Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)
compatible- OPEL ASTRA H Break - A04 - 1.7 CDTI - 110cv
- Immat. : Non renseigné
Cylindre de roue pour OPEL ASTRA 1.7 CDTI - 110cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
5 produits
Cylindre de roue ABE
Ref : C5X018ABE 10,24 €
-84% prix public conseillé 63,60 €*
Expédié le 26 décembre
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Code moteur : A 17 DTJ
Côté d'assemblage : essieu arrière
Diamètre : 19,05 mm
Diamètre de l'alésage : 19,05 mm
Filetage : 10 x 1
Matériel : aluminium
Système de freinage : APL
Espace entre les trous de fixation : 21 mm
Cylindre de roue ABE
Ref : C5X016ABE 10,91 €
-85% prix public conseillé 73,80 €*
Expédié le 26 décembre
- Côté d'assemblage : Des deux côtés du pont arrière
- Nº de châssis jusqu'à : 82
- Nº de châssis jusqu'à : 85
- Nº de châssis jusqu'à : 88
- Nº de châssis jusqu'à : 8G
Côté d'assemblage : essieu arrière
Diamètre : 20,64 mm
Matériel : aluminium
Système de freinage : ATE
Diamètre de piston de cylindre : 20,64 mm
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Code moteur : A 17 DTJ
- Nº de châssis jusqu'à : 82/85/88/8G
- Numéro de châssis (VIN) à : 82/85/88/8G
Filetage : 10 X 1
Matériel : aluminium
Système de freinage : ATE
Espace entre les trous de fixation : 12 mm
Diamètre du piston : 20,64 mm
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Code moteur : A 17 DTJ
- Nº de châssis à partir de : 82/85/88/8G
- Numéro de châssis (VIN) à partir de : 82/85/88/8G
Filetage : 10 X 1
Matériel : aluminium
Système de freinage : AP Lockheed
Espace entre les trous de fixation : 35 mm
Diamètre du piston : 19,05 mm
- Côté d'assemblage : Des deux côtés du pont arrière
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Nº de châssis jusqu'à : 82
- Nº de châssis jusqu'à : 85
- Nº de châssis jusqu'à : 88
- Nº de châssis jusqu'à : 8G
- Numéro de châssis (VIN) à : 82
- Numéro de châssis (VIN) à : 8G
- Numéro de châssis (VIN) à : 85
- Numéro de châssis (VIN) à : 88
Montage d'origine : ATE
Matériel : aluminium
Diamètre du piston : 20,6 mm
- Côté d'assemblage : Des deux côtés du pont arrière
- Nº de châssis jusqu'à : 82
- Nº de châssis jusqu'à : 85
- Nº de châssis jusqu'à : 88
- Nº de châssis jusqu'à : 8G
Matériel : aluminium
MAPP-Code existant
Diamètre du piston : 20,6 mm
- Côté d'assemblage : Des deux côtés du pont arrière
- Nº de châssis jusqu'à : 82
- Nº de châssis jusqu'à : 85
- Nº de châssis jusqu'à : 88
- Nº de châssis jusqu'à : 8G
- Côté d'assemblage : Des deux côtés du pont arrière
- Côté d'assemblage : Essieu arrière droit
- Côté d'assemblage : Essieu arrière gauche
- Type de freinage : Frein à tambour
Diamètre : 20,64 mm
- Côté d'assemblage : Des deux côtés du pont arrière
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Code moteur : A 17 DTJ
- Année jusqu'à : 08/2013
- Nº de châssis jusqu'à : 82
- Nº de châssis jusqu'à : 85
- Nº de châssis jusqu'à : 88
- Nº de châssis jusqu'à : 8G
Diamètre du piston : 20,64 mm
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Code moteur : A 17 DTJ
- Année jusqu'à : 08/2013
Diamètre du piston : 19,05 mm
Côté d'assemblage : arrière
Diamètre : 21 mm
Matériel : aluminium
Numéro de composant : BSG 65-220-004
- Côté d'assemblage : Des deux côtés du pont arrière
- Nº de châssis jusqu'à : 82
- Nº de châssis jusqu'à : 85
- Nº de châssis jusqu'à : 88
- Nº de châssis jusqu'à : 8G
Matériel : aluminium
Article complémentaire/Info complémentaire : sans régulateur intégré
Système de freinage : ATE
Diamètre du piston : 20,6 mm
- Côté d'assemblage : Des deux côtés du pont arrière
- Nº de châssis jusqu'à : 82
- Nº de châssis jusqu'à : 85
- Nº de châssis jusqu'à : 88
- Nº de châssis jusqu'à : 8G
Diamètre : 20,64 mm
Poids : 0,2 kg
Matériel : fonte d'aluminium
Système de freinage : ATE
Type d'emballage : boîte
Longueur de l'emballage : 11 cm
Largeur de l'emballage : 8 cm
Hauteur de l'emballage : 4,5 cm
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
Diamètre : 19,05 mm
Empattement : 35 mm
Filetage : 10X1
Matériel : fonte d'aluminium
Système de freinage : AP Lockheed
Type d'emballage : boîte
Longueur de l'emballage : 11 cm
Largeur de l'emballage : 8 cm
Hauteur de l'emballage : 4,5 cm
- Côté d'assemblage : Des deux côtés du pont arrière
- Nº de châssis jusqu'à : 82
- Nº de châssis jusqu'à : 85
- Nº de châssis jusqu'à : 88
- Nº de châssis jusqu'à : 8G
Côté d'assemblage : essieu arrière
Montage d'origine : ATE
Alésage-Ø : 20,64 mm
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Année à partir de : 01/2008
- Année jusqu'à : 12/2009
- Nº de châssis jusqu'à : 82
- Nº de châssis : Ch. -82
- Numéro de châssis (VIN) à : 82
- Numéro de châssis (VIN) : Ch. -82
Côté d'assemblage : essieu arrière
Matériel : fonte grise
Système de freinage : ATE
Espace entre les trous de fixation : 12 mm
Diamètre du piston : 20 mm
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Année à partir de : 01/2008
- Année jusqu'à : 12/2009
- Système de freinage : Lockheed
- Nº de châssis à partir de : 82
- Nº de châssis : Ch. 82-
- Numéro de châssis (VIN) à partir de : 82
- Numéro de châssis (VIN) : Ch. 82-
Côté d'assemblage : essieu arrière
Matériel : aluminium
Système de freinage : LOCKHEED
Espace entre les trous de fixation : 35 mm
Diamètre du piston : 19 mm
- Nº de châssis jusqu'à : 82
Côté d'assemblage : essieu arrière
Alésage-Ø : 20,64 mm
Matériel : aluminium
- Nº de châssis à partir de : 82
Côté d'assemblage : essieu arrière
Alésage-Ø : 19,05 mm
Matériel : aluminium
Système de freinage : AP
- Côté d'assemblage : Des deux côtés du pont arrière
- Nº de châssis jusqu'à : 82
- Nº de châssis jusqu'à : 85
- Nº de châssis jusqu'à : 88
- Nº de châssis jusqu'à : 8G
Côté d'assemblage : essieu arrière
Diamètre du piston : 20,64 mm
1
