Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- MERCEDES-BENZ GLC Coupé - C253 - 200 EQ Boost 4-matic - 197cv
- Immat. : Non renseigné
Cardan / Arbre de transmission pour MERCEDES-BENZ GLC 200 EQ Boost 4-matic - 197cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
2 produits
Arbre de transmission avant droit TEKNÖR
Ref : NPW-ME-078 101,75 €
Expédié le 9 mai
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 552 mm
Denture extérieure, côté roue : 30
Denture extérieure, côté différentiel : 27
Numéro de fabrication : NPW-ME-078
Arbre de transmission arrière gauche TEKNÖR
Ref : NPW-ME-217 169,96 €
Expédié le 9 mai
Livraison Relais Colis gratuite !
Type d'entraînement : boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Longueur : 798 mm
Denture extérieure, côté roue : 27
Denture extérieure, côté différentiel : 27
Numéro de fabrication : NPW-ME-217


- Véhicule avec direction à gauche ou à droite : Pour véhicules avec direction à gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Type d'entraînement : Boîte automatique 9 vitesses
Longueur : 524 mm
Denture extérieure, côté roue : 30
Denture extérieure, côté différentiel : 27


- Véhicule avec direction à gauche ou à droite : Pour véhicules avec direction à gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Type d'entraînement : Boîte automatique 9 vitesses
Longueur : 557 mm
Denture extérieure, côté roue : 30
Denture extérieure, côté différentiel : 27


- Côté d'assemblage : Essieu arrière droit
- Côté d'assemblage : Essieu arrière gauche
- Type d'entraînement : Boîte automatique 9 vitesses
Longueur : 800 mm
Denture extérieure, côté roue : 27
Denture extérieure, côté différentiel : 27


- Véhicule avec direction à gauche ou à droite : Pour véhicules avec direction à gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Type d'entraînement : Boîte automatique 9 vitesses
Longueur : 526 mm
Denture extérieure, côté roue : 30
Denture extérieure, côté différentiel : 27


Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 555 mm
Denture extérieure, côté roue : 30
Denture extérieure, côté différentiel : 27
Diamètre 1 : 89 mm
Diamètre 2 : 88 mm


- Type d'entraînement : Boîte automatique 9 vitesses
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 557 mm
Denture extérieure, côté roue : 30
Denture extérieure, côté différentiel : 27


Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 592 mm
Denture extérieure, côté roue : 30
Denture extérieure, côté différentiel : 24
- Type d'entraînement : Boîte automatique 9 vitesses
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Longueur : 524 mm
Denture extérieure, côté roue : 30
Denture extérieure, côté différentiel : 27
- Type d'entraînement : Boîte automatique 9 vitesses
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Longueur : 800 mm
Filetage : M26X1,5
Denture extérieure, côté roue : 27
Denture extérieure, côté différentiel : 27
Diamètre de la bague détanchéité : 68,5 mm
- Type d'entraînement : Boîte automatique 9 vitesses
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Longueur : 526 mm
Denture extérieure, côté roue : 30
Denture extérieure, côté différentiel : 27
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Longueur : 800 mm
Filetage : M26X1,5
Denture extérieure, côté roue : 27
Denture extérieure, côté différentiel : 27
Diamètre de la bague détanchéité : 68,5 mm


- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
Longueur : 530 mm
Denture extérieure, côté roue : 30
Denture extérieure, côté différentiel : 27


- Côté d'assemblage : Essieu arrière gauche
- Type d'entraînement : Boîte automatique 9 vitesses
1