Détendeur / Régulateur de la pompe HP pour MERCEDES-BENZ CLASSE G G 350 CDI - 211cv

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Détendeur / Régulateur de la pompe HP BOSCH
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
2 produits
Régulateur, quantité de carburant (système à rampe commune) BOSCH 1 465 ZS0 105 Régulateur, quantité de carburant (système à rampe commune) BOSCH
115,57 €
Expédié le 8 août
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : pompe à haute pression (côté basse pression)
Article complémentaire/Info complémentaire : avec matériel de construction
Détendeur, système à rampe commune BOSCH 0 281 002 826 Détendeur, système à rampe commune BOSCH
234,48 €
-3% prix public conseillé 241,13 €*
Expédié le 11 août
Livraison Relais Colis gratuite !
  • Année de fabrication au : 2015.12
Type de soupape : soupape de commande
Détendeur, système à rampe commune BOSCH 0 281 002 827 Détendeur, système à rampe commune BOSCH
Produit indisponible
-32% prix public conseillé 241,13 €*
Indisponible
  • Année de fabrication au : 2015.12
Type de soupape : soupape de commande
Régulateur, quantité de carburant (système à rampe commune) BOSCH 0 928 400 763 Régulateur, quantité de carburant (système à rampe commune) BOSCH
Côté d'assemblage : pompe à haute pression (côté basse pression)
Régulateur, quantité de carburant (système à rampe commune) DT 4.69174 Régulateur, quantité de carburant (système à rampe commune) DT
Poids : 195 g
Garantie : 2 ans de garantie
Régulateur, quantité de carburant (système à rampe commune) PIERBURG 7.10715.11.0 Régulateur, quantité de carburant (système à rampe commune) PIERBURG
  • Code moteur : OM 642.886
Voltage : 12 V
Côté d'assemblage : pompe à haute pression (côté basse pression)
Type de fonctionnement : électrique
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec vis/boulons
Régulateur, quantité de carburant (système à rampe commune) VEMO V30-11-0006 Régulateur, quantité de carburant (système à rampe commune) VEMO
Côté d'assemblage : pompe à haute pression (côté basse pression)
Nombre de contacts enfichables : 2 pôle
Système d'injection : common rail
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec bague d'étanchéité
Forme de la prise : en forme de d
Nombre de trous de fixation : 3
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