Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- VOLKSWAGEN GOLF VI Décapotable - 2.0 TDI - 140cv
- Immat. : Non renseigné
Durite de refroidissement pour VOLKSWAGEN GOLF 2.0 TDI - 140cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres











PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
20 produits


Numéro de fabrication : CTM-VW-068
Tuyau de refroidissement : du tuyau d'eau au radiateur d'huile
Numéro de fabrication : CPP-VW-016


Forme : forme de t (pièce t)
Matériel : matière plastique
Nombre d'entrées/sorties : 3
Tuyau de refroidissement : du raccord de dérivation au radiateur-moteur
Angle : 90 °
Pour diamètre de tuyau 1 : 32 mm
Pour diamètre de tuyau 2 : 20 mm


- Type d'entraînement : Boîte automatique à 6 vitesses
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 7 vitesses
- Pour numéro PR : 7MM
- Pour numéro PR combiné : 7MJ+G1A
- Pour numéro PR combiné : 7MJ+G1C
- Pour numéro PR combiné : 0GG+G1A
Pour numéro OE : 5Q0122096E
Côté d'assemblage : supérieur
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Tuyau de refroidissement : radiateur d'huile vers tuyauterie 1


- Type d'entraînement : Boîte automatique à 6 vitesses
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 7 vitesses
- Pour numéro PR : 7MM
- Pour numéro PR combiné : 7MJ+G1A
- Pour numéro PR combiné : 7MJ+G1C
- Pour numéro PR combiné : 0GG+G1A
Pour numéro OE : 5Q0122157AH
Côté d'assemblage : supérieur
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Tuyau de refroidissement : du raccord de tuyau au tuyau d'eau


Côté d'assemblage : radiateur moteur
Côté d'assemblage : droite, supérieur
Matériel : matière plastique
Article complémentaire/Info complémentaire : avec joint d'étanchéite
Nombre d'entrées/sorties : 2
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec bride de fixation/boulon en u/étrier


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Nombre d'entrées/sorties : 2
Tuyau de refroidissement : du tuyau d'eau au radiateur d'huile


- Séparation des bloques
- Pour numéro PR combiné : T0P+G1A
- Pour numéro PR combiné : T0P+G0K
Côté d'assemblage : compartiment moteur


- Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : gauche
Matériel : matière plastique
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans colliers
Matériel : matière plastique
Nombre d'entrées/sorties : 3
Tuyau de refroidissement : du logement du thermostat au radiateur d'huile et d chauffag


Matériel : métal
Tuyau de refroidissement : du refroidis. gaz d'échappement à pompe à eau additionnelle
Côté d'assemblage : droite, supérieur
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Tuyau de refroidissement : du moteur au radiateur du moteur et à la pompe à eau additi.
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
Côté d'assemblage : gauche supérieur
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Tuyau de refroidissement : du moteur au radiateur de moteur
Poids : 0,17 kg
Matériel : matière plastique
Tuyau de refroidissement : du radiateur de chauffage à la vanne du chauffage
Diamètre intérieur 1 : 15 mm
Diamètre intérieur 2 : 20,5 mm
Diamètre intérieur 3 : 14 mm
Nombre de pièces nécessaires : 1
Matériel : matière plastique


- Côté d'assemblage : Inférieur
Couleur : noir
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Diamètre intérieur 1 : 32,5 mm
Diamètre intérieur 2 : 30 mm
Longueur de tuyau : 768 mm
Confère brochure