Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- SKODA OCTAVIA I - 1U2 - 1.4 16V - 75cv
- Immat. : Non renseigné
Cylindre de roue pour SKODA OCTAVIA 1.4 16V - 75cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres










PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
20 produits


- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Nombre de pièces nécessaires : 2
- Côté d'assemblage : Droite
- Côté d'assemblage : Gauche
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Pour numéro PR : 1KN
- Type d'entraînement : Entièrement automatique
Filetage : 10 X 1
Matériel : fonte grise
Système de freinage : ATE/FTE
Espace entre les trous de fixation : 21 mm
Diamètre du piston : 19,05 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Pour numéro PR : 1KG
- Année jusqu'à : 07/2002
Filetage : 10 X 1
Matériel : fonte grise
Système de freinage : FTE
Espace entre les trous de fixation : 21 mm
Diamètre du piston : 20,64 mm


- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Pour numéro PR : 1KN
- Type d'entraînement : Entièrement automatique
Filetage : 10 X 1
Matériel : aluminium
Système de freinage : ATE/FTE
Espace entre les trous de fixation : 10,5 mm
Diamètre du piston : 19,05 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Pour numéro PR : 1KG
Filetage : 10 X 1
Matériel : aluminium
Système de freinage : FTE
Espace entre les trous de fixation : 10,5 mm
Diamètre du piston : 20,64 mm


- Côté d'assemblage : Essieu arrière
Filetage : 10 X 1
Matériel : fonte grise
Espace entre les trous de fixation : 21 mm
Diamètre du piston : 20,64 mm


- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Pour numéro PR : 1KN
- Matériel : Fonte grise
Matériel : fonte
Article complémentaire/Info complémentaire : sans régulateur intégré
Système de freinage : FAG/FTE
Diamètre du piston : 19,1 mm


- Nombre de pièces nécessaires : 2
- Côté d'assemblage : Droite
- Côté d'assemblage : Gauche
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Pour numéro PR : 1KN
Article complémentaire/Info complémentaire : sans régulateur intégré
Système de freinage : FAG/FTE
Diamètre du piston : 19,1 mm


- Nombre de pièces nécessaires : 2
- Côté d'assemblage : Droite
- Côté d'assemblage : Gauche
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Pour numéro PR : 1KG
- Pour numéro PR : 1KG/1KN
- Modèle type : Cast Iron
- Modèle : Cast Iron
- Type de véhicule : Cast Iron
- Pour le modèle de la série de modèles : Cast Iron
Matériel : fonte
Article complémentaire/Info complémentaire : sans régulateur intégré
Système de freinage : FAG/FTE
Diamètre du piston : 20,6 mm
Côté d'assemblage : essieu arrière
Diamètre : 20,64 mm
Diamètre de l'alésage : 20,64 mm
Matériel : fonte
Système de freinage : ATE
Système de freinage : FTE
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Version d'équipement : Cast Iron
- Variante d'équipement : Cast Iron
- Variante d?équipement : Cast Iron
Côté d'assemblage : essieu arrière
Diamètre : 20,6 mm
Matériel : fonte
Système de freinage : ATE
Système de freinage : FTE
Diamètre de piston de cylindre : 20,6 mm


- Pour référence : 4372
Côté d'assemblage : essieu arrière
Diamètre : 19,05 mm
Diamètre de l'alésage : 19,05 mm
Filetage : 10X1
Matériel : aluminium
Système de freinage : ATE
Système de freinage : FTE
- Côté d'assemblage : Droite
- Côté d'assemblage : Gauche
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
Montage d'origine : FTE
Matériel : fonte
Diamètre du piston : 19,05 mm


- Côté d'assemblage : Droite
- Côté d'assemblage : Gauche
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
Montage d'origine : FTE
Matériel : fonte
Diamètre du piston : 20,6 mm
- Côté d'assemblage : Droite
- Côté d'assemblage : Gauche
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
Montage d'origine : FTE
Matériel : aluminium
Consulter données techniques
Diamètre du piston : 20,6 mm


- Nombre de pièces nécessaires : 2
- Côté d'assemblage : Droite
- Côté d'assemblage : Gauche
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Pour numéro PR : 1KN
Diamètre : 19 mm
Poids : 0,26 kg
Filetage : 1x M10x1.0
Matériel : fonte
Système de freinage : ATE
Espace entre les trous de fixation : 21 mm
Numéro d'article en paire : 42701X


- Nombre de pièces nécessaires : 2
- Côté d'assemblage : Droite
- Côté d'assemblage : Gauche
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Pour numéro PR : 1KG
- Pour numéro PR : 1KG/1KN
Diamètre : 20,6 mm
Poids : 0,3 kg
Filetage : 1x M10x1.0
Matériel : fonte
Système de freinage : ATE
Espace entre les trous de fixation : 21 mm
Numéro d'article en paire : 42835X


Cylindre de roue OPEN PARTS
Ref : FWC3363.00 11,64 €
-75% prix public conseillé 45,84 €*
Expédié lundi
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Année jusqu'à : 12/2004
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Alésage-Ø : 20,6 mm
Filetage : M10x1
Diamètre 1 : 20,6 mm
Matériel : aluminium
Nombre de trous de fixation : 1
Espace entre les trous de fixation : 10,5 mm
Nombre des alésages d'huile : 1


Cylindre de roue FEBI BILSTEIN
Ref : 06112 11,98 €
-73% prix public conseillé 45,18 €*
Expédié le 13 mai
- Nombre de pièces nécessaires : 2
- Côté d'assemblage : Droite
- Côté d'assemblage : Gauche
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Pour numéro PR : 1KN
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Poids : 0,2 kg
Matériel : aluminium
Nouvelle version
Diamètre du piston : 19,1 mm


- Nombre de pièces nécessaires : 2
- Côté d'assemblage : Droite
- Côté d'assemblage : Gauche
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Pour numéro PR : 1KN
Matériel : fonte d'acier
Diamètre du piston : 19,05 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Arrière
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Matériel : aluminium
Diamètre du piston : 20,64 mm