Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- FORD C-MAX II - DXA/CB7, DXA/CEU - 2.0 TDCi - 140cv
- Immat. : Non renseigné
Détendeur / Régulateur de la pompe HP pour FORD C-MAX 2.0 TDCi - 140cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres



PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
5 produits


Régulateur, quantité de carburant (système à rampe commune) TEKNÖR
Ref : ESCV-CT-002 80,45 €
Expédié le 15 mai
- Année à partir de : 02/2011
Côté d'assemblage : pompe à haute pression (côté basse pression)
Version : DELPHI
Numéro de fabrication : ESCV-CT-002


Détendeur, système à rampe commune SIDAT
Ref : 81.193 122,42 €
Expédié le 15 mai
Livraison Relais Colis gratuite !
Qualité : GENUINE


180,82 €
Expédié le 15 mai
Livraison Relais Colis gratuite !
- Année à partir de : 02/2011
Version : DELPHI


- Année à partir de : 02/2011


Qualité : GENUINE


Produit indisponible
Indisponible
- Année à partir de : 02/2011
Type de soupape : soupape de commande
Système d'injection : common rail
- Année à partir de : 02/2011
Le détendeur système à rampe commune référence OEM 193339 est un élément essentiel du système d'injection de carburant de votre véhicule. Il régule la pression du carburant avant qu'il ne soit injecté dans les cylindres du moteur, assurant ainsi un fonctionnement optimal du moteur. Compatible avec de nombreux modèles de véhicules, il garantit des performances fiables et une consommation de carburant optimale.
- Année à partir de : 02/2011


Régulateur, quantité de carburant (système à rampe commune) VEMO
Ref : V25-11-0023 Produit indisponible
Indisponible
Côté d'assemblage : pompe à haute pression (côté basse pression)
Nombre de contacts enfichables : 2 pôle
Système d'injection : common rail
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec bague d'étanchéité
Forme de la prise : carré
Nombre de trous de fixation : 2
Régulateur, quantité de carburant (système à rampe commune) VEMO
Ref : V22-11-0020 Produit indisponible
Indisponible
- Année à partir de : 02/2011
Côté d'assemblage : pompe à haute pression (côté basse pression)
Système d'injection : common rail
1