Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- FORD ESCORT VII Décapotable - ALL - 1.8 16V XR3i - 115cv
- Immat. : Non renseigné
Durite de refroidissement pour FORD ESCORT 1.8 16V XR3i - 115cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres





PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
9 produits


Côté d'assemblage : supérieur
Matériel : caoutchouc


- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
- Type de boîte de vitesses : CTX
- Type de boîte de vitesses : B5/IB5
Côté d'assemblage : gauche supérieur
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Chauffage et refroidissement : avec raccord d'interrupteur thermique
Nombre d'entrées/sorties : 2
Tuyau de refroidissement : du logement du thermostat au radiateur de moteur


Côté d'assemblage : à droite, inférieur
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Nombre d'entrées/sorties : 2
Tuyau de refroidissement : du vase d'expansion au radiateur


Côté d'assemblage : inférieur
Tuyau de refroidissement : du tuyau de connexion au radiateur-moteur


Côté d'assemblage : inférieur
Poids : 0,31 kg
Poids : 310 g


Côté d'assemblage : inférieur
Poids : 0,31 kg
Poids : 310 g


Pour numéro OE : 94AB3691AC
Poids : 132 g
Numéro de composant : BSG 30-720-054


Côté d'assemblage : inférieur
Poids : 0,31 kg
Poids : 310 g


Côté d'assemblage : inférieur
Poids : 0,55 kg
Poids : 550 g
Tuyau de refroidissement : du tuyau de connexion au radiateur-moteur


Côté d'assemblage : inférieur
Poids : 0,55 kg
Poids : 550 g
Tuyau de refroidissement : du tuyau de connexion au radiateur-moteur


Matériel : matière plastique


Côté d'assemblage : inférieur
Poids : 0,55 kg
Poids : 550 g
Tuyau de refroidissement : du tuyau de connexion au radiateur-moteur


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Type de boîte de vitesses : BC
- Date de production à partir de : 01.09.1996
Côté d'assemblage : à droite, inférieur
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Nombre d'entrées/sorties : 3
Tuyau de refroidissement : du moteur au radiateur de moteur


Pour numéro OE : 94AB3691AC
Poids : 133 g


Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
- Type de boîte de vitesses : CTX
- Type de boîte de vitesses : B5/IB5
Côté d'assemblage : radiateur moteur
Côté d'assemblage : thermostat
Côté d'assemblage : gauche supérieur
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Chauffage et refroidissement : avec raccord d'interrupteur thermique
Nombre d'entrées/sorties : 2
Tuyau de refroidissement : du logement du thermostat au radiateur de moteur
1