Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- VOLKSWAGEN GOLF V - 1K1 - 2.0 TDI - 140cv
- Immat. : Non renseigné
Durite de refroidissement pour VOLKSWAGEN GOLF 2.0 TDI - 140cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres













PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
20 produits



Côté d'assemblage : inférieur
Poids : 0,74 kg
Poids : 740 g


Pour numéro OE : 1K0121156DN
Côté d'assemblage : inférieur
Tuyau de refroidissement : du tuyau de connexion au radiateur-moteur


Nombre de pièces nécessaires : 1
Matériel : métal


- Type d'entraînement : Boîte automatique à 6 vitesses
Numéro de fabrication : CTM-VW-068
- Quantité : 1
- Nº de châssis à partir de : 1K-6-250 001
- Numéro de châssis (VIN) à partir de : 1K-6-250 001
Numéro de fabrication : CPP-VW-039


Forme : forme de t (pièce t)
Matériel : matière plastique
Nombre d'entrées/sorties : 3
Tuyau de refroidissement : du raccord de dérivation au radiateur-moteur
Angle : 90 °
Pour diamètre de tuyau 1 : 32 mm
Pour diamètre de tuyau 2 : 20 mm


- Équipement véhicule : Pour véhicules avec système de climatisation
- Équipement véhicule : Pour véhicules avec attelage de remorque
- Nº de châssis à partir de : 1K-4-000 001
- Nº de châssis jusqu'à : 1K-9-200 000
- Numéro de châssis (VIN) à partir de : 1K-4-000 001
- Numéro de châssis (VIN) à : 1K-9-200 000
Côté d'assemblage : radiateur moteur
Côté d'assemblage : gauche supérieur
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Séparation des bloques
- Équipement véhicule : Pour véhicules avec système de climatisation
- Équipement véhicule : Pour véhicules avec attelage de remorque
- Pour numéro PR : 8Z6
- Pour numéro PR : 8Z4
- Pour numéro PR : 8Z5
- Pour numéro PR : 8Z9
- Pour numéro PR : 8Z7
- Numéro de châssis (VIN) à : 1K-7B100 776
- Numéro de châssis (VIN) à : 1K-7P065 323
- Numéro de châssis (VIN) à : 1K-7U031 652
- Numéro de châssis (VIN) à : 1K-7W229 515
- Numéro de châssis (VIN) à partir de : 1K-7B100 776
- Numéro de châssis (VIN) à partir de : 1K-7P065 323
- Numéro de châssis (VIN) à partir de : 1K-7U031 652
- Numéro de châssis (VIN) à partir de : 1K-7W229 515
Côté d'assemblage : gauche supérieur
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Tuyau de refroidissement : du raccord de dérivation au radiateur-moteur
Référence de l'accessoire recommandé : 4010119


- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Équipement véhicule : Pour véhicules sans système de climatisation
- Équipement véhicule : Pour véhicules avec système de climatisation
- Équipement véhicule : Pour véhicules sans attelage de remorque
- Zones climatisées : Pour climat froid
- Zones climatisées : Pour des zones climatiques tempérées
- Numéro de châssis (VIN) à partir de : 1K-7B100777
- Numéro de châssis (VIN) à partir de : 1K-7P065 324
- Numéro de châssis (VIN) à partir de : 1K-7U031 653
- Numéro de châssis (VIN) à partir de : 1K-7W229 516
Côté d'assemblage : radiateur moteur
Côté d'assemblage : gauche supérieur
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)


- Tuyau de refroidissement : Du refroidisseur de gaz d'échappement au tuyau d'eau
- Nº de châssis à partir de : 1K-4-000 001
- Année jusqu'à : 2007
- Tuyau de refroidissement : Du refroidiss. gaz d'échappement au radiateur de chauffage
- Numéro de châssis (VIN) à partir de : 1K-4-000 001
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Nombre de pièces [pcs] : 2


Côté d'assemblage : à droite, inférieur
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Tuyau de refroidissement : entrée radiateur moteur vers moteur


- Nº de châssis à partir de : 1K-6-250001
- Numéro de châssis (VIN) à partir de : 1K-6-250001
Matériel : tuyau en acier


Pour numéro OE : 3C0121447L
Poids : 47 g
Tuyau de refroidissement : du vase d'expansion au radiateur


Pour numéro OE : 3C0121073A
Poids : 149 g


Pour numéro OE : 03G121065AA


Type de boîte de vitesses : A/T, M/T
Côté d'assemblage : supérieur


Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans raccord rapide


Type de boîte de vitesses : A/T, M/T
Côté d'assemblage : inférieur