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- AUDI A4 Allroad - 8KH - 2.0 TDI quattro - 177cv
- Immat. : Non renseigné
Durite de refroidissement pour AUDI A4 2.0 TDI quattro - 177cv
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PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
20 produits


- Côté d'assemblage : Supérieur
- Année jusqu'à : 05/2016
- Tuyau de refroidissement : Moteur vers tuyauterie
Couleur : noir
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Diamètre intérieur 1 : 37 mm
Diamètre intérieur 2 : 31 mm
Longueur de tuyau : 70 mm
Confère brochure


- Côté d'assemblage : Supérieur
- Tuyau de refroidissement : Du radiateur-moteur au tuyau d'eau
- Année jusqu'à : 05/2016
Couleur : noir
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Diamètre intérieur 1 : 33,5 mm
Diamètre intérieur 2 : 37,5 mm
Longueur de tuyau : 239 mm
Confère brochure


- Année jusqu'à : 05/2016
Couleur : noir
Matériel : matière plastique
Diamètre intérieur 1 : 15 mm
Diamètre intérieur 2 : 14 mm
Confère brochure
Longueur de tube : 235 mm


- Côté d'assemblage : Inférieur
- Année jusqu'à : 05/2016
Couleur : noir
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Diamètre intérieur 1 : 40 mm
Diamètre intérieur 2 : 40 mm
Longueur de tuyau : 356 mm
Confère brochure


Matériel : matière plastique
Diamètre intérieur 1 : 15 mm
Diamètre intérieur 2 : 14 mm
Longueur de tuyau : 235 mm


Couleur : noir
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Diamètre intérieur 1 : 40 mm
Diamètre intérieur 2 : 40 mm
Longueur de tuyau : 356 mm


Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Tuyau de refroidissement : du raccord de dérivation au tuyau d'eau


Côté d'assemblage : thermostat
Matériel : matière plastique
Article complémentaire/Info complémentaire : avec joint d'étanchéite
Nombre d'entrées/sorties : 4
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec bride de fixation/boulon en u/étrier


Côté d'assemblage : compartiment moteur
Nombre d'entrées/sorties : 2
Tuyau de refroidissement : de la soupape de chauffage au radiateur de chauffage


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Type d'entraînement : Pour boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Pour boîtes de vitesses automatiques
- Année à partir de : 2013
- Norme concernant les gaz d'échappement : Dès Euro 3
Côté d'assemblage : compartiment moteur
Chasse négative et retour : pour retour
Nombre d'entrées/sorties : 2


- Code moteur : CGLC
Tuyau de refroidissement : du logement du thermostat au radiateur de chauffage


Côté d'assemblage : gauche supérieur
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Article complémentaire/Info complémentaire : avec raccord rapide
Tuyau de refroidissement : du radiateur-moteur au tuyau d'eau
- Code moteur : CGLC
- Date de production à partir de : 09.04.2012
Côté d'assemblage : vase d?expansion principal
Côté d'assemblage : arrière
Côté d'assemblage : supérieur
Article complémentaire/Info complémentaire : avec raccord rapide
Tuyau de refroidissement : de la bride du liquide de refroid. au réservoir d'expansion
- Code moteur : CGLC
- Date de production à partir de : 09.04.2012
Côté d'assemblage : vase d?expansion principal
Côté d'assemblage : supérieur
Côté d'assemblage : avant
Article complémentaire/Info complémentaire : avec raccord rapide
Tuyau de refroidissement : du vase d'expansion au radiateur


Matériel : matière plastique
Tuyau de refroidissement : du moteur au radiateur de moteur


Côté d'assemblage : gauche inférieur
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec raccords rapides
Tuyau de refroidissement : du logement du thermostat au radiateur de moteur


Matériel : matière plastique
- Véhicule avec direction à gauche ou à droite : Pour véhicules avec direction à gauche
- Version d'équipement : Inlet heat exchanger
Poids : 0,079 kg