Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)
compatible- FORD FIESTA VI - 1.0 EcoBoost - 125cv
- Immat. : Non renseigné
Durite de refroidissement pour FORD FIESTA 1.0 EcoBoost - 125cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
10 produits
Diamètre intérieur : 55mm
Connexion (de - à) : Vers le ralentisseur
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec raccords
- Côté d'assemblage : Supérieur
- Année à partir de : 10/2012
- Année jusqu'à : 12/2018
Couleur : noir
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Diamètre intérieur 1 : 30 mm
Diamètre intérieur 2 : 27 mm
Longueur de tuyau : 440 mm
Confère brochure
- Côté d'assemblage : Inférieur
- Année à partir de : 10/2012
- Année jusqu'à : 12/2018
Couleur : noir
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Diamètre intérieur 1 : 27,5 mm
Diamètre intérieur 2 : 27,5 mm
Longueur de tuyau : 841 mm
Confère brochure
Couleur : noir
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Diamètre intérieur 1 : 27 mm
Diamètre intérieur 2 : 27 mm
Longueur de tuyau : 841 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec raccords
Côté d'assemblage : supérieur
Poids : 0,49 kg
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Diamètre intérieur : 27 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec colliers
Tuyau de refroidissement : du moteur au radiateur de moteur
Pour numéro OE : 1848679
Pour référence : 2140202
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec raccords
- Date de production à partir de : 05.11.2012
Côté d'assemblage : gauche inférieur
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Article complémentaire/Info complémentaire : avec raccord rapide
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans collier
Tuyau de refroidissement : du vase d?expansion à la pompe à eau additionnelle
Pour numéro OE : 1838698
Tuyau de refroidissement : du radiateur au vase d?expansion
Numéro de fabrication : BPP-FR-013
- Conduite de turbocompresseur : Côté froid
- Conduite de turbocompresseur : Conduite tubulaire vers bloc moteur
Confère brochure
1
