Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)
compatible- VOLKSWAGEN GOLF V Variant - 2.0 TDI - 140cv
- Immat. : Non renseigné
Durite de refroidissement pour VOLKSWAGEN GOLF 2.0 TDI - 140cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
37 produits

Numéro de fabrication : CTM-VW-068
Numéro de fabrication : CPP-VW-029
- Quantité : 1
Numéro de fabrication : CPP-VW-039
Pour numéro OE : 3C0121447L
Poids : 47 g
Tuyau de refroidissement : du vase d'expansion au radiateur
Pour numéro OE : 1K0121101CE
Côté d'assemblage : gauche supérieur
Matériel : caoutchouc
Poids : 282 g
Pour numéro OE : 03G121065AC
Poids : 441 g
Pour numéro OE : 03G121065AA
Forme : forme de t (pièce t)
Matériel : matière plastique
Nombre d'entrées/sorties : 3
Tuyau de refroidissement : du raccord de dérivation au radiateur-moteur
Angle : 90 °
Pour diamètre de tuyau 1 : 32 mm
Pour diamètre de tuyau 2 : 20 mm
- Équipement véhicule : Pour véhicules avec système de climatisation
- Équipement véhicule : Pour véhicules avec attelage de remorque
Côté d'assemblage : radiateur moteur
Côté d'assemblage : gauche supérieur
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
Côté d'assemblage : gauche supérieur
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Tuyau de refroidissement : du raccord de dérivation au radiateur-moteur
Référence de l'accessoire recommandé : 4010119
- Tuyau de refroidissement : Du refroidisseur de gaz d'échappement au tuyau d'eau
- Nº de châssis à partir de : 1K-4-000 001
- Année jusqu'à : 2007
- Tuyau de refroidissement : Du refroidiss. gaz d'échappement au radiateur de chauffage
- Numéro de châssis (VIN) à partir de : 1K-4-000 001
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Nombre de pièces [pcs] : 2
- Zones climatisées : Pour climat froid
- Zones climatisées : Pour des zones climatiques tempérées
Côté d'assemblage : à droite, inférieur
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Tuyau de refroidissement : entrée radiateur moteur vers moteur
- Nº de châssis à partir de : 1K-6-250001
- Numéro de châssis (VIN) à partir de : 1K-6-250001
Matériel : tuyau en acier
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Supérieur
Couleur : noir
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Diamètre intérieur 1 : 31 mm
Diamètre intérieur 2 : 31 mm
Longueur de tuyau : 495 mm
Confère brochure
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Supérieur
Couleur : noir
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Diamètre intérieur 1 : 33 mm
Diamètre intérieur 2 : 33 mm
Longueur de tuyau : 460 mm
Confère brochure
- Côté d'assemblage : Inférieur
Couleur : noir
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Diamètre intérieur 1 : 31 mm
Diamètre intérieur 2 : 31 mm
Longueur de tuyau : 805 mm
Confère brochure
- Tuyau de refroidissement : Conduite flexible vers moteur
Couleur : noir
Matériel : matière plastique
Diamètre intérieur 1 : 17 mm
Diamètre intérieur 2 : 15 mm
Confère brochure
Longueur de tube : 530 mm
Poids : 0,272 kg
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Diamètre intérieur : 30,5 mm
Tuyau de refroidissement : du raccord de dérivation au radiateur-moteur
