Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- OPEL KADETT D Break - 35_, 36_, 45_, 46_ - 1.3 S - 75cv
- Immat. : Non renseigné
Cylindre de roue pour OPEL KADETT 1.3 S - 75cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres









PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
20 produits
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Montage d'origine : ATE
Unité de vente : Vendu à l'unité


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
Filetage : 10 X 1
Matériel : fonte grise
Système de freinage : ATE
Espace entre les trous de fixation : 24 mm
Diamètre du piston : 17,46 mm


- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Type d'entraînement : Entièrement automatique
Filetage : 10 X 1
Matériel : fonte grise
Système de freinage : DELCO
Espace entre les trous de fixation : 21 mm
Diamètre du piston : 19,05 mm


- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Type d'entraînement : Entièrement automatique
- Année jusqu'à : 07/1984
Filetage : 10 X 1
Matériel : fonte grise
Système de freinage : ATE
Espace entre les trous de fixation : 21 mm
Diamètre du piston : 19,05 mm


- Côté d'assemblage : Essieu arrière
Filetage : 10 X 1
Matériel : fonte grise
Système de freinage : ATE
Espace entre les trous de fixation : 24 mm
Diamètre du piston : 14,28 mm
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Filetage : 10 X 1
Matériel : fonte grise
Système de freinage : DELCO
Espace entre les trous de fixation : 21 mm
Diamètre du piston : 19 mm


- Nombre de pièces nécessaires : 2
- Côté d'assemblage : Droite
- Côté d'assemblage : Gauche
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
Diamètre : 17,5 mm
Poids : 0,29 kg
Filetage : 1x M10x1.0
Matériel : fonte
Système de freinage : ATE
Espace entre les trous de fixation : 24 mm
Numéro d'article en paire : 2709


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Année jusqu'à : 07/1984
- Nº de châssis à partir de : C2518195
Diamètre : 19 mm
Poids : 0,33 kg
Filetage : 1x M10x1.0
Matériel : fonte
Système de freinage : ATE
Espace entre les trous de fixation : 24 mm
Numéro d'article en paire : 42825X


Cylindre de roue A.B.S.
Ref : 42827X 10,45 €
-60% prix public conseillé 26,26 €*
Expédié le 31 juillet
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Droite
- Côté d'assemblage : Gauche
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
Diamètre : 19 mm
Poids : 0,35 kg
Filetage : 1x M10x1.0
Matériel : fonte
Système de freinage : ATE
Espace entre les trous de fixation : 21 mm
Numéro d'article en paire : 42827X


- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Droite
- Côté d'assemblage : Gauche
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
Diamètre : 19 mm
Poids : 0,33 kg
Filetage : 1x M10x1.0
Matériel : fonte
Système de freinage : ATE
Espace entre les trous de fixation : 21 mm
Numéro d'article en paire : 2706


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Montage d'origine : ATE
Diamètre : 31,7 mm
Poids : 0,84 kg
Filetage : 1x 3/8 24 UNF
Matériel : fonte
Système de freinage : LOCKHEED
Espace entre les trous de fixation : 41 mm
Numéro d'article en paire : 2603


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Montage d'origine : ATE
Diamètre : 31,7 mm
Poids : 0,84 kg
Filetage : 1x 3/8 24 UNF
Matériel : fonte
Système de freinage : LOCKHEED
Espace entre les trous de fixation : 41 mm
Numéro d'article en paire : 2602
Cylindre de roue BOSCH
Ref : 0 986 475 029 9,08 €
-90% prix public conseillé 94,56 €*
Expédié le 1 août
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Droite
- Côté d'assemblage : Gauche
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
Diamètre du piston : 19,05 mm


Cylindre de roue ABE
Ref : C5X007ABE 9,36 €
-64% prix public conseillé 26,26 €*
Expédié le 31 juillet
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Droite
- Côté d'assemblage : Gauche
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
Côté d'assemblage : essieu arrière
Diamètre : 19,05 mm
Matériel : fonte
Système de freinage : DELCO
Diamètre de piston de cylindre : 19,05 mm


- Côté d'assemblage : Essieu arrière
Filetage : 3/8 24 UNF
Matériel : fonte grise
Espace entre les trous de fixation : 12 mm
Diamètre du piston : 20 mm


- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Droite
- Côté d'assemblage : Gauche
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
Côté d'assemblage : essieu arrière
Matériel : fonte grise
Diamètre du piston : 19,05 mm


- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Arrière
- Type d'entraînement : Entièrement automatique
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Diamètre du piston : 19,05 mm


Cylindre de roue arrière gauche DELPHI
Ref : LW30073 23,24 €
-74% prix public conseillé 89,16 €*
Expédié le 1 août
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Montage d'origine : ATE
Article complémentaire/Info complémentaire : sans régulateur intégré
Système de freinage : Lucas
Diamètre du piston : 31,8 mm


- Nombre de pièces nécessaires : 2
- Côté d'assemblage : Droite
- Côté d'assemblage : Gauche
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
Matériel : fonte
Article complémentaire/Info complémentaire : sans régulateur intégré
Système de freinage : Teves
Diamètre du piston : 17,5 mm


Cylindre de roue DELPHI
Ref : LW50010 24,70 €
-59% prix public conseillé 60,00 €*
Expédié aujourd'hui
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Droite
- Côté d'assemblage : Gauche
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Type d'entraînement : Entièrement automatique
- Pour numéro OE : 550123
Article complémentaire/Info complémentaire : sans régulateur intégré
Système de freinage : Teves
Diamètre du piston : 19,1 mm