Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)
compatible- CITROEN DS5 - 1.6 HDI 110 - 112cv
- Immat. : Non renseigné
Détendeur / Régulateur de la pompe HP pour CITROEN DS5 1.6 HDI 110 - 112cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
4 produits

Régulateur, quantité de carburant (système à rampe commune) TEKNÖR
Ref : ESCV-HD-001 39,22 €
-75% prix public conseillé 155,92 €*
Expédié le 30 décembre
Côté d'assemblage : pompe à haute pression (côté basse pression)
Nombre de contacts enfichables : 2 pôle
Système d'injection : common rail
Attention aux indications du constructeurs du véhicule
Numéro de fabrication : ESCV-HD-001
Régulateur de la pompe ENGITECH
Ref : ENT260068 60,98 €
-61% prix public conseillé 155,92 €*
Expédié le 2 janvier
Régulateur de la pompe BOSCH
Ref : 1 462 C00 996 121,58 €
-22% prix public conseillé 155,92 €*
Expédié lundi
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : pompe à haute pression (côté basse pression)
Article complémentaire/Info complémentaire : avec matériel de construction
Détendeur, système à rampe commune OE
Ref : 2037024 258,53 €
Expédié le 2 janvier
Livraison Relais Colis gratuite !
Type : Soupape
Numéro de produit : 2037024
Produit indisponible
Indisponible
Pour numéro OE : 98 113 88180
Qualité : GENUINE
Numéro d'article en paire : 405145
Qualité : GENUINE
Qualité : EQUIVALENT
Produit indisponible
Indisponible
Système d'injection : Rampe commune
Emplacement d'installation : Pompe à carburant
Produit indisponible
Indisponible
Pour numéro OE : 98 113 88180
Qualité : GENUINE
Numéro d'article en paire : 405145
Qualité : GENUINE
Côté d'assemblage : pompe à haute pression (côté basse pression)
Système d'injection : common rail
Type de soupape : soupape de commande
Nombre de contacts enfichables : 2 pôle
Système d'injection : common rail
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec bague d'étanchéité
Forme de la prise : carré
Nombre de trous de fixation : 2
1
