différentiel : 37
Diamètre de la rotule côté roue : 99 mm
Diamètre de la rotule du côté boîte de vitesses : 81 mm
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
Longueur : 672 mm
Denture extérieure, côté roue : 30
Denture extérieure, côté différentiel : 37
Diamètre de la rotule côté roue : 98 mm
Diamètre de la rotule du côté boîte de vitesses : 88 mm


Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Longueur : 841 mm
Denture extérieure, côté roue : 30
Denture extérieure, côté différentiel : 27
Diamètre de la bague détanchéité : 73 mm


Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Longueur : 846 mm
Denture extérieure, côté roue : 30
Denture extérieure, côté différentiel : 30
Diamètre de la bague détanchéité : 73 mm


- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Type d'entraînement : Entièrement automatique
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Longueur : 672 mm
Denture extérieure, côté roue : 30
Denture extérieure, côté différentiel : 37
Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules avec système antiblocage


Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Longueur : 672 mm
Filetage : M24X1,5
Denture extérieure, côté roue : 30
Denture extérieure, côté différentiel : 37
Diamètre de la bague détanchéité : 73 mm


- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Type d'entraînement : Entièrement automatique
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 1010 mm
Denture extérieure, côté roue : 30
Denture extérieure, côté différentiel : 37
Filetage extérieur : 24X150 mm
Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules avec système antiblocage
Diamètre de la rotule côté roue : 99 mm
Diamètre de la rotule du côté boîte de vitesses : 88 mm


- Châssis : Pour véhicules non-préparés pour routes dégradées
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 7 vitesses
- Données : DP2110.10.2382
Longueur : 673 mm
Denture extérieure, côté roue : 30


- Châssis : Pour véhicules non-préparés pour routes dégradées
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 7 vitesses
- Données : DP2110.10.2383
Longueur : 1015 mm
Denture extérieure, côté roue : 30


Longueur : 672 mm
Denture extérieure, côté roue : 30
Denture extérieure, côté différentiel : 37


Longueur : 1015 mm
Denture extérieure, côté roue : 30
Denture extérieure, côté différentiel : 37


Côté d'assemblage : essieu arrière


- Châssis : Pour véhicules non-préparés pour routes dégradées
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 7 vitesses


- Châssis : Pour véhicules préparés pour routes dégradées
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 7 vitesses


Côté d'assemblage : essieu avant droit


- Châssis : Pour véhicules non-préparés pour routes dégradées
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 7 vitesses