Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)
compatible- SKODA OCTAVIA I - 1U2 - 1.8 T 4x4 - 150cv
- Immat. : Non renseigné
Cylindre de roue pour SKODA OCTAVIA 1.8 T 4x4 - 150cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
2 produits
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Pour numéro PR : 1KN
Filetage : 10 X 1
Matériel : aluminium
Système de freinage : ATE/FTE
Espace entre les trous de fixation : 10,5 mm
Diamètre du piston : 19,05 mm
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Pour numéro PR : 1KG
Filetage : 10 X 1
Matériel : aluminium
Système de freinage : FTE
Espace entre les trous de fixation : 10,5 mm
Diamètre du piston : 20,64 mm
- Code moteur : AGU
- Code moteur : AUM
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Code moteur : ARX
- Pour numéro PR : 1KG
Diamètre : 20,6 mm
Diamètre du piston : 20,64 mm
- Code moteur : AGU
- Code moteur : AUM
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Code moteur : ARX
- Pour numéro PR : 1KN
Diamètre : 19 mm
Diamètre du piston : 19,05 mm
- Pour numéro PR : 1KG
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Poids : 0,113 kg
Matériel : aluminium
Diamètre du piston : 20,6 mm
- Pour numéro PR : 1KG
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Poids : 0,208 kg
Matériel : fonte grise
Diamètre intérieur : 20,64 mm
- Code moteur : AGU
- Code moteur : AUM
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Code moteur : ARX
- Pour numéro PR : 1KN
Alésage-Ø : 19,05 mm
- Pour numéro PR : 1KG
Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière
Matériel : aluminium
Diamètre de piston de cylindre : 20,64 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec soupape de reniflard
Nombre de trous de fixation : 1
Respecter la contenance du système
- Code moteur : AGU
- Code moteur : AUM
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Code moteur : ARX
- Pour numéro PR : 1KG
Emplacement d'installation : Arrière
Côté montage : Droite
Côté d'assemblage : gauche
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
Filetage : 10 X 1
Matériel : fonte grise
Espace entre les trous de fixation : 21 mm
Diamètre du piston : 21 mm
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
Filetage : 10 X 1
Matériel : aluminium
Espace entre les trous de fixation : 11 mm
Diamètre du piston : 19 mm
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
Filetage : 1x M10x1.0
Espace entre les trous de fixation : 21 mm
Diamètre du piston : 19 mm
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Système de freinage : FAG
Filetage : 1x M10x1.0
Matériel : aluminium
Espace entre les trous de fixation : 11 mm
Diamètre du piston : 18 mm
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Filetage : 10 X 1
Matériel : aluminium
Système de freinage : ATE/FTE
Espace entre les trous de fixation : 10,5 mm
Diamètre du piston : 19 mm
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Filetage : 10 X 1
Matériel : aluminium
Système de freinage : FTE
Espace entre les trous de fixation : 10,5 mm
Diamètre du piston : 21 mm
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Pour numéro PR : 1KG
Filetage : 10 X 1
Matériel : aluminium
Système de freinage : FTE
Espace entre les trous de fixation : 10,5 mm
Diamètre du piston : 20,64 mm
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Pour numéro PR : 1KN
Filetage : 10 X 1
Matériel : aluminium
Système de freinage : ATE/FTE
Espace entre les trous de fixation : 10,5 mm
Diamètre du piston : 19,05 mm
- Pour numéro PR : 1KN
Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière
Matériel : fonte d'acier
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec soupape de reniflard
Nombre de trous de fixation : 2
Respecter la contenance du système
Diamètre du piston : 19,05 mm
- Pour numéro PR : 1KG
Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière
Matériel : aluminium
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec soupape de reniflard
Nombre de trous de fixation : 1
Respecter la contenance du système
Diamètre du piston : 20,64 mm
- Pour numéro PR : 1KN
Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière
Matériel : aluminium
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec soupape de reniflard
Nombre de trous de fixation : 1
Respecter la contenance du système
Diamètre du piston : 19,05 mm
1
