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- SEAT ALTEA XL - 5P5 - 2.0 TDI 4WD - 140cv
- Immat. : Non renseigné
Durite de refroidissement pour SEAT ALTEA 2.0 TDI 4WD - 140cv
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PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
16 produits



- Jusque année de construction : 11/2010
- Modèle type : Altea XL
- Année jusqu'à : 11/2010
Numéro de fabrication : CTM-VW-068


Pour numéro OE : 3C0121447L
Poids : 47 g
Tuyau de refroidissement : du vase d'expansion au radiateur


Forme : forme de t (pièce t)
Matériel : matière plastique
Nombre d'entrées/sorties : 3
Tuyau de refroidissement : du raccord de dérivation au radiateur-moteur
Angle : 90 °
Pour diamètre de tuyau 1 : 32 mm
Pour diamètre de tuyau 2 : 20 mm


Côté d'assemblage : radiateur moteur
Côté d'assemblage : gauche supérieur
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
Côté d'assemblage : gauche supérieur
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Tuyau de refroidissement : du raccord de dérivation au radiateur-moteur
Référence de l'accessoire recommandé : 4010119


- Tuyau de refroidissement : Du refroidisseur de gaz d'échappement au tuyau d'eau
- Tuyau de refroidissement : Du refroidiss. gaz d'échappement au radiateur de chauffage
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Nombre de pièces [pcs] : 2


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Zones climatisées : Pour climat froid
- Zones climatisées : Pour des zones climatiques tempérées
Côté d'assemblage : à droite, inférieur
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Tuyau de refroidissement : entrée radiateur moteur vers moteur


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Inférieur
- Zones climatisées : Pas pour climat chaud
- Modèle type : Altea Freetrack
- Modèle type : Altea XL
- Année jusqu'à : 11/2010
- Modèle : Altea XL
- Modèle : Altea Freetrack
- Type de véhicule : Altea XL
- Type de véhicule : Altea Freetrack
Couleur : noir
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Diamètre intérieur 1 : 31 mm
Diamètre intérieur 2 : 31 mm
Longueur de tuyau : 805 mm
Confère brochure


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Inférieur
- Zones climatisées : Pas pour climat chaud
- Modèle type : Altea Freetrack
- Modèle type : Altea XL
- Année jusqu'à : 11/2010
- Modèle : Altea XL
- Modèle : Altea Freetrack
- Type de véhicule : Altea XL
- Type de véhicule : Altea Freetrack
Couleur : noir
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Diamètre intérieur 1 : 31 mm
Diamètre intérieur 2 : 31 mm
Longueur de tuyau : 805 mm


Côté d'assemblage : inférieur
Poids : 0,399 kg
Diamètre intérieur : 30,5 mm
Tuyau de refroidissement : du raccord de dérivation au radiateur-moteur


Pour numéro OE : 3C0122051AT
Pour numéro OE : 3C0122051BK


- Côté d'assemblage : Inférieur
- Zones climatisées : Pas pour climat chaud
Tuyau de refroidissement : du raccord de dérivation au radiateur-moteur
Diamètre intérieur 1 : 31 mm
Diamètre intérieur 2 : 31 mm
Longueur de tuyau : 805 mm


La durite de refroidissement OEM 1K0122447ED est un élément crucial pour le bon fonctionnement du système de refroidissement de votre véhicule. Cette pièce de haute qualité assure le transfert efficace du liquide de refroidissement entre le radiateur et le moteur, garantissant ainsi une température optimale du moteur. Compatible avec de nombreux modèles de véhicules, cette durite de refroidissement est un choix fiable pour assurer la performance de votre voiture.


La durite de refroidissement OEM 1K0122157HP est un élément crucial du système de refroidissement de votre véhicule. Elle permet de transporter le liquide de refroidissement entre le radiateur et le moteur, assurant ainsi une température optimale du moteur. Compatible avec de nombreux modèles de véhicules, cette durite de qualité garantit un fonctionnement optimal de votre système de refroidissement.


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Gauche supérieur
- Tuyau de refroidissement : Du raccord de dérivation au radiateur-moteur


Article complémentaire/Info complémentaire : avec transmetteur de température


Côté d'assemblage : supérieur
Matériel : matière plastique
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec bague d'étanchéité