Carter d'huile, boîte automatique pour AUDI A5 2.0 TFSI quattro - 211cv

Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres
Carter d'huile, boîte automatique BLIC
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
1 produits
Carter d'huile, boîte automatique BLIC 0216-25-0330470P Carter d'huile, boîte automatique BLIC
108,95 €
-0% prix public conseillé 109,20 €*
Expédié le 22 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
  • Type d'entraînement : Pour boîte automatique à 7 vitesses
Type d'entraînement : pour boîte 7 vitesses à double embrayage
Article complémentaire/Info complémentaire : avec vis de vidange d'huile
Surface : enduit de poudre
Matériel pour carter d'huile : tôle d'acier
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans bague d'étanchéité
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans joint de carter d'huile
Attention aux indications du constructeurs du véhicule
Référence de l'accessoire recommandé : V10-2221
Largeur de l'emballage : 37,5 cm
Hauteur de l'emballage : 3 cm
Respecter la contenance du système
Longueur de l?emballage : 40 cm
Carter d'huile, boîte automatique ESEN SKV 48SKV869 Carter d'huile, boîte automatique ESEN SKV
Poids : 1,74 kg
Garantie : 3 ans de garantie
Comparer ancienne et nouvelle pièce (surtout n° OE)
Carter d'huile, boîte automatique HENGST FILTER HG106H D837 Carter d'huile, boîte automatique HENGST FILTER
Type d'entraînement : commande/option de transmission automatique
Carter d'huile, boîte automatique METZGER 7990104 Carter d'huile, boîte automatique METZGER
  • Pour numéro PR : 0B5
Type d'entraînement : transmission à double embrayage 7 vitesses
Article complémentaire/Info complémentaire : avec vis de vidange d'huile
Surface : enduit de poudre
Matériel pour carter d'huile : tôle d'acier
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec torillon/rotule sphérique
Carter d'huile, boîte automatique METZGER 7990240 Carter d'huile, boîte automatique METZGER
  • Séparation des bloques
  • Année jusqu'à : 2011
  • Année à partir de : 2012
  • Type de boîte de vitesses : PRU
  • Type de boîte de vitesses : NTA
  • Type de boîte de vitesses : QCT
  • Pour numéro PR combiné : G1G+TG6+0BK
  • Pour numéro PR combiné : G1G+TL6+0BK
Type de boîte de vitesses : 8HP55A
Type de boîte de vitesses : 8HP55AH
Type d'entraînement : pour boîte automatique 8 vitesses
Article complémentaire/Info complémentaire : avec vis de fermeture
Article complémentaire/Info complémentaire : sans joint d'étanchéite
Matériel pour carter d'huile : tôle d'acier
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans vis/boulons
Carter d'huile, boîte automatique PROCARO PR13-1103 Carter d'huile, boîte automatique PROCARO
  • Type d'entraînement : Pour boîte automatique à 7 vitesses
Type d'entraînement : pour boîte 7 vitesses à double embrayage
Article complémentaire/Info complémentaire : avec vis de vidange d'huile
Matériel pour carter d'huile : tôle d'acier
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans bague d'étanchéité
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans joint de carter d'huile
Respecter la contenance du système
Numéro de fabrication : BMO-AU-007
Carter d'huile, boîte automatique TEKNÖR BMO-AU-007 Carter d'huile, boîte automatique TEKNÖR
  • Type d'entraînement : Pour boîte automatique à 7 vitesses
Type d'entraînement : pour boîte 7 vitesses à double embrayage
Article complémentaire/Info complémentaire : avec vis de vidange d'huile
Matériel pour carter d'huile : tôle d'acier
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans bague d'étanchéité
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans joint de carter d'huile
Respecter la contenance du système
Numéro de fabrication : BMO-AU-007
Carter d'huile, boîte automatique VAICO V10-3498 Carter d'huile, boîte automatique VAICO
  • Type d'entraînement : Pour boîte automatique à 7 vitesses
Type d'entraînement : pour boîte 7 vitesses à double embrayage
Poids : 1,535 kg
Article complémentaire/Info complémentaire : avec vis de vidange d'huile
Surface : enduit de poudre
Matériel pour carter d'huile : tôle d'acier
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans bague d'étanchéité
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans joint de carter d'huile
Attention aux indications du constructeurs du véhicule
Référence de l'accessoire recommandé : V10-2221
Respecter la contenance du système
1