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compatible- AUDI TT - 8N3 - 1.8 T - 163cv
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Doseur d'air pour AUDI TT 1.8 T - 163cv
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5 produits
Valve, controle d'air-air d'admission TOPRAN
Ref : 114 928 4,84 €
-39% prix public conseillé 7,97 €*
Expédié le 1 décembre
Pour numéro OE : 035 103 245G
Type de fonctionnement : commandé par pression
Type de soupape : soupape de retenue
Valve, controle d'air-air d'admission VAICO
Ref : V10-2108 11,39 €
-32% prix public conseillé 16,68 €*
Expédié aujourd'hui
Pour numéro OE : 058 905 291 K
Côté d'assemblage : culasse de cylindre
Poids : 0,009 kg
Type de fonctionnement : commandé par pression
Type de fonctionnement : pneumatique
Type de soupape : soupape de ventilation
Type de soupape : soupape de retenue
Consulter données techniques
Tenir compte des informations service
Attention aux indications du constructeurs du véhicule
Matériau du boîtier : polyamide 6.6
Matériau joint : fpm (caoutchouc fluoré) / acm (caoutchouc polyacrylique)
- Code moteur : BVP
Voltage : 12 V
Type de fonctionnement : pneumatique-électrique
Type de soupape : vanne d'inversion
Longueur : 75 mm
Largeur : 50 mm
Hauteur : 75 mm
Poids : 0,1 kg
Type de fonctionnement : électrique
Type de soupape : vanne d'inversion
Nombre de contacts enfichables : 2 pôle
68,10 €
-23% prix public conseillé 88,44 €*
Expédié le 1 décembre
Type de fonctionnement : électrique
Type de soupape : vanne d'inversion
Pour numéro OE : 078906283A
Qualité : GENUINE
Type de fonctionnement : électrique
Type de soupape : vanne d'inversion
Qualité : GENUINE
Type de fonctionnement : électrique
Type de soupape : valve magnétique
Type de fonctionnement : électrique
Type de soupape : vanne d'inversion
Pour numéro OE : 035 103 245G
Type de fonctionnement : commandé par pression
Type de soupape : soupape de retenue
Produit indisponible
Indisponible
Type de fonctionnement : électrique
Type de soupape : valve magnétique
Voltage : 12 V
Type de fonctionnement : électrique
Type de soupape : vanne d'inversion
Nombre de contacts enfichables : 2 pôle
- Code moteur : BVP
Voltage : 12 V
Type de fonctionnement : pneumatique-électrique
Type de soupape : vanne d'inversion
- Code moteur : BVP
Voltage : 12 V
Type de fonctionnement : électrique
Type de soupape : vanne d'inversion
- Type de soupape : Soupape de commande
Type de fonctionnement : électrique
Nombre de connexions : 2
Côté d'assemblage : culasse de cylindre
Poids : 0,009 kg
Type de fonctionnement : automatique
Type de fonctionnement : commandé par pression
Type de soupape : soupape de ventilation
Type de soupape : soupape de retenue
Consulter données techniques
Article complémentaire/Info complémentaire : sans accessoires
Tenir compte des informations service
Attention aux indications du constructeurs du véhicule
Matériau du boîtier : polyamide 6.6
Matériau joint : fpm (caoutchouc fluoré) / acm (caoutchouc polyacrylique)
- Code moteur : BVP
Côté d'assemblage : culasse de cylindre
Poids : 0,0085 kg
Type de fonctionnement : automatique
Type de fonctionnement : commandé par pression
Type de soupape : soupape de ventilation
Type de soupape : soupape de retenue
Consulter données techniques
Article complémentaire/Info complémentaire : sans accessoires
Tenir compte des informations service
Attention aux indications du constructeurs du véhicule
Matériau du boîtier : polyamide 6.6
Matériau joint : fpm (caoutchouc fluoré) / acm (caoutchouc polyacrylique)
Voltage : 12 V
Poids : 0,155 kg
Type de fonctionnement : électrique
Type de soupape : vanne d'inversion
Type de soupape : valve magnétique
Nombres de pôles : 2
Type de fonctionnement : électromagnétique
Type de soupape : valve magnétique
- Code moteur : BVP
Mode de fonctionnement : pression contrôlée
Article supplémentaire/Informations supplémentaires : sans suppléments
Matériau du boîtier : Polyamide 6.6
Respecter les données techniques :
Type de soupape : clapet anti-retour
Mode de fonctionnement : automatique
Type de soupape : Purgeur
Matériau du joint : FPM (caoutchouc fluoré)/ACM (caoutchouc polyacrylique)
inclure des informations sur le service :
Suivez les recommandations du constructeur du véhicule :
Côté montage : La culasse
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