Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- FORD FOCUS III A trois volumes - 1.5 TDCi - 120cv
- Immat. : Non renseigné
Durite de refroidissement pour FORD FOCUS 1.5 TDCi - 120cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres







PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
13 produits



Côté d'assemblage : supérieur
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Unité quantitative : pièce
Poids : 300 g
Matériau 1ère couche : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Matériau 2e couche : polyester
Matériau 3e couche : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)


Côté d'assemblage : entrée
Unité quantitative : pièce
Poids : 155 g
Matériau 1ère couche : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Matériau 2e couche : polyester
Matériau 3e couche : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Numéro de fabrication : CPP-FR-017
Diamètre intérieur 1 : 32 mm
Diamètre intérieur 2 : 23 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Supérieur
Couleur : noir
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Diamètre intérieur 1 : 31,5 mm
Diamètre intérieur 2 : 23,5 mm
Longueur de tuyau : 979 mm
Confère brochure


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Type de boîte de vitesses : B6
Côté d'assemblage : gauche supérieur
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Tuyau de refroidissement : entrée du radiateur moteur


- Tuyau de refroidissement : Du moteur au radiateur de moteur
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Chauffage et refroidissement : avec soupape de ventilation
- Date de production à partir de : 06.10.2014
- Date de production jusqu'à : 10.02.2020
- Type de moteur : DI TC I4
Côté d'assemblage : radiateur moteur
Côté d'assemblage : gauche supérieur
Côté d'assemblage : supérieur
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Chasse négative et retour : pour chasse négative
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Chasse négative et retour : pour retour
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec raccords rapides
Tuyau de refroidissement : moteur vers radiateur de chauffage


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
Côté d'assemblage : inférieur


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
Côté d'assemblage : inférieur


Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
Côté d'assemblage : inférieur


Poids : 0,495 kg
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec colliers
Tuyau de refroidissement : du moteur au radiateur de moteur
Diamètre intérieur 1 : 24 mm
Diamètre intérieur 2 : 32 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Inférieur
- Année à partir de : 04/2017
Couleur : noir
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Diamètre intérieur 1 : 31,5 mm
Diamètre intérieur 2 : 24 mm
Longueur de tuyau : 600 mm
Confère brochure


Côté d'assemblage : inférieur
Article complémentaire/Info complémentaire : avec raccord rapide
Tuyau de refroidissement : du thermostat à la pompe à eau


Numéro de fabrication : BPP-FR-019