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compatible- CITROEN C4 Grand Picasso I - UA_ - 2.0 HDi 165 - 163cv
- Immat. : Non renseigné
Durite de refroidissement pour CITROEN C4 Grand Picasso 2.0 HDi 165 - 163cv
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2 produits

Matériel : matière plastique
- Côté d'assemblage : Supérieur
- Année à partir de : 11/2010
Couleur : noir
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Diamètre intérieur 1 : 35 mm
Diamètre intérieur 2 : 32 mm
Longueur de tuyau : 440 mm
Confère brochure
- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Type de catalyseur : Pour véhicules avec filtre à particules
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses mécanique à commande automatisée
- Type de catalyseur : Pour véhicules avec filtre à particules
- Nº de production à partir de : OPR 12775
- Type de catalyseur : Pour véhicules avec filtre à particules
- Nº de production jusqu'à : OPR 12774
- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Type de catalyseur : Pour véhicules avec filtre à particules
- Type d'entraînement : Boîte de vitesse commandée automatiquement
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses mécanique à commande automatisée
- Côté d'assemblage : Inférieur
- Année à partir de : 11/2010
Couleur : noir
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Diamètre intérieur 1 : 31 mm
Diamètre intérieur 2 : 30,5 mm
Longueur de tuyau : 745 mm
Confère brochure
Côté d'assemblage : supérieur
Couleur : noir
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Diamètre intérieur 1 : 31 mm
Diamètre intérieur 2 : 30 mm
Longueur de tuyau : 745 mm
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Équipement véhicule : Pour véhicules avec filtre à particules
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle 6 vitesses, commande automatique
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans colliers
Tuyau de refroidissement : du radiateur d'échappement au radiateur d'huile
- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 6 vitesses
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Type de boîte de vitesses : BVM6
- Type de boîte de vitesses : BVA AM6C
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses mécanique à commande automatisée
- Type de boîte de vitesses : BVMP6
Côté d'assemblage : gauche supérieur
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Tuyau de refroidissement : du logement du thermostat au radiateur de moteur
- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Type de boîte de vitesses : BVM6
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses mécanique à commande automatisée
- Type de boîte de vitesses : BVMP6
Côté d'assemblage : gauche inférieur
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Tuyau de refroidissement : du logement du thermostat au radiateur de moteur
- ID transmission : BVA AM6C
Côté d'assemblage : gauche inférieur
Tuyau de refroidissement : sortie radiateur moteur
Système d'échappement : pour filtre à particules
Côté installation : thermostat
Côté d'assemblage : supérieur
Tuyau de refroidissement : du tuyau de connexion au radiateur-moteur
Pour numéro OE : 1343JT
Côté d'assemblage : supérieur
Pour numéro OE : 1343LJ
Côté d'assemblage : supérieur
Tuyau de refroidissement : du tuyau de connexion au radiateur-moteur
- Côté d'assemblage : Inférieur
Couleur : noir
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Diamètre intérieur 1 : 31,15 mm
Diamètre intérieur 2 : 30,55 mm
Longueur de tuyau : 745 mm
Côté d'assemblage : gauche supérieur
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