Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- VOLKSWAGEN EOS - 2.0 TSI - 210cv
- Immat. : Non renseigné
Disque de freins de haute performance pour VOLKSWAGEN EOS 2.0 TSI - 210cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
1 produits



Jeu de 2 disques de frein SPEEDMAX
Ref : C4W014ABETUOTUV 175,90 €
Expédié le 22 mai
Livraison Relais Colis gratuite !
Épaisseur : 22mm
La ligne : VITESSE MAX
Nombre : 2 pièces.
Construction de bouclier : une pièce
Côté montage : Droit
Lieu d'implantation : Arrière
Diamètre extérieur : 310mm
Côté montage : Gauche
Type de bouclier : Entaillé
Type de bouclier : Percé


- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Pour numéro PR : 1KD
Hauteur : 51 mm
Type de disque de frein : fendu
Épaisseur du disque de frein : 10 mm
Épaisseur minimum : 8,5 mm
Traitement : à haute teneur en carbone
Diamètre extérieur : 253 mm
Nombre de trous : 5
Diamètre du centrage : 65 mm
Couple de serrage : 120 Nm
Surface : alutherm


- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Pour numéro PR : 1KS
Hauteur : 48 mm
Type de disque de frein : fendu
Épaisseur du disque de frein : 10 mm
Épaisseur minimum : 8,5 mm
Traitement : à haute teneur en carbone
Diamètre extérieur : 272 mm
Nombre de trous : 5
Diamètre du centrage : 65 mm
Couple de serrage : 120 Nm
Surface : alutherm


- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Pour numéro PR : 1KJ
- Pour numéro PR : 1KZ
Hauteur : 48 mm
Type de disque de frein : fendu
Épaisseur du disque de frein : 12 mm
Épaisseur minimum : 10 mm
Traitement : à haute teneur en carbone
Diamètre extérieur : 282 mm
Nombre de trous : 5
Diamètre du centrage : 65 mm
Couple de serrage : 120 Nm
Surface : alutherm


- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Pour numéro PR : 1LJ
- Pour numéro PR : 1ZD
Hauteur : 58 mm
Type de disque de frein : fendu
Épaisseur du disque de frein : 25 mm
Épaisseur minimum : 22,8 mm
Traitement : à haute teneur en carbone
Diamètre extérieur : 312 mm
Nombre de trous : 5
Diamètre du centrage : 65 mm
Couple de serrage : 120 Nm
Surface : alutherm


- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Pour numéro PR : 1KD
Diamètre : 253 mm
Hauteur : 51,3 mm
Type de disque de frein : plein
Épaisseur du disque de frein : 10 mm
Épaisseur minimum : 8 mm
Nombre de trous : 5
Diamètre du centrage : 65 mm
Couple de serrage : 120 Nm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec vis/boulons


- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Pour numéro PR : 1KJ
- Pour numéro PR : 1KZ
Diamètre : 282 mm
Hauteur : 48,2 mm
Type de disque de frein : plein
Épaisseur du disque de frein : 12 mm
Épaisseur minimum : 10 mm
Nombre de trous : 5
Diamètre du centrage : 65 mm
Couple de serrage : 120 Nm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec vis/boulons


- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Pour numéro PR : 1KJ
- Pour numéro PR : 1KZ
Diamètre : 282 mm
Hauteur : 48,2 mm
Type de disque de frein : plein
Épaisseur du disque de frein : 12 mm
Épaisseur minimum : 10 mm
Nombre de trous : 5
Diamètre du centrage : 65 mm
Couple de serrage : 120 Nm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec vis/boulons


Diamètre du trou central : 65mm
La ligne : VITESSE MAX
Nombre de trous de fixation : 9 pièces.
Nombre : 2 pièces.
Diamètre extérieur : 286mm
Côté montage : Droit
Épaisseur : 12mm
Lieu d'implantation : Arrière
Côté montage : Gauche
Type de bouclier : Entaillé
Type de bouclier : Percé


Type de disque de frein : Fendue / perforée
Une unité de quantité : Ensemble
Épaisseur minimale mm : 27
Épaisseur du disque de frein mm : 30
diamètre moyeu de roue mm : 65
Diamètre mm : 345
Type de disque de frein : ventilé
Nombre de trous : 5
Hauteur mm : 49,9
1