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- FORD C-MAX I - DM2 - 1.8 TDCi - 115cv
- Immat. : Non renseigné
Durite de refroidissement pour FORD C-MAX 1.8 TDCi - 115cv
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PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
25 produits


Pour numéro OE : 93FF2B047BB
Matériel : caoutchouc
Poids : 30 g
Côté d'assemblage : centre droite
Numéro de fabrication : CPP-FR-014


Côté d'assemblage : centre droite
Tuyau de refroidissement : du tuyau de connexion au radiateur de chauffage
Tuyau de refroidissement : du refroidisseur des gaz d'échappement au raccord


- Côté d'assemblage : Supérieur
Couleur : noir
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Diamètre intérieur 1 : 32 mm
Diamètre intérieur 2 : 31 mm
Longueur de tuyau : 525 mm
Confère brochure


- Côté d'assemblage : Inférieur
Couleur : noir
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Diamètre intérieur 1 : 31,5 mm
Diamètre intérieur 2 : 31,5 mm
Longueur de tuyau : 7400 mm
Confère brochure


Côté d'assemblage : inférieur
Poids : 0,7 kg
Poids : 700 g


Côté d'assemblage : entrée
Unité quantitative : pièce
Poids : 155 g
Matériau 1ère couche : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Matériau 2e couche : polyester
Matériau 3e couche : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)


Côté d'assemblage : inférieur
Matériel : caoutchouc
Poids : 834 g


Côté d'assemblage : gauche supérieur


Côté d'assemblage : à droite, inférieur


Côté d'assemblage : gauche supérieur
Côté d'assemblage : supérieur
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Chasse négative et retour : pour chasse négative


Côté d'assemblage : droite, supérieur
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans colliers
- Date de production à partir de : 26.03.2007
- Date de production jusqu'à : 23.07.2010
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Chasse négative et retour : conduite de retour
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec raccords rapides
Tuyau de refroidissement : du radiateur de chauffage au moteur