Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- AUDI A4 - 8W2, B9 - 2.0 TFSI - 249cv
- Immat. : Non renseigné
Durite de refroidissement pour AUDI A4 2.0 TFSI - 249cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres





PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
10 produits


Numéro de fabrication : CTM-VW-068


Forme : forme de t (pièce t)
Matériel : matière plastique
Nombre d'entrées/sorties : 3
Tuyau de refroidissement : du raccord de dérivation au radiateur-moteur
Angle : 90 °
Pour diamètre de tuyau 1 : 32 mm
Pour diamètre de tuyau 2 : 20 mm


- Type d'entraînement : Boîte automatique à 7 vitesses
Pour numéro OE : N90794401
Forme : forme de t (pièce t)
Matériel : matière plastique
Nombre de connexions : 3
- Pour numéro PR : T2G
- Date de production jusqu'à : 26.06.2017
- Pour numéro PR : T2J
- Pour numéro PR : T2H
- Pour numéro PR : T5H
- Pour numéro PR : T50
Côté d'assemblage : radiateur moteur
Côté d'assemblage : gauche supérieur
Nombre d'entrées/sorties : 2
- Pour numéro PR : T2G
Côté d'assemblage : gauche supérieur
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Article complémentaire/Info complémentaire : avec raccord rapide
Tuyau de refroidissement : du logement du thermostat au radiateur de moteur
- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 7 vitesses
- Date de production jusqu'à : 16.05.2016
- Pour numéro PR : T2G
- Date de production à partir de : 16.05.2016
- Pour numéro PR combiné : GP0+T2G
Côté d'assemblage : gauche inférieur
Article complémentaire/Info complémentaire : avec raccord rapide
Tuyau de refroidissement : du thermostat au radiateur-moteur


Longueur : 30 mm
Poids : 0,006 kg
Couleur : noir
Matériel : matière plastique
Diamètre intérieur : 15 mm
Diamètre extérieur : 23 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec bague d'étanchéité
Tuyau de refroidissement : du radiateur d'huile au bloc-cylindres
Matériau joint : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)


Côté d'assemblage : gauche supérieur
Poids : 26 g


- Côté d'assemblage : Supérieur
- Tuyau de refroidissement : Du tuyau de connexion au radiateur-moteur
Couleur : noir
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Diamètre intérieur 1 : 30 mm
Diamètre intérieur 2 : 30 mm
Longueur de tuyau : 630 mm
Confère brochure


Côté d'assemblage : radiateur moteur
Côté d'assemblage : gauche supérieur
Nombre d'entrées/sorties : 2


Tuyau de refroidissement : du logement du thermostat au radiateur d'huile
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Inférieur
Couleur : noir
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Diamètre intérieur 1 : 38 mm
Diamètre intérieur 2 : 38 mm
Longueur de tuyau : 700 mm
Confère brochure


Pour numéro OE : 06L121131
Longueur : 30 mm
Matériel : matière plastique
Diamètre intérieur : 15 mm
Diamètre extérieur : 23 mm
Tuyau de refroidissement : du radiateur d'huile au bloc-cylindres
Longueur : 30 mm
Poids : 0,006 kg
Couleur : noir
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Matériel : matière plastique
Diamètre intérieur : 15,0 mm
Diamètre extérieur : 23,0 mm
Tuyau de refroidissement : du radiateur d'huile au bloc-cylindres
- Séparation des bloques
- Pour numéro PR : T2G
- Date de production jusqu'à : 05.03.2018
- Pour numéro PR : T2J
- Date de production jusqu'à : 13.11.2017
- Date de production à partir de : 13.11.2017
- Pour numéro PR : T2H
- Date de production à partir de : 05.03.2018
- Pour numéro PR combiné : T2G+7GH
- Pour numéro PR combiné : T2G+7MM
- Pour numéro PR combiné : T2G+7MV
- Pour numéro PR combiné : T2G+7MW
- Pour numéro PR combiné : T2J+7GH
- Pour numéro PR combiné : T2J+7MM
- Pour numéro PR combiné : T2J+7MV
- Pour numéro PR combiné : T2J+7MW
Pour numéro OE : 06L121081K
Côté d'assemblage : centre
Côté d'assemblage : supérieur
- Séparation des bloques
- Pour numéro PR : T2G
- Date de production jusqu'à : 30.07.2018
- Date de production à partir de : 30.07.2018
- Pour numéro PR : T2J
- Pour numéro PR : T2H
- Pour numéro PR : T50
- Pour numéro PR combiné : T2G+7GH
- Pour numéro PR combiné : T2G+7MM
- Pour numéro PR combiné : T2G+7MV
- Pour numéro PR combiné : T2G+7MW
- Pour numéro PR combiné : T2J+7GH
- Pour numéro PR combiné : T2J+7MM
- Pour numéro PR combiné : T2J+7MV
- Pour numéro PR combiné : T2J+7MW
Côté d'assemblage : vase d?expansion principal
Côté d'assemblage : gauche
Tuyau de refroidissement : du vase d'expansion au tube d'eau


- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Inférieur
Couleur : noir
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Confère brochure


- Côté d'assemblage : Supérieur
Couleur : noir
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Confère brochure