Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- RENAULT CLIO II - BB0/1/2_, CB0/1/2_ - 1.5 dCi - 68cv
- Immat. : Non renseigné
Durite de refroidissement pour RENAULT CLIO 1.5 dCi - 68cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres












PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
34 produits
- Code moteur : K9K714
- Code moteur : K9K 714
Numéro de fabrication : CPP-RE-011


Durite de radiateur TEKNÖR
Ref : M9156 4,85 €
-83% prix public conseillé 27,71 €*
Expédié le 14 octobre
Poids : 0,07 kg
Poids : 70 g
Tuyauterie du réfrigérant TEKNÖR
Ref : M3195 12,40 €
-67% prix public conseillé 37,40 €*
Expédié le 14 octobre
Poids : 230 g


Côté d'assemblage : inférieur
Poids : 952 g


Pour numéro OE : 8200253016
Tuyau de refroidissement : du vase d'expansion au radiateur


Pour numéro OE : 8200331308
Tuyau de refroidissement : du moteur au thermostat


Pour numéro OE : 8200331314
Côté d'assemblage : entrée
Tuyau de refroidissement : du tuyau de connexion au radiateur de chauffage


Poids : 0,07 kg
Poids : 70 g
Version : al termostato


Côté d'assemblage : inférieur
Poids : 0,67 kg
Poids : 670 g


Tuyau de refroidissement : du radiateur du moteur au vase d'expansion


Matériel : matière plastique


- Côté d'assemblage : Supérieur
Couleur : noir
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Diamètre intérieur 1 : 31 mm
Diamètre intérieur 2 : 31 mm
Longueur de tuyau : 480 mm
Confère brochure


- Côté d'assemblage : Inférieur
Couleur : noir
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Diamètre intérieur 1 : 31 mm
Diamètre intérieur 2 : 16 mm
Longueur de tuyau : 745 mm
Confère brochure


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
- Code moteur : K9K 700
- ID transmission : JB3
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Chasse négative et retour : pour retour
Tuyau de refroidissement : du tuyau d'eau au radiateur d'huile


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
- Code moteur : K9K 700
- ID transmission : JB3
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Chasse négative et retour : pour chasse négative
Tuyau de refroidissement : du tuyau d'eau au radiateur d'huile


- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
- ID transmission : JH3
- ID transmission : JR5
- ID transmission : JC5
Côté d'assemblage : gauche supérieur
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Nombre d'entrées/sorties : 2
Tuyau de refroidissement : du logement du thermostat au radiateur de moteur


- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
- Code moteur : K9K 700
- ID transmission : JB3
- ID transmission : JC5
Côté d'assemblage : vase d?expansion principal
Côté d'assemblage : inférieur
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Nombre d'entrées/sorties : 2
Tuyau de refroidissement : du vase d'expansion au tube d'eau