Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- FORD FOCUS III A trois volumes - 1.6 Flexifuel - 120cv
- Immat. : Non renseigné
Durite de refroidissement pour FORD FOCUS 1.6 Flexifuel - 120cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres






PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
13 produits


Côté d'assemblage : entrée
Unité quantitative : pièce
Poids : 155 g
Matériau 1ère couche : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Matériau 2e couche : polyester
Matériau 3e couche : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)


- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Inférieur
- Année à partir de : 04/2011
Couleur : noir
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Inférieur
- Année à partir de : 04/2011
Couleur : noir
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Diamètre intérieur 1 : 32,5 mm
Diamètre intérieur 2 : 32,5 mm
Longueur de tuyau : 420 mm
Confère brochure


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Supérieur
- Année à partir de : 04/2011
Couleur : noir
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Diamètre intérieur 1 : 31,5 mm
Diamètre intérieur 2 : 31,5 mm
Longueur de tuyau : 664 mm
Confère brochure


- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Inférieur
- Année à partir de : 04/2011
Couleur : noir
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Diamètre intérieur 1 : 32 mm
Diamètre intérieur 2 : 32 mm
Longueur de tuyau : 440 mm
Confère brochure
Diamètre intérieur : 31 mm
Numéro de fabrication : CPP-FR-016
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 6 vitesses
- Date de production à partir de : 01.09.2011
Matériel : polyamide 12
Tuyau de refroidissement : vase d'expansion vers moteur
Côté d'assemblage : radiateur moteur
Côté d'assemblage : gauche
Matériel : métal
Nombre d'entrées/sorties : 2
Tuyau de refroidissement : du radiateur du moteur au vase d'expansion
Côté d'assemblage : supérieur
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Chasse négative et retour : pour chasse négative


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
Côté d'assemblage : vase d?expansion principal
Côté d'assemblage : droite
Tuyau de refroidissement : du raccord de purge au vase d'expansion


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Supérieur
- Année à partir de : 04/2011


Couleur : noir
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)


Côté d'assemblage : inférieur
Couleur : noir
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)


Côté d'assemblage : inférieur
Couleur : noir
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)


- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
- Équipement véhicule : Pour véhicules avec direction assistée électrique
- ID transmission : B5/IB5
- Date de production à partir de : 03.01.2011
- Date de production jusqu'à : 04.10.2012
- Pour le type de modèle : CB8
- Pour le type de modèle : CEW
Côté d'assemblage : à droite, inférieur
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Tuyau de refroidissement : du moteur au radiateur de moteur


Pour numéro OE : 3M5H8286BJ
Côté d'assemblage : à droite, inférieur
Matériel : caoutchouc
Poids : 300 g
- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
- Équipement véhicule : Pour véhicules avec direction assistée électrique
- ID transmission : B5/IB5
- Date de production à partir de : 03.01.2011
- Date de production jusqu'à : 04.10.2012
- Pour le type de modèle : CB8
- Pour le type de modèle : CEW
Côté d'assemblage : radiateur moteur
Côté d'assemblage : à droite, inférieur
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Tuyau de refroidissement : du moteur au radiateur de moteur