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- SEAT ALTEA XL - 5P5 - 2.0 TDI 16V 4x4 - 140cv
- Immat. : Non renseigné
Durite de refroidissement pour SEAT ALTEA 2.0 TDI 16V 4x4 - 140cv
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PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
20 produits



Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Unité quantitative : pièce
Poids : 100 g
Matériau 1ère couche : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Matériau 2e couche : polyester
Matériau 3e couche : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)


Pour numéro OE : 1K0121156DN
Côté d'assemblage : inférieur
Unité quantitative : pièce
Poids : 550 g
Matériau 1ère couche : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Matériau 2e couche : polyester
Matériau 3e couche : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)


Côté d'assemblage : inférieur
Matériel : caoutchouc
Poids : 408 g


Matériel : métal


- Séparation des bloques
- Modèle type : Altea Freetrack
- Modèle type : Altea XL
Numéro de fabrication : CTM-VW-068
Tuyau de refroidissement : du tuyau d'eau au radiateur d'huile
Numéro de fabrication : CPP-VW-016


Forme : forme de t (pièce t)
Matériel : matière plastique
Nombre d'entrées/sorties : 3
Tuyau de refroidissement : du raccord de dérivation au radiateur-moteur
Angle : 90 °
Pour diamètre de tuyau 1 : 32 mm
Pour diamètre de tuyau 2 : 20 mm


Côté d'assemblage : radiateur moteur
Côté d'assemblage : droite, supérieur
Matériel : matière plastique
Article complémentaire/Info complémentaire : avec joint d'étanchéite
Nombre d'entrées/sorties : 2
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec bride de fixation/boulon en u/étrier


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Nombre d'entrées/sorties : 2
Tuyau de refroidissement : du tuyau d'eau au radiateur d'huile


Côté d'assemblage : avant radiateur egr
Chasse négative et retour : pour chasse négative
Nombre d'entrées/sorties : 2


- Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : gauche
Matériel : matière plastique
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans colliers


Côté d'assemblage : centre droite
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Équipement véhicule : pour véhicules sans protection du train-moteur
Tuyau de refroidissement : du moteur au radiateur de moteur
Matériel : matière plastique
Nombre d'entrées/sorties : 3
Tuyau de refroidissement : du logement du thermostat au radiateur de chauffage


- Équipement véhicule : Pour véhicules sans protection du train-moteur
Côté d'assemblage : à droite, inférieur
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Tuyau de refroidissement : du radiateur du moteur à la pompe à eau
Matériel : matière plastique
Nombre d'entrées/sorties : 3
Tuyau de refroidissement : du logement du thermostat au radiateur d'huile et d chauffag


Matériel : métal
Tuyau de refroidissement : du radiateur de chauffage à la pompe à eau additionnelle


Matériel : métal
Tuyau de refroidissement : du refroidis. gaz d'échappement à pompe à eau additionnelle
Côté d'assemblage : droite, supérieur
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Tuyau de refroidissement : du moteur au radiateur du moteur et à la pompe à eau additi.


Côté d'assemblage : pompe à eau
Matériel : métal