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- PEUGEOT 3008 - 2.0 HDi Hybrid4 - 200cv
- Immat. : Non renseigné
Durite de refroidissement pour PEUGEOT 3008 2.0 HDi Hybrid4 - 200cv
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PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
10 produits


- Côté d'assemblage : Supérieur
Couleur : noir
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Diamètre intérieur 1 : 35 mm
Diamètre intérieur 2 : 32 mm
Longueur de tuyau : 440 mm
Confère brochure


- Côté d'assemblage : Inférieur
Couleur : noir
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Diamètre intérieur 1 : 31 mm
Diamètre intérieur 2 : 30,5 mm
Longueur de tuyau : 730 mm
Confère brochure


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Équipement véhicule : Pour véhicules avec filtre à particules
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans colliers
Tuyau de refroidissement : du radiateur d'échappement au radiateur d'huile


- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 6 vitesses
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Type de boîte de vitesses : BVM6
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle 6 vitesses, commande automatique
- Type de boîte de vitesses : BVA AM6C
Côté d'assemblage : gauche supérieur
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Tuyau de refroidissement : du logement du thermostat au radiateur de moteur


- ID transmission : BVA AM6C
Côté d'assemblage : gauche inférieur
Tuyau de refroidissement : sortie radiateur moteur
Système d'échappement : pour filtre à particules


- Type de catalyseur : Pour véhicules avec filtre à particules
- Type d'entraînement : Boîte de vitesse commandée automatiquement
- Nº de production à partir de : OPR 13751


- Type de catalyseur : Pour véhicules avec filtre à particules
- Type d'entraînement : Boîte de vitesse commandée automatiquement
- Nº de production jusqu'à : OPR 13750


- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Type de catalyseur : Pour véhicules avec filtre à particules
- Type d'entraînement : Boîte de vitesse commandée automatiquement
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses mécanique à commande automatisée


- Côté d'assemblage : Inférieur
Couleur : noir
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)


- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Type de catalyseur : Pour véhicules avec filtre à particules
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses mécanique à commande automatisée


Côté d'assemblage : inférieur
Poids : 0,438 kg
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Diamètre intérieur : 31 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec colliers
Tuyau de refroidissement : du logement du thermostat au radiateur de moteur


- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Type de boîte de vitesses : BVM6
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle 6 vitesses, commande automatique
Côté d'assemblage : gauche inférieur
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Tuyau de refroidissement : du logement du thermostat au radiateur de moteur
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