Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- CITROEN DS4 - 2.0 HDI 160 - 163cv
- Immat. : Non renseigné
Durite de refroidissement pour CITROEN DS4 2.0 HDI 160 - 163cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres







PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
18 produits



Tuyau de refroidissement : du tuyau de connexion au radiateur-moteur


- Numéro de châssis (VIN) à partir de : 12775
Matériel : métal


- Côté d'assemblage : Supérieur
Couleur : noir
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Diamètre intérieur 1 : 35 mm
Diamètre intérieur 2 : 32 mm
Longueur de tuyau : 440 mm
Confère brochure


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Inférieur
Couleur : noir
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Diamètre intérieur 1 : 31 mm
Diamètre intérieur 2 : 30,5 mm
Longueur de tuyau : 730 mm
Confère brochure


- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Inférieur
Couleur : noir
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Diamètre intérieur 1 : 31 mm
Diamètre intérieur 2 : 30,5 mm
Longueur de tuyau : 745 mm
Confère brochure


- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Équipement véhicule : Pour véhicules avec filtre à particules
- Date de production jusqu'à : 04.11.2012
- Date de production à partir de : 05.11.2012
- Pour n° OPR(date de fabrication du véhicule) à partir de : 13146
- Pour numéro OPR jusqu?à : 13145
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans colliers
Tuyau de refroidissement : du radiateur d'échappement au radiateur d'huile


- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 6 vitesses
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Type de boîte de vitesses : BVM6
- Date de production jusqu'à : 04.11.2012
- Date de production à partir de : 05.11.2012
- Pour n° OPR(date de fabrication du véhicule) à partir de : 13146
- Pour numéro OPR jusqu?à : 13145
Côté d'assemblage : gauche supérieur
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Tuyau de refroidissement : du logement du thermostat au radiateur de moteur


- Type d'entraînement : Boîte automatique à 6 vitesses
Côté d'assemblage : gauche inférieur
Tuyau de refroidissement : sortie radiateur moteur
Système d'échappement : pour filtre à particules


- Type de catalyseur : Pour véhicules avec filtre à particules
- Nº de production à partir de : OPR 12775


- Type de catalyseur : Pour véhicules avec filtre à particules
- Nº de production jusqu'à : OPR 12774


- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Type de catalyseur : Pour véhicules avec filtre à particules
- Nº de production jusqu'à : OPR 13145
- Nº de production à partir de : OPR 13146


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Inférieur
Couleur : noir
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)


- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Type de catalyseur : Pour véhicules avec filtre à particules
- Nº de production jusqu'à : OPR 13145
- Nº de production à partir de : OPR 13146


Côté d'assemblage : inférieur
Poids : 0,438 kg
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Diamètre intérieur : 31 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec colliers
Tuyau de refroidissement : du logement du thermostat au radiateur de moteur